Callie : Tu as le fric gamin ?
00h47 dans une petite rue à la fois étroite et sombre d'un quartier sensible, réputé pour ses trafics de drogue et de prostitution de Los Angeles. Calliope Torres que tout le monde surnomme Callie revendait ses substances illégales à un petit garçon encore plus jeune qu'elle. C'était un nouveau dans le bordel et il devait avoir pas plus de 12 ans contrairement à Callie qui en avait 17.
Elle attendait qu'une seule chose, c'est d'être majeur et de foutre le camp du domicile de ses parents. La relation entre sa mère et son père s'est largement dégradée depuis que Callie ait fait son entrée au collège. Les seules rares conversations qu'ils s'échangeaient finissaient toujours en bagarre avec son père. Prendre des coups de poing dans le visage, cela ne lui fait plus rien... Elle a toujours le dernier mot et quasiment toujours le dernier coup.
Ses parents se doutent bien qu'elle se drogue, qu'elle boit, qu'elle vole et quand sa mère passe une nuit blanche à l'attendre en vint, elle doit se faire à l'idée qu'elle est encore une fois quelque part dans Los Angeles, les 2 jambes en l'air avec un parfait inconnu...
Un jour, alors qu'elle était à la fin de sa première année de collège, sa mère monta au premier étage de leur maison pour la prévenir de son départ chez sa grand-mère. Mais au lieu de trouver une jeune fille brune dormir comme un ange dans son lit, elle venait de constater que sa propre fille était entrain de perdre sa virginité dans les bras d'un père de famille de 45 ans.
Son père qui lui, était directeur d'une entreprise très prestigieuse dans l'immobilier doit désormais travailler dans un fast-food pour pouvoir terminer ses fins de mois tranquillement. Il n'accepta pas d'entendre les gémissements que cet homme faisait dans sa propre maison et encore moins les choses complètement absurdes qu'il obligeait à faire à sa fille pour lui faire atteindre l'extase. Il avait décidé d'appeler la police et prit son courage à deux mains pour interrompre le massacre. En rentrant dans la chambre de sa fille, il eu droit à regarder la pire scène de sa vie. Cet homme sans cœur était entrain d'utiliser Callie comme un objet et lui faisait faire des choses que lui-même ne faisait pas avec sa femme, Ilene.
La police arriva très rapidement et embarqua l'homme sans prendre le temps de l'habiller. Il reçu une peine de prison pour avoir couché avec une mineur et tout les journalistes de Russie prirent un grand plaisir pour publier cette affaire dans les journaux. La famille Torres était à la une des journaux pendant plusieurs semaines ce qui à eu comme conséquence de ruiner complètement la carrière de son père.
Callie : Si dans 3 secondes tu ne m'as pas filé le fric, je te démolie...
Callie savait parfaitement que ce jeune ne connaissait rien dans le milieu de la drogue. Il n'osait pas la regarder dans les yeux et se rongeait continuellement les ongles à la limite de la chair. Son boss à surement du le choper au coin d'une rue et l'obliger à acheter ses petits paquets blanc, dont il ne savait pas précisément ce qu'il y avait dedans.
Callie : Ecoute petit... Ton boss ta surement dit de me prendre les sachets des mains et de partir en courant sans payer n'est-ce pas ?
Son visage vira au rouge et il abandonna ses ongles pour se ronger les doigts ce qui l'étonna car elle n'avait jamais eu affaire à une personne autant stressé que lui.
Callie : Quel est ton nom ?
Thibaut : Je m'appelle Thibaut...
Règle numéro 4, ne jamais dévoiler son prénom pour éviter tout risque de représailles ou de dénonciation.
Callie : Alors écoute moi bien Thibaut, tu vas me montrer l'argent que ton boss ta donné pour l'échange...
Toujours la tête basse il sortit de son boxer une petite liasse de billet qui devait contenir plus de 1500 dollars. Les billets de banques étaient mouillés dut à la sueur de Thibaut ce qui la faisait rire mais la dégouta tout autant.
Callie : Ok, donne-moi les billets maintenant...
C'est sans aucune hésitation que le jeune débutant donna la liasse de billet à Callie. Il se sentait en confiance avec sa voix extrêmement douce et ne voyait pas le manège qu'elle lui faisait.
C'est avec un petit pincement au cœur que Calie lui envoya une droite magistrale en pleine mâchoire. Pas de pitié pour les gamins, elle avait besoin de se fric coute que coute. A son habitude, elle achevait complètement sa victime jusqu'à l'inconscience mais par manque de temps et par la gentillesse de l'acheteur elle partit sans rien dire, l'argent caché sous son baggy. Une fois arrivé chez elle, elle recompta minutieusement l'argent et se surpris même à renifler chacun des billets mais se souvint d'un coup que Thibaut les avaient caché dans son boxer, elle poussa un gémissement de dégout puis cacha tout son butin sous une latte du plancher.
Elle passa un coup de file à son boss pour l'avertir que tout c'est bien passé mais ne l'informa pas de la magouille qu'elle à faite à se débutant. Il lui suffit juste de chercher un autre client et elle gagnera à nouveau 1500 dollars.
