Chapitre 1er: Le passé

Assit sur son canapé, en zappant les chaines de la télévision, un homme dans la trentaine, broyait du noir en mangeant un mikado, il était seul dans cet appartement désert. Normal, pour le soir et à minuit, personne ne traine hors de son lit moelleux à souhait. Non, cet homme faisait la tête car sa femme était partit sans lui chez leur ami, et décidément, il n'aimait pas rester seul.

- Yuukiiii ! Reviens vite ! Pleura-t-il en continuant de zapper pour ensuite tombé sur un film d'horreur, Ah chouette ! Finalement, prend ton temps mon astre !

Il était en joie devant ses films de violence et de mort. Il rigolait quand quelqu'un se faisait tuer, mais pleurait quand je tueur SE faisait tuer. Cet homme était bizarre et son apparence en disait long. Les cheveux argentés plaquer en arrière avec du gel et ses yeux violet améthyste le rendait unique. Cette personne se nommait Hidan No Sato, c'est le genre d'homme libre et célibataire. Bah non, ce cher monsieur se retrouve marier avec cinq enfants. Enfin quatre enfants de sang, car l'ainé fut adopté par sa chère femme qui avait craqué sous les yeux faucons du petit garçon. Bien sur, pour la rendre heureuse, il s'était marié et ils l'avaient gardé. Et encore, alors qu'il n'avait été qu'un bébé, Daisuke Natsumi, prenait toute l'attention de Yuuki Natsumi maintenant sous le nom de No Sato. Hidan en avait été jaloux, mais il savait qu'un bébé avait besoin d'affection, mais lui aussi en avait besoin.

Flash Back :

- Yuu, tu ne crois pas que tu devrais le laisser un peu ? Avait-il demandé en prenant sa femme par la taille, tu le gâte trop.

- Tu crois ? Lui avait-elle dit de sa voix cristalline, moi j'ai l'impression de ne pas assez le couvé.

Soupirant, Hidan fut obliger d'éloigné sa chère et tendre loin du bébé endormi pour l'avoir un peu pour lui. Mais à peine l'avait-il allongé que le petit qui logeait à côté se mit à pleurer. Il avait étouffé un juron alors que Yuuki était partit s'occuper du fauteur de trouble.

Fin flash Back

Hidan No Sato n'avait jamais eut la fibre paternel, même quand son dernier enfant, sa petite princesse était née, il ne s'en était jamais occupé. Il laissait toujours le travail à sa femme qui adorait chouchouté ses enfants qu'ils soient petits, moyen ou grand, elle les chouchoute. Et cela, ça le rendait toujours jaloux.

Quelque heure plus tard :

Une heure et demie du matin, il entendit la clé dans la serrure. Levant son postérieur du canapé où il n'avait pas bougé depuis plus de quatre heures, Hidan alla accueillir sa chère épouse à l'entré du corridor. Il avait éteint la télévision et s'était à moitié endormi. La douce voix de Yuuki se fit entendre.

- Chuut les enfants, votre père dort surement. Monté vous lavez les dents, j'arrive tout de suite ! Conseilla la jeune femme.

Elle passa devant le salon, quand tout à coup il s'alluma. Sursautant, elle faillit écraser le pied de son dernier garçon avant de soupire de soulagement. Hidan avait prit une sale habitude de lui faire peur à n'importe quel moment.

- Bonsoir mon chéri ! Tu t'es bien amusé ? Sourit-elle innocente alors que son mari grognait, bah, qu'est-ce que tu as ?

- T'as soirée entre fille c'est bien passé ? Marmonna-t-il grognon par rapport à l'heure où elle était rentré, cela va faire plus de quatre heures que je suis réveillé !

- Mais...je t'avais dis de ne pas m'attendre. De plus, je t'avais prévenu que j'allais rentrer tard ! Sourit-elle victorieuse d'avoir eu le mot de la fin, bon, je vais coucher les enfants et après c'est toi que je vais border.

- Ah, enfin un peu d'attention à mon égard ! Pleura-t-il de joie.

- Mais je ne parlais pas à toi. Dit la jeune femme mesquine, mais de notre petit fruit d'hiver.

Cela cassa Hidan dans sa joie d'avoir enfin sa femme pour lui le soir. Mais s'il avait eut le choix entre fondé une famille et être célibataire à vie...jamais il n'aurait aimé et rencontré Yuuki Natsumi. Sa femme avait été bien plus naïve et maladroite à cette époque. Encore plus cruche qu'une autruche, plus maladroite qu'un poisson lune. Mais c'était cela qui l'avait attiré le plus.

- Qu'est-ce que tu as ? S'enquit sa femme, tu fais une drôle de tête.

-Moi, faire une drôle de tête ? S'étonna-t-il se montrant du doigt, pourtant, c'est la même tête que tu embrasse depuis treize ans.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire. Déclara son amour dépité, pourquoi tu me fixe avec un sourire un peu trop...rêveur, alors que cela ne te ressemble pas ?

