OC : Capitaine Crochet

Rating : M ( déconseillé aux moins de 12 ans )

Résumé : Vous croyez tout connaître de l'histoire de Peter Pan, mais vous ne savez rien de lui, et de ses véritables intentions. Vous pensez tous que le Capitaine Crochet et mauvais, froid et fait d'un coeur en pierre ? Dans ce cas là, vous vous trompez tous.

Genre : Romance / Horreur

Attention : Ne tient absolument pas compte du film, des livres et du Disney Peter pan.

Note de l'auteur : Cette fiction est un véritable défit pour moi, en effet, inverser le rôle du méchant et du gentil n'est pas toujours très simple, mais intéressant. De plus on y trouve rarement de fiction sur ce personnage là. Je me suis donc dis , pourquoi ne pas en écrire une et voir en quoi cela donnera ? ^^

Bonne lecture !


Chapitre 1 : Une fête arrosée !

Zora attrapa son sac posé sur son lit et vérifia que sa carte bleu y était bien rangée. Cest avec un grand sourire qu'elle vit qu'elle avait de l'argent liquide dans son porte monnaie.

Elle s'installa dans le salon, bu une tasse de thé puit grignota quelques biscuits avant de caresser son chien - Louki âgé de 6 mois -

Elle ferma les yeux, soupira un bon coup jusqu'à ce que son téléphone vint à sonner, elle attrapa son portable puis décrocha :

- Allo ?

- Zora ? C'est Eileen ‼ Tu es prête ?

- Ah ? Oui la soirée .. Oui on peut dire ça ! Souffla Zora tout en courant comme une demeurée derrière le miroir, se refaire une petite touche de beauté.

- Je t'attends en bas! Dépêches-toi, je n'est pas coupé le moteur !

- Eu .. ouais ‼ Je .. Je descends tout de suite ! Bredouilla-t-elle tout en se parfumant, prit son sac, puis ferma dernière elle son appartement à clef.

- Ok, je t'attends ! Ah et n'oublie pas ta clef USB ! J'ai perdue la mienne !

- Trop tard j'ai fermée la porte Eileen !

Zora et Eileen avaient respectivement 19 et 22 ans ( Eileen 19 et Zora 22 ) et s'étaient rencontrées il y avaient moins d'un an, en licence d'anglais. Elles s'entendaient trés bien et avaient énormément de points communs mais du genre que l'on a pas avec tout le monde. C'était assez effrayant au début, mais leurs amitié est aujourd'hui toujours là et elles sortaient tous les vendredi en boîte de nuit.

Ce soir là c'était justement l'anniversaire de Zora, elle allait fêter ses 22 ans, nous étions le 27 avril, et sa meilleure amie avait prévu une super surprise pour elle. Elle avait même invité les mecs les plus beaux de l'université. Ce soir le champagne coulera avec un peu de chance à flot !

Les deux jeunes femmes étaient plutôt jolies et tout le monde se retournait sur leur passage. Et pour cause, Eileen avait revêtu une robe bustier bleue assez courte mais très sexy. Zora portait un corset noir sous un haut blanc et un pantalon moulant noir . Elle avait chaussé des escarpins qui lui avaient coûtés la peau des fesses aux talons vertigineux.

Il était incroyable de voir, qu'elles étaient d'apparence très différentes, mais très jolies. Eileen avait une longue chevelure brune, une peau très pâle et un corps tout mince, alors que Zora possédait une crinière de lion indomptable rousse, un corps pulpeux mais élancé et des yeux aussi noisettes que ses tâches de rousseurs aux coins de ses joues.

- Hey Zora ! Tu viens danser ? proposa Eileen tout en lui tendant la main.

Celle-ci haussa les épaules, puis accepta. Après tout pendant qu'elle y est pourquoi ne pas en profiter à fond ?

La soirée fut extrêmement arrosée. Du champagne puis de la vodka et enfin un mélange des deux. ( au final cela commençait vraiment à devenir du grand n'importe quoi.

Zora et son amie ne rentrèrent pas en très bon état à vrai dire, Eileen avait plusieurs fois vomis sur les trottoirs et Zora rigolait comme une folle. De nature prudente, elles rentrèrent en taxi, qui en avait profité de leur taxer jusqu'à ce que Zora soit à découverte. ( Génial ! je vais avoir un bel appel de ma banque demain ... ) Zora décréta que son amie pouvait dormir chez elle ce soir là.

Une fois de retour dans son appartement, Zora prépara sa chambre ( vu qu'il y avait un désordre monstre plus tôt )

Une fois les filles installées sur le lit, elles commencèrent à discuter, parlant de tout et de rien, laissant leurs estomac digérer l'alcool.

- Tu lis toujours ce genre de livre ? Lança Eileen tout en prenant un vieux livre qui se trouvait sur sa table de chevet, dont le titre était Peter Pan.

- Oui, j'aime me plonger dans ce genre d'histoire. Avoue Zora en baillant.

- Il est vrai que j'aimerai, moi ausi vivre au pays imaginaire, loin de l'université, de mes parents et de ses mecs aussi bêtes que leurs pieds !

- Et oui, mais c'est hélas la très triste réalité Eileen.

Son amie lui sourit sardoniquement avant de se placer devant elle.

- Tu as vu comment Math t'as regardée ! C'était comme ci qu'il te voyait sous un nouveau jour !

Zora lui fit les yeux ronds avant de la pousser gentiment mais en rigolant.

- Non ! Et je ne veux pas de détails !

- A ce qu'il paraît, il a rompu avec sa copine i jours.. Reprit Eileen tout en ayant un semblant de plaisir dans sa voix.

Zora bailla, puis alla se blottir sous ses draps.

- Ah, et bien c'est bien triste, bon, je suis épuisée pas toi ?

- Non .. Ça va.

- Bonne nuit Eileen.

- Bonne nuit Zora.. Hey ! Tu ne trouves pas que les étoiles sont très proches ce soir là ?

Zora dormait déjà à ce moment là. Voyant que sa copine ne répondait pas, elle alla elle aussi se blottir sous les draps, puis eu un sourire au coin lorsqu'elle vit que son amie ne c'était même pas déshabillée et avait encore moins enlevée ses talons ! ( Quelle folle celle -ci ) souffla -t-elle avant de sombrer dans les bras de Morphée.

À suivre ..

Vos impressions du début ? ^^