Un froissement dans le vent lui fit tournée la tête. Avait-elle rêvé ou le vent lui parlait bel et bien ? C'était impossible, l'air ne parlait pas, et surtout pas pour prévenir de la présence de quelqu'un. Haussant ses frêles épaules, elle retourna à son village, un panier dans les bras, remplis de fruit délicieux. Soudain, elle entendit un murmure. Se stoppant, elle tourna la tête vers la forêt interdite cela venait-il de là-bas ? Ca m'étonnerait fort, car les seuls habitants de cette monstrueuse forêt, furent les animaux carnivores, les insectes et les plantes qu'aucune fée ne voudrait cueillir.

Cette jeune fée aux longs cheveux argentés et aux yeux améthyste portait le nom d'Asuka Mizuhime, cette jeune fille apportait la lumière partout où les ténèbres y étaient. Fille du roi des fées Chigiru Troisième du Nom. Rentrant chez elle, la jeune argenté fredonnait un jeune air. Ses amies accoururent vers elle une fois dans l'enceinte du village.

- Asuka ! Asuka ! S'écria une jeune fée aux longs cheveux couleur prune et aux yeux ambre, Asuka, Asuka !

- Que se passe-t-il Saki-chan ? demanda l'argenté à son amie excité, il y a un problème ?

- Aucun ! Sourit la puce qui sautait en tirant le bras à la princesse, viens, viens, Leane-chan à une surprise pour toi.

- C'est quoi ? Fit-elle curieuse.

- Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise ! Et Leane-chan me donnera une bosse. Pleura la ume faisant sourit la princesse.

Quelque minute plus tard, la jeune prune cachait les yeux de son amie pour la guider ensuite. Dans l'endroit' où elles devaient avoir rendez-vous, une jeune fée de l'âge de la princesse et de la ume, les attendait. Ses longs cheveux vert étaient tresser et descendaient vers le fessier, cette fée là, portait une tenu de guerrière, ses longues ailes d'un blanc transparent étaient contre son dos et son épée était à sa hanche.

- Leane-chan ! J'ai ramené Asuka-chan ! S'excita la demoiselle, qu'est-ce que je dois faire maintenant ?

- L'emmenez à son cadeau. Fit simplement la guerrière, venez altesse.

Les yeux toujours cacher, la jeune fée au sang royale, suivit en ayant les bras tendu devant elle, pour pouvoir se guider sans ce cogné. La jeune argenté trouvait cela très amusant. En quelque minute, elle revoyait la lumière du jour, et elle du cligné des yeux pour se réadapté à la lumière. Enfin, quand ses yeux eurent reprit l'habitude, elle vit dans un magnifique enclos une superbe licorne blanche. Les yeux de la princesse s'agrandissaient pour ensuite pétiller de joie. Asuka sauta dans les bras de ses deux meilleures amies en les faisant tomber par terre.

- Merci les filles pour se magnifique cadeau ! Elle est superbe ! S'exclama l'argenté en se relevant et en allant vers la licorne, qu'elle est belle !

- Raito est un mâle votre altesse. Déclara la verte en s'approchant de la princesse, si vous voulez le monter, il vous faudra prendre votre scelle.

- Lean-chan, je déteste quand tu m'appelles altesse. Bouda la fée, tu es mon amie, tu n'as pas le droit de m'appeler Princesse.

- Excusez-moi Asuka, mais je ne suis qu'une guerrière fée, rien de plus.

- Et moi ! Et moi ! Je suis quoi moi ? Demanda la prune en sautillant autour de ses amies, allez, dites le moi ! S'il vous plait !

- Toi tu es la plus excité du royaume. Une puce dans une fourmilière. Taquina la guerrière avec un rictus.

- Bouhou ! Leane-chan tu es méchante !

La princesse éclata d'un rire cristallin, et caressa le nez de son nouveau compagnon.

Tard dans la nuit, les villageois avaient allumé un grand feu pour faire la fête. Tous le monde riait, chantait, dansait. Mais sauf la princesse, celle-ci se contenta de battre des mains avec un sourire pour encourager les hommes qui dansaient. Beaucoup lui avait tendu le bras pour qu'elle puisse accepter. Saute de ne savoir pas danser, elle s'excusa avec un sourire qu'ils lui rendaient à chaque fois.

- Ma fille...

- Père ?

- Suis-moi.

Sans un mot, la jeune princesse suivit le roi qui la mena en haut de la plus grande tour. De cet endroit, on pouvait y percevoir tout le territoire des fées et, la jeune argenté trouvait se paysage magnifique. Son père demeurait à ses côtés, regardant le visage d'ange de sa chère fille. Puis, il déploya ses fines ailes de libellules et demanda à sa fille dans faire de même. Celle-ci ne comprit pas mais fit ce que le roi lui disait de faire.

- Père ! Où m'emmenez-vous ?

