Il était une fois une adorable petite fille âgée de huit ans qui vivait avec ses deux parents. La petite fille avait pour nom Hermione. Tous les trois, elle, sa mère et son père se partageaient un amour sincère et tendre. Ils passèrent de merveilleux moments ensemble malgré que le père travaillait souvent il prenait du temps pour sa petite famille. La petite fille était si heureuse entourée des siens, elle jouait toute la journée en compagnie de sa mère et de son père. Malheureusement ce bonheur fut de courte durée la guerre vint détruire tout ! Les parents de la petite fille moururent et la fillette se retrouva du jour au lendemain esclave, servant des personnes immondes ainsi que cruelles ! La petite fille était triste d'avoir perdu ses proches et pleurait chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Mais elle décida de devenir courageuse et d'affronter les épreuves de la vie, dans n'importe circonstances elle se battrait pour un jour gagnait sa liberté ! Un soir elle fit le vœux devant un ciel étoilé d'être forte, en voyant ce si beau paysage elle en oubliant temporairement les barreaux de sa fenêtre. Elle crut bien qu'il avait disparu et tentant de diriger une main dehors mais les barreaux l'en empêcha. Néanmoins la lueur d'espoir dans son coeur ne pourra jamais lui être enlever, cette pensée donna ainsi de la force d'y croire que ce jour arriverai…
Dix années plus tard
Hermione ramassait les débris de verre en essayant de ne pas se couper, quelle saleté ces enfants pourris gâtés qu'elle était malgré elle obligée de servir. Ils avaient fait exprès de renverser un miroir pour ensuite l'accuser elle. Bien sûr son Maître ne la croyait pas quand elle dit que ce n'était pas elle. En prenant l'un des fragment elle vit apparaître son reflet, elle qui ne pouvait pas se regarder dans le miroir la jeune fille remarquait à quelle point elle avait grandi. Pendant un temps Hermione finit par désespérer ceci faisait dix années déjà qu'elle était encore dans cette situation désagréable. La jeune fille n'avait pas le droit de pouvoir prendre un moment pour elle en commençant par s'arranger, ses long cheveux bouclés étaient tout emmêlés. Physiquement la jeune esclave était rousse, elle avait une taille de guêpe, elle possédait des yeux en amande de couleur marron, elle avait des lèvres charnues, un petit nez retroussé parsemé de tâches de rousseurs qui s'étendait sur ses joues et elle avait un grain de beauté dans son cou. Hermione était très séduisante mais ceci ne changeait pas le fait qu'on la maltraite. Après qu'elle eût tout retirer et jeter, la jeune fille s'épousseta le tablier, épuisée elle s'assit par terre. Sa robe ne ressemblait plus qu'à des guenilles son teint blanc avait viré au marron. Elle leva la tête pour regarder le ciel bleu et dégagé, il faisait un temps magnifique dommage qu'elle ne puisse en profiter car Hermione avait encore beaucoup de travail.
Affligée elle dû reprendre à contrecœur les corvées de la maison quand elle eût terminer la jeune fille sortait prendre l'air frais. Elle regarda choquée ses paumes rougis à cause d'avoir frotter, récurer, nettoyer la maison de fond en comble. Ses membres lui étaient aussi douloureux, elle serait prête à donner n'importe quoi pour ne serait-ce retrouver sa liberté, sa peine serait plus douce si cette famille ne la méprisait pas et la forcer à travailler dure. Hermione se massa le cou puis se laissa tomber dans l'herbe humide, pourquoi ne tenterait-elle pas une évasion ? Cette pensée la motiva aussitôt, elle n'avait jamais essayé car la frayeur et l'intimidation que lui inspiraient ses maîtres l'a paralysée. Aujourd'hui elle était plus grande autrefois ce n'était qu'une enfant mais à présent, ils ne lui faisaient plus peur. Sa tranquillité ne dura pas longtemps son maître l'appela et la somma de rentrer immédiatement. Obéissant elle s'exécuta.
La nuit vint puis elle décida de mettre à exécution son plan. Elle vivait dans une cave à peine éclairée et qui était fermée à clé par ses maîtres pour empêcher qu'elle ne sort sans permission. Il faisait froid cette nuit la seule couverture était un paillasson mais avec le temps elle avait appris à supporter le froid. Hermione se leva et essaya d'ouvrir la trappe espérant que ses maîtres eurent la maladresse d'oublier de la fermer. Malheureusement en vain elle était close. Exaspérée elle donna un coup pour tenter de la faire bouger ça n'eût que l'effet de lui causer de la douleur. Hermione tenta autre chose comme essayer de forcer la serrure, sa tentative échoua également...Désespérant, elle frappa le sol de ses mains et se mit à pleurer :
- Que quelqu'un vient m'aider je suis prête à tout donner pour quitter cet endroit !
A ces mots un torrent de flamme sortit du sol faisant reculer Hermione jusqu'au mur. Effrayée la jeune fille se recroquevilla et tremblait comme une feuille.
