Yop yop.

Nouvelle petite fic qui ne devrait comporter que 2 ou 3 chapitres, sur unepersonnage que je ne supporte pas pour le simple fait qu'elle ne fait que répéter "Kurosaki-kuuuuuuuuuuun" a longueur de temps! Dans le même genre, vous avez Mickael et son "Waaaaaaaaaaaalt" dans LOST... Et ben là, j'ai envie de m'amuser un peu avec elle. :B

Résumé: Et si personne n'était venu chercher cette cruche d'Inoue au Hueco Mondo ? S'ils l'avaient simplement abandonné à son triste (?) sort ? Et si, par contre, Las Noches en avait sa claque d'elle ? Au point de tous vouloir s'en débarrasser...

Personnages: Las Noches + Un truc orange
Pairing: Nan
Disclaimer: Tite Kubo
Rating:
K

Je suis quand même un peu déçue, la première fois que j'ai posté cette fic je n'ai une aucunes reviews, seulement des personnes l'ayant ajouté à leur alertes, alors s'il vous plait, laissez une petite review, ça prend 2 minutes!

D'autre part, pour ma nouvelle fic, je vais posté l'autre chapitre mais si je n'ai pas plus de nouvelles ni d'avis, je ne vais sans doute pas perdre 4 heures par jour à écrire pour du vent! Merci d'avoir lu, et place au chapitre.


Introduction

Il marchait dans les couloirs blancs de Las Noches, au calme, pour une fois ! Pour une fois qu'il n'avait pas l'autre carotte dans les pattes à sautiller autour de lui en ne cessant de répéter « Ulquiorra-san, on joue aux devinettes ? », « Ulquiorra-san, on fait un cache-cache ? ». Quelle plaie. Franchement, ce n'était pas à lui de s'occuper de cette cloche ! D'ailleurs ce n'était à personne… Pourquoi, bordel de putain de merde, personne ne venait la chercher ?! Peut-être parec qu'ils étaient bien content de s'en débarrasser... Dans tout Las Noches, il ne connaissait personne qui puisse supporter Orihime plus d'une heure, le record étant détenu par Tôsen (46 mn) suivit de près par lui-même (42 mn), le moins patient étant évidement Grimmjow avec 30 sec, étant donné que dès qu'il la voyait, il partait dans l'autre sens en prétextant avoir des choses à faire. En bref, personne ne la supportait plus, même pas lui, Ulquiorra Schiefer. Son calme légendaire volait en éclat dès qu'elle s'écriait « trop kawwaiiiii ! » devant la moindre chose digne d'un peu d'intérêt (une porte ou un coin de mur par exemple).

C'est clair, cette fois, s'en était trop, cela faisait quatre mois qu'elle était ici et personne n'avait voulu bouger son cul pour venir chercher cette pauvre abrutie ! Ulquiorra, en bon camarade (ou pas…) allait d'ailleurs de ce pas dans la salle d'Aizen-sama pour lui en toucher deux mots. Il frappa à la grande porte et attendit que la voix de son maître lui permette d'entrer pour s'engouffrer à l'intérieur.

Comme à l'accoutumée, le Seigneur de Las Noches était assis sur ce que les espadas appelaient « siège » et lui « trône », le coude sur l'accoudoir droit le menton dans le creux de la paume. Il se semblait se faire grave chier et quand Ulquiorra entra, il soupira de soulagement : enfin quelqu'un pour le sauver du rapport de Tôsen sur la fuite d'eau du 4ème étage de l'aile Sud ! Il fit signe à Kaname de se taire et regarda Ulquiorra s'approcher et s'incliner avant qu'il ne se lance :

- Aizen-sama…, commença t-il d'une voix lasse.

Ce dernier, sachant pertinemment que quand l'espada parlait avec cette voix là c'était pour tergiverser sur le cas de la cruche orange, le coupa net :

- Je sais, Ulquiorra.

Celui-ci se tut et attendit que son maître reprenne la parole. Cependant, il était plutôt perdu dans ces pensées : enlever Inoue Orihime, quelle idée à la con il avait eut là, non mais franchement ! Non seulement cela n'avait servit à rien, mais en plus, ils devaient se la coltiner ! Voyant que son maître ne répondait pas, Ulquiorra reprit :

- Mais, Aizen-sama, nous n'en pouvons plus, elle énerve chacun d'entre-nous. Personne ne la supporte. Elle est tout le temps là, à sauter de-ci de-là en chantant stupidement.

- Te plaindrais-tu, Ulquiorra ? demanda alors Gin d'un air moqueur en sortant quelque peu de l'ombre. Ulquiorra l'ignora et poursuivit :

- C'est un vrai moulin à parole et elle est particulièrement stupide ! L'autre jour encore elle à voulu me donner un dessin avec des petits cœurs roses partout et à insister plus de trois heures pour que je l'accroche dans mes quartiers !

- Térrifiant, ne manqua pas de remarquer Ichimaru.

Aizen, voyant pour la première fois de sa vie Ulquiorra parler d'un ton suppliant, décidé qu'il fallait vraiment trouver un moment d'occuper Inoue ou même de s'en débarrasser une bonne fois pour toutes et ce par tous les moyens !


J'ignore quand je posterais la suite car je travaille en priorité sur ma grande fic sérieuse. :/ Et je ne posterais pas avant d'avoir au moins une review, vous êtes prévenu.

J'espère quand même que çe vous aura plût, même si ce n'est pas très long...

A bientôt.