Un sourire rêveur ? Elle en avait de bonne ! Il n'oublierait jamais cette fille de la bibliothèque qui fait toujours tombé des livres en colonne pour les ranger. Il en soupira même de mélancolie le passé lui manquait horriblement.

Flash Back :

Traversant les couloirs, la bande l'Akatsuki se dirigeait vers leur endroit préférer pour foutre la merde. Tous les élèves libéraient le chemin pour ne pas être prit par l'un des membres qui voudrait se défouler en bagarre. Enfin la porte de la salle fut là, et le chef, un roux aux yeux violet, l'ouvrit à la volé, faisant sursauté la vieille bibliothécaire qui rangeait des livres, elle remonta ses lunettes pour regardé les nouveaux arrivant et soupira de découragement.

- Vous ne pouvez pas allez jouer ailleurs petit malotru ! S'énerva-t-elle en les sermonnant de son doigt vieillit, c'est une bibliothèque ici, pas un quartier général.

- Allons, la vieille chouette, on fait ce qu'on veut ici ! Et c'est pas une retraitée qui va nous dire ce qu'on doit et ne doit pas faire ! Rigola le chef, bien les mecs, y a notre table de...

- Bungaku-sensei, où dois-je ranger ses livres ! Demanda une voix aigu derrière la montagne de livre ambulant, c'est vraiment lourd !

- Ma pauvre petite, je t'ai dis de ne pas en porter autant, tu vas te faire mal comme cela ! S'exclama la vieille dame en allant aidé la jeune fille cachée.

- Mais non, je peux même en soulever plus si vous le voulez ! Déclara la fillette en levant une main, hé !

La pile de livre commençait à perdre son équilibre, l'Akatsuki regardait la scène avec une certaine goutte derrière la tête. Puis, devant eux, une lycéenne de première année, aux longs cheveux roses et aux yeux violets se frottait l'arrière train.

- Itai ! Ca fait mal ! Gémit-elle avant de voir une main devant ses yeux Né ?

- Tu ne t'ai pas fais mal petite ? Demanda un brun aux longs cheveux attachés en une queue basse, faut pas jouer les dure tu sais !

- Je ne jouais pas ! Je travaillais ! Et maintenant va falloir que je ramasse tout cela. Déprima-t-elle avant de remonté faussement les manches de son chemisier, bon au travail !

Quelque minute après, l'Akatsuki était assit à leur table, en regardant travaillé la jeune fille. Itachi Uchiwa, le membre qui l'avait aidé à se relevé se demandait pourquoi était-elle ici que chez elle où en cours, il en avait même questionné le blond de l'équipe, un baka aux cheveux longs avec une frange sur l'œil gauche et une petite couette au dessus de la tête.

- Dis moi Deidara...Commença l'Uchiwa, tu sais qui sait cette fille ?

- Non, désolé, même si je prends beaucoup de plaisir à prendre des renseignements, je n'ai jamais vue cette gamine ici.

- Alors ce sera ta prochaine mission ! Avait déclaré le chef, tu vas te renseigner sur cette fille et nous dire qui elle est.

- Maintenant ? S'étonna le blond avant de secouer les bras en s'excitant mais je n'ai même pas eut de thé !

A se moment là, la fille aux cheveux rose arrivait avec un plateau. La vieille Bungaku la regardait, les yeux fermer, derrière ses lunettes, et une main sur la joue. Yuuki Natsumi aimait rendre service, mais elle était si maladroite, qu'on ne lui demandait rien en échange. Hidan était touché par une fillette comme elle, de plus, elle était plus petite que les autres filles, elle ne devait avoir qu'once ans ou douze ans, pas plus.

- Voilà vos boissons ! Sourit-elle lumineuse avant de se prendre le pied droit dans le tapis près de la table, Ah !

Fermant les yeux en croyant qu'elle avait renverser quelque chose, Yuuki fut surprise de n'entendre aucun cri, ni aucun bruit de casse. Ouvrant les yeux, elle rougit faiblement en voyant qu'elle était dans les bras d'un des membres de l'Akatsuki, puis elle leva les yeux et rougit de plus belle en voyant les yeux améthyste braquer sur elle. Hidan No Sato l'avait attrapé par la taille en tenant le plateau en l'air de l'autre main.

Fin Flash Back :

Oui, décidément, sa petite femme avait bien changé. Maintenant, elle était devenue plus mature, surtout quand elle était enceinte des deux premières Usagi et Kotoko Natsumi. Il avait été déprimé de ne plus voir la fille qu'il avait connu maladroite, naïve et prête à aidé tous le monde. Maintenant elle avait eu les enfants qu'elle désirait, il devrait être content qu'elle soit heureuse grâce à lui mais bizarrement, lui se sentait malheureux...Car il n'avait plus les même câlin qu'avant et cela...ça le déprimait !