Disclaimer: Absolument rien ne m'appartient, le contexte est à J.K.R., et
l'histoire à un dénomé dleet!! alors il me reste quoi à moi, seulement la
misérable traduction!
HARRY POTTER AND THE TWICK
chapitre 1
LA JOURNÉE DES POTTERS
Tout était calme à Privet Drive, et Dudley en était très content.Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il n'avait plus revu son cousin Harry, et cela le réjouissait encore plus. Bien sûr, il avait entendu parlé de lui. Il entendait toujours des gens chuchoter sur les coins de rues. Mais il faisait toujours en sorte de rester loin de ces gens, anormal, comme il disait. Harry, à en juger par ce que les gens sur la rue disaient, avait eu des jumeaux, un garçon et une fille. Le même jour, Dudley avait eu ses propres magnifiques jumeaux, lui aussi, un garçon et une fille, tout comme Harry. Et bien sûr, Dudley était très content de ne jamais avoir entendu parlé des enfants de Harry.
Un fait intéressant, cela faisait maintenant plusieurs années que le mots "M" *n'avait pas été entendue par les oreilles de Dudley, et selon le concerné, c'était une très bonne chose.
Cependant, un matin....
Dudley réalisa soudainement que ces fou, ces gens bizzard étaient entraint de préparé quelque chose, pendant qu'il descendait les escaliers en pyjamas avec ses cheveux décoiffé. Il sursauta lorsqu'un hibou passa devant la fenêtre de devant la maison, il continua quand même de regarder. Oui, il y en avait un autre, et un autre.Il étaient entrain de surveiller la maison!! De l'espionner lui et sa famille. Son cousin devait être derrière tout ça !
Des centaines de hiboux volaient autour de la maison. Les araignées rampaient partout sur le terrain, comme ils l'avaient fait lorsque son bizzard de fils et son étrange de fille étaient née. Pas seulement les hiboux et les araignées, mais les serpents aussi, des tonnes de serpents, chacun d'eux tournait autours de sa maison, sauