Les personnages appartiennent à Peach-Pit.
Code secret entre partenaires
Chika Akatsuki et Shito Tachibana marchaient tranquillement dans la rue jusqu'à ce qu'ils arrivent à un passage piéton. Le feu était rouge, il passa au vert environ dix secondes plus tard.
Shito traversa mais Chika resta sur place et ne bougea pas.
« Akatsuki, tu viens ?
- Shito, tant que le petit bonhomme rouge ne passe pas au vert, moi je ne traverse pas.
- Il risque pas de passer au vert ton petit bonhomme rouge, c'est le Père Noël ! »
En plein mois de Décembre, il n'était pas anormal de voir des Pères Noël dans les rues de la ville. Chika regarda attentivement et constata que son partenaire avait raison. Le japonais lui fit signe de traverser et l'épéiste obéit et s'avança pour traverser le passage piéton.
Cinq minutes après, Akatsuki agrippa le bras de son équipier et lui offrit une magnifique sourire qui avait une signification connue d'eux deux seulement. Ils se dirigèrent donc vers un coin tranquille, à l'abri des regards. Aussitôt que ceci fut fait...
Ils se redonnèrent chacun leur main, comme ça ce qu'ils allaient faire serait plus agréable. Chika n'esquissa pas le moindre geste, comme d'habitude il attendait que son amant amorce le premier geste. Bien entendu, cela se déroula de la même façon que les autres fois. Tachibana prit son partenaire par la taille pour le coller contre lui dans un baiser rempli d'émotions. Tout était parfait, c'était identique aux dernières fois où ils s'étaient rendu dans une ruelle sombre pour s'embrasser. Ce n'est pas qu'ils avaient honte mais alors pas du tout. Être à l'écart des éventuels gêneurs leur permettaient de profiter pleinement d'un peu de chaleur humaine provenant du corps de leur amant. Il fallait que juste que Shito aide son compagnon à son haut pour qu'il puisse palper son corps avide de ses caresses pour le moins... sensuelles. L'épéiste leva les bras en attente que Tachibana lui retire son t-shirt, sauf que...
« Eh les amoureux, quand vous aurez fini de vous bécoter, Bekkô a du travail pour nous ! »
En un éclair, Shito fit apparaître son arme et tira en direction de l'intrus qui se trouvait être Sotetsu, tout en haut d'un immeuble, sur un toit. Fort heureusement il le manqua... mais pas de beaucoup, le japonais a raté une occasion d'éliminer un des parasites que comptaient cette planète.
« Bon ok j'ai compris, je vous laisse finir vos petits trucs, à plus ! »
Il partit et les deux compagnons étaient de nouveau seuls mais l'intervention inopinée de Sotetsu leur avait coupé tout envie de poursuivre leur brève entrevue là où il l'avait laissé. Comme ils n'avaient rien d'autre à faire, ils se rendirent à Zombie-Loan.
« Merde, à cause de lui, je n'ai plus eu envie de continuer.
- Moi pareil. Je pense que pour éviter d'être dérangé la prochaine fois, tu devrais choisir toi-même le lieu.
- C'est censé et c'est d'ailleurs ce que nous aurions du faire dès le début.
- Ouais, tu as raison.
- Je réserverais un hôtel à l'occasion, l'hôtel tout entier, ça sera plus tranquille pour nous.
- Ta famille a vraiment énormément de fric ?
- Oui mais là, ce sera mon propre argent. J'ai en ai quand même un peu pour moi. Je le réserve pour les grandes occasions... comme celles-ci.
- Oh ? Dans ce cas, finissons au plus vite cette mission pour pouvoir profiter de davantage d'intimité.
- Il faudrait que tu te presses car tu es à la traîne ! »
Effectivement, le japonais était rendu plusieurs mètres devant lui, tandis que l'épéiste était derrière.
« Oui oui j'arrive ! »
La scène avec le feu de signalisation vient de Samantha Oups ! Il est dans l'épisode : Samantha dans la rue.