- Dans la forêt interdite.

Etonner, la jeune fée se stoppa dans son vol, regardant le seigneur dans sa robe de jade voler vers l'endroit qu'il avait interdit d'approcher. Mais Chigiru sentit que sa fille ne le suivait plus. S'arrêtant, il se tourna vers elle.

- Ma fille, viens ! L'appela-t-il

- Je ne veux pas allez dans la forêt interdite père ! S'exclama la princesse, vous m'avez interdit depuis ma tendre enfant à ne pas y allez, je ne vais pas désobéir à vos ordres maintenant.

- Asuka...Commença le seigneur du royaume, tu es la future reine de notre pays. Je me dois de te montrer ce qui se passe dans la forêt.

A contrecœur, elle fut obligée de suivre son père. Qu'allait-elle découvrir ? Des monstres, des ennemis ? Survolant l'univers vert de la forêt, la jeune argenté essayait de ne pas regarder en bas, mais le vent lui soufflait de le faire. Elle baissa les yeux et comme un appel, elle descendit en piqué.

- Asuka !

Les yeux fermé, elle perdit le contrôle de ses ailes et tomba dans le vide. Le roi tendit la main pour attraper sa fille, mais des fougères prirent comme prisonnière la jeune fée et l'emmenaient en plein cœur de la forêt interdite. Chigiru s'arrêta et survola la vaste forêt en appelant sa fille. Cela dura jusqu'à la nuit, et n'ayant aucune réponse...Retourna à son palais.

Courant dans la forêt, un jeune elfe arriva à l'endroit où le corps de la fée était tombé. Il avait son arc dans sa main et il baissa la grosse feuille devant lui. Sur le sol, la tête tourner vers la gauche, l'opposer de lui. Il s'approcha doucement, du corps puis il se mit à genoux. Le jeune elfe, regarda des pieds à la tête l'inconsciente à terre. Il vit une magnifique fée, ses cheveux argenté étaient éclairer par la lumière de la lune, sa peau était aussi blanche que la neige, sa robe de couleur vert pomme laissait voir des formes avantageuses.

- Qui est cette fille ? Demanda-t-il en dégageant une mèche de cheveux sur le visage de porcelaine de la fée, je ne l'ai jamais vue dans la forêt.

Il se redressa pour reculer car elle commençait à froncer les paupières pour ouvrir les yeux. Il alla se caché pour observé la princesse. Celle-ci ouvrit les yeux et s'étira gracieusement pour ensuite se redresser où était-elle ? L'elfe remarqua qu'elle avait de magnifiques yeux améthyste.

- Où suis-je ? Demanda-t-elle en se relevant doucement pour garder son équilibre, Itai...

Tournant la tête vers son dos, Asuka remarqua que son aile droite était écorchée, du sang de couleur blanc s'échouait sur le sol, créant une lumière cristalline. C'est à se moment là, qu'elle remarqua la présence de l'elfe. Paniquant, elle recula alors qu'il avança en ayant la main tendit devant lui.

- Attend ! N'ait pas peur, je ne te ferais aucun mal ! Déclara l'elfe en lui tendant la main pour qu'elle la prenne, comment te nommes-tu ?

- Asuka...Asuka Mizuhime...Et toi ? Quel est ton nom ? Questionna-t-elle méfiante.

- Mon nom est Ulquiorra, je suis le prince des elfes.

- Prince ? A en voir ta tenue, je dirais plutôt paysans.

- Je me suis déguisé pour ne pas me faire prendre par les gardes. Rit-il, chaque prince ou princesse rêve de découvrir le monde. J'ai voulu faire comme eu...

Pour sa par, Asuka n'avait pas besoin de se déguiser de haillon pour sortir de son palais. Elle pouvait survoler le royaume des fées quand bon lui semblait. Elle était la futur souveraine de se royaume paisible. Soudain, elle entendit le vent lui parler, il ne lui incitait pas la prudence pour cet Elfe alors qu'ils étaient ennemi. Le sang de la même couleur du cristal, continuait de couler de son aile. Un déchirement lui fit relever la tête et elle vit Ulquiorra s'approcher d'elle. Elle recula par crainte qu'il lui face du mal.

- Ne t'inquiète pas, je te l'ai dis, je ne te ferais aucun mal. Je veux juste soigné ton aile.

Elle lui montra son dos et il prit l'aile délicate de libellule pour y mettre un onguent sortit de sa sacoche. L'elfe étala doucement sur la grosse écorchure la pommade. Une fois cela fait, il y mit le tissu déchiré en faisant un petit nœud sans trop serrer. L'opération fini, Asuka se retourna pour être face à lui et elle put mieux le détailler. Des cheveux noirs corbeaux qui arrivent à la nuque avec quelque pique aux pointes, des yeux verts foncé donc la pupille était verticale. Il avait des lignes vertes foncé qui descende de ses yeux, en le faisant apparaître comme si il pleurait. Son visage semblait mélancolique alors que ses yeux reflétaient une lueur malicieuse. La couleur de sa peau était plus pâle que la sienne.

