Ohayo ! :3

Here iz my nouvelle fic, je pense la faire en 5 chapitres, peut-être en deux saisons?

(Ouay ba faudrait peut-être finir la première avant . . .

- La ferme!

-Elle commence à se parler toute seule, ça promet u_u

-Dixit ... moi ? )

Bienvenue à ma création "S.O.S: Sauve Ou Sacrifie"

Longue vie à toi \TvT/ (Enfin longue ... Relisez le paragraphe du début, vous tomberez dans ce que l'on appel l'inception ah ... ah ... ah - prend la porte )


Inconscience.

Pouvait-on sentir tout notre corps trembler, nos muscles nous lâcher, notre estomac se tordre et notre esprit se briser inconsciemment ?

L'angoisse parvient rarement à disparaître sans un accompagnement, soulignait un jour une psychologue.

Le remède, s'il existe, peut se trouver sous la forme d'une thérapie. Le tout est de pouvoir identifier ensemble ce qui a commencé à provoquer ce mal-être chez vous.

Évidemment, comme si un enfant pouvait comprendre que ce que ces adultes appelaient mal-être, à peine âgé de 6 ans. Personne ne comprenait réellement cette terreur qu'il ne parvenait pas à contrôler. La peur de devenir fou, la peur intense de mourir.

Travailler sur le présent mais aussi le passé.
Faire resurgir ces souvenirs qu'il peinait à effacer chaque jour ? Seul ?

Les mécanismes de la crise d'angoisse ne sont pas très bien connus, mais ils font interagir de nombreux facteurs d'ordre biologique, psychologique, génétique, et cardio-respiratoire.

Physique donc.

Mais comment faire comprendre ce mal qui vous ronge chaque nuit lorsque vous devez fermer les yeux, avec cette peur inexplicable de ne plus jamais les ouvrir ? Vers qui se tourner ? Des spécialistes ? Hommes de bonne volonté vous analysant chaque recoin de votre cerveau, sans vous donner de réponse à ce qui vous consume l'âme férocement.

Sasuke Uchiwa souffrait de crises d'angoisse démesurées et incontrôlables, sa maladie était diagnostiqué comme incurable.