NT : Salut à tous ! Alors voilà ma toute première traduction. Le répertoire français de Teen!Kakashi, bien que de très bonne qualité, n'est pas très conséquent, c'est pourquoi, armée de mon manque total d'imagination, j'ai demandé l'autorisation de traduire cette histoire de Shiiroi Kitsune ! N'hésitez pas à reviewer, je lui traduirai et je suis sûre qu'elle en sera très contente.
Ceci étant dit : Enjoy !
Merci boomvroomshroom pour le merveilleux travail effectué sur ce chapitre ! Longue vie à toutes les Betas !
Je ne possède pas Naruto. Si c'était le cas, Kakashi aurait deux enfants avec un OC Uchiha.
Prologue : Est-ce que j'ai l'air de vouloir mourir ?
Ce Jour-là, il pleuvait.
Les sombres nuages grondaient comme si demain n'allait jamais voir le jour. Probablement parce que c'était le cas.
Namikaze-Uzumaki Naruto, Rokudaime Hokage de Konohagakure no Sato, fixait le ciel de ses yeux azur que la vie avait désertés. Ses cheveux ensoleillés étaient tachés de sang. Kami seul savait celui de qui.
Il trônait au milieu des ruines de Konoha. Les corps de ses camarades étaient éparpillés autour de lui, tous plus ou moins intacts.
Sasuke « Roi des temes » Uchiha affichait une plaie béante à l'endroit même où son cœur s'était sans doute trouvé un jour, son Mangekyo Sharingan éternel ouvert pour toujours sur le monde au-dessus de lui. Sakura « Furie rose » Haruno avait, quant à elle, son corps sectionné en deux moitiés, ces mains couvertes de sang dû à sa tentative de recoller les morceaux. Shino « Personne ne me remarque » Aburame et TenTen « Maitresse des armes », eux, n'étaient plus que des carcasses calcinées, gisant parmi les décombres. Hinata « Héritière timide » Hyuuga présentait de multiples coupures et entailles et ses yeux avaient été arrachés de leur orbite.
Et la liste continuait ainsi, bien trop longue. Ils y avaient également bon nombre de ninjas anonymes, membres de l'Alliance Shinobi. Tous ceux qui avaient accouru pour défendre Konoha, tous morts.
Il ne restait plus qu'une figure subsistante.
Kakashi « Je pense être maudit » Hatake.
Il n'avait plus de bras gauche, il était couvert de la tête aux pieds par toutes sortes de blessures imaginables et son masque, marque déposée par l'homme, n'était nulle part en vue.
Mais ça restait néanmoins Kakashi « Je pense être maudit » Hatake.
D'une manière ou d'une autre, l'hémorragie s'était réduite jusqu'à ne devenir qu'un lent saignement, lui conférant le statut de dernier être debout. Il boita vers son étudiant habituellement-bien-trop-enjoué. Kakashi lui avait donné l'affectueux surnom « d'andouille ninja la plus imprévisible à avoir un jour foulé la Terre. ». À cette époque là, c'était un insupportable morveux orange, tout juste Genin avec une amourette d'enfance et un Rivalité Eternelle pour « l'aspirant de l'année ».
À cette époque où la « Terre » était encore la « Terre ».
Kakashi parvint à étirer un petit sourire au souvenir de l'équipe 7 se démenant dans l'espoir d'apercevoir son visage. Puis son regard tomba sur leurs corps et il ressentit l'urgent besoin de pleurer de tout son cœur. Il résista : ça aurait gâché bien trop d'énergie. À la place, il rejoignit le fils mort de son Sensei. Il le sera si fort dans ses bras qu'il s'attendait presque à entendre la remarque indignée « Kaka-sensei ! Vous m'étouffez ! Arrêtez les câlins, dattebayo ! » s'échapper des lèvres glacées du garçon.
'Tu va pleurer jusqu'à ta mort. Reste stoïque, Hatake !' pensa Kakashi quand des larmes commencèrent à couler le long des joues de Naruto. 'Qu'est-ce que les gens vont penser de ça ?'
Et juste après, il répondit à sa propre question : 'Il n'y a plus personne.'.
Le Kyuubi no Youko venait à l'instant de vivre l'expérience la plus affreuse qu'il avait eu le déplaisir de connaitre. Son hôte, ce gosse toujours-enjoué, le seul qui reconnaissait sa valeur et le remerciait pour son chakra, était mort. C'était comme si l'eau dans les égouts de l'esprit de Naruto gelait, le sceau encore ouvert mais impénétrable, comme pour se moquer de son impuissance.
Il avait essayé de reprendre le contrôle du corps, mais sans âme, le prix était trop élevé, même pour Kurama. Ses neuf queues s'agitèrent sous l'effet de sa frustration : que pouvait-il FAIRE ?
Il ne pouvait certainement pas attendre que l'eau finisse de geler et que son chakra se disperse pour se reformer après des décennies. Il y avait bien un jutsu qu'il pouvait essayer, le Jikan no Fujin, mais il avait besoin d'une autre source de chakra pour jouer le rôle d'ancrage. Kurama ne voulait pas se perdre dans le flot du temps, après tout. Il voulait VIVRE.
Quand le Sensei du gosse agrippa fermement le corps, Kurama eut l'impression que sa prière avait été exaucée. Néanmoins, ce Hatake n'allait pas survivre longtemps si le Kyuubi n'agissait pas rapidement.
Kurama commença par rassembler tout le chakra qu'il pouvait contrôler, absorbant autant que possible celui du Sensei endeuillé, et s'arrangea pour atteindre la réserve vitale de chakra de Kakashi. La distance qu'ils allaient parcourir en voyageant dépendrait de la quantité d'énergie.
'Plus ce sera loin, mieux ce sera' décida Kurama, hochant la tête 'il me remerciera quand il se réveillera'.
Après avoir rassemblé chaque particule de chakra, le Kyuubi no Youko griffonna à la vitesse de l'éclair le sceau maudit dans la glace qui s'étendait à présent tout autour de lui, le surchargeant de son chakra.
Kakashi n'était pas vraiment certain de savoir pourquoi ses réserves de chakra, déjà presque vide, étaient dilapidées de la sorte. Quand ce phénomène étrange s'étendit jusqu'aux ressources vitales, il commença à paniquer. Le jonin jeta des regards frénétiques à gauche et à droite, étendant ses sens pour sentir si Kaguya, le Dieu-Démon, voulait se repaître de son agonie et admirer joyeusement son beau travail qui avait conduit Konoha jusqu'à sa perte.
Puis Hatake sentit son âme être arrachée de son corps pour se retrouver dans l'univers mental de Naruto.
Il se retrouva devant le Kyuubi, une expression déchainée étirant son visage, comme si son chiot était en train de mourir et qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour le sauver (ce qui était probablement le cas).
« Hatake » grogna Kurama « Je besoin de la moindre particule de ton chakra pour nous envoyer dans le passé. Plus nous utilisons d'énergie, plus loin nous remonterons et plus nous aurons de temps pour nous assurer de la survie de Kit. Vas-tu m'aider à sauver l'enfant ? »
Kakashi, quoi que toujours tremblant suite au changement brutal d'environnement, répondit instantanément : « Evidemment ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver Naruto ». Il avait l'air épuisé mais ses yeux vairons brillaient d'une détermination calme et assurée.
Le Kyuubi laissa apparaitre un sourire, semblable au rictus qui faisait fuir bon nombre de petits humains. Ce jour-là, cependant, Kakashi accueillit cette expression avec espoir. L'espoir de sauver ceux qui lui étaient cher, même s'il devait mourir en essayant.
« Fuinjutsu : Jikan no Fujin ! »
A/N : Salut tout le monde ! Je mettrai à jour si vous me dites que vous aimez cette histoire ! Attention, l'anglais n'est pas ma langue maternelle, donc il est possible que je fasse des erreurs (NT : que je vais essayer de corriger en traduisant en français XD)… gomen (désolée). XP
Pour info, « teme » veut dire bâtard (c'est comme ça que Naruto appelle Sasuke) « Fuinjutsu : Jikan no Fujin » devrait vouloir dire « Technique de sceau : le sceau du temps » Kit, c'est le surnom que Kurama donne à Naruto (je ne sais pas à quel moment, mais c'est le cas dans les autres fanfictions :P)
Enfin, comme le dit la description, toute première fanfiction ! Avant de poser des questions, lisez la description !
Prenez garde à la rage du Kitsune !
-Shiiroi Kitsune