- Je devrais te caché...La forêt interdite est très dangereuse pour quelqu'un qui ne la connait pas.

- Parce-que tu as connais toi ? S'étonna la jeune princesse.

- Oui, j'y venais petit. Viens, je sais où te caché sans que tu face prendre.

Asuka ne put dire mot, que le jeune Elfe la tira par la main. L'argenté sentait la froideur de la main d'Ulquiorra sur la sienne, chaude et fine. Les fines ailes de libellules étaient plaquées contre le dos de la princesse. Ses longs cheveux argent se faisant soulever par le vent qui commençait à soufflé. Quand la sortit de la forêt ce fit voir, le vent lui parla...

« Dans l'ombre, la lumière naitra »

Etonner par ses paroles, elle tourna la tête vers la sortit de la forêt. Asuka crut apercevoir une ombre aux grands yeux noirs la fixer. Ulquiorra remarqua son ralentissement et fixa lui aussi la forêt au moment où l'ombre partit.

- C'est la sorcière qui protège la forêt. Annonça-t-il à la princesse, elle n'est pas méchante. Au contraire, elle est très gentille et elle a un cœur en or.

- Pourquoi ? Les sorciers ne sont pas tous les même ? Fit curieusement la fée, mes ancêtres ont combattu des sorciers qui voulaient avoir le pouvoir sur tout les royaumes.

- Oui, mais la plupart des sorciers sont différents. Prend Ultimacia, quand elle voit un animal blesser, elle le prend sous son aile et elle le soigne. Quand il est guérit, elle le remet à dame Nature.

- Ultimacia ? Qui est-ce ?

- La sorcière que tu as vue dans l'ombre. Sourit-il, de loin tu crois qu'elle te sucerait le sang mais...approche toi d'elle et tu verras. Tu verras une fille innocente !

- C'est une enfant ! S'étonna grandement la fée qui croyait que c'était une vieille sorcière toute ridée, et ses parents ?

- Mais non ! Ultimacia est une femme comme toi. Mais son caractère est très enfantin, elle réagira comme une enfant pour jouer, mais quand il faut ce battre, sa puissance prend le dessus sur son visage d'ange. Voilà mon village, as-tu une cape pour te couvrir ?

- Non, je suis désolé.

- Ne le sois pas. Attend moi là ! Dit-il en cachant la fée derrière la maison d'un marchant en la faisant s'asseoir sur une botte de foin, je reviens tout de suite.

Ramenant ses jambes sous son menton, Asuka se demandait si son père avait lancé les recherches au delà de la forêt ? Car le peuple des elfes vivaient dans un grand cercle en plein cœur de la forêt, pour ne pas se faire prendre par les ennemis. Alors qu'elle pensait à son royaume, elle sentit un grand souffle chaud sur sa nuque levant les yeux, elle colla son dos contre la façade de la maison et regarda horrifier le reptile devant elle. Un dragon aux couleurs rubis, la regardait, ses yeux jaunes topaze aux pupilles verticales, encré dans les améthystes de la princesse des fées. Voyant qu'il ne lui faisait rien, Asuka tendit la main, craintive mais doucement vers le reptile qui reniflait la chose ailer devant lui.

Ayant trouvé ce qu'il cherchait, Ulquiorra se dépêcha de retourné vers la princesse. Quand il fut vers la zone, il s'arrêta, étonné. Un dragon royal qui provenait de ses écuries personnelles était vers la fée. Bizarrement, son reptile n'attaquait pas Asuka, il se laissait même...caresser. Il n'avait jamais vue cela. Même pour lui, il lui était impossible de caresser la cuirasse rubis de Ryūku, sans se faire enflammer ou griffé par celui-ci. Mais alors...comment arrivait-elle à avoir le sourire tout en ayant la tête de dragon vers sa poitrine ?

Plus tard, il l'avait emmené dans une chambre du château en lui disant qu'il enverrait une domestique pour elle. Approuvant, Asuka attendit qu'Ulquiorra sorte pour pouvoir enlever sa robe et de pouvoir détendre ses ailes pour les soignés. Car, malgré l'onguent que l'elfe lui avait mit, le sang de cristal continuait de couler, laissant comme des perles de lune derrière elle. Analysant son membre, la fée remarqua que pas avant une semaine elle ne pourra voler. Même voir...un mois entier. Et cela l'horrifia ! Elle ne verra pas ses amies, ni sa licorne et ni son père avant ce mois-ci ! Fermant les yeux et joignant les mains vers sont cœur, la princesse ailée pria la lune pour qu'il ne lui arrive rien de mal pendant son séjour au royaume des Elfes.