Prologue :

Les genoux d'une petite fille aux cheveux azur baignaient dans une mare de sang. Elle cachait son visage dans ses mains. Des perles de larmes forçaient ce barrage. Elle sanglotait à n'en plus finir.

- Maman…Papa…Maman…Papa…, répétait-elle sans cesse.

Elle pleurait, pleurait de tout son être. Deux hommes étaient debout face à elle. Elle entendit un bruit, un cliquetis. Et puis, le noir…

Elle courrait dans la rue en pleurant, en hurlant. Elle courrait les pieds nus, elle ne sentait pas la douleur, la peur l'en empêchait. Elle demandait de l'aide…Des bruits de pas la suivaient, elle était terrifiée. Des frissons d'effrois envahissaient son dos. Quelqu'un la poursuivait. Elle courrait, puis elle tomba. Quelqu'un la ramassa, un géant aux yeux écarlates…

Une jeune femme aux cheveux azur mi-longs totalement ébouriffés ouvrit ses grands yeux noisette. Elle était en nage, son cœur battait dans sa poitrine à l'en faire exploser. Elle alluma sa lumière de chevet et se redressa sur son lit. Elle se passa rapidement les mains dans ses cheveux, ses yeux rougis brûlaient. Elle avait pleuré. Comme chaque nuit depuis vingt ans déjà, ce cauchemar la hantait.

-Vingt ans, souffla-t'elle.

Elle sortit de son lit pour aller dans la salle de bain, elle passa de l'eau sur son visage. Retournant vers son lit, elle prit un livre. Un vieux livre sur les contes et légendes, sur sa couverture il y avait un dragon noir combattant un dragon rouge. Elle ouvrit l'ouvrage.

A notre petite fée Lévy, puisses-tu faire de nombreux rêves remplis de magie et d'amour…

Ta maman et ton papa qui t'aiment.

Une larme coula sur la joue de la jeune femme. Il était quatre heure du matin, elle ne s'endormirait plus de la nuit. Sa seule échappatoire, la lecture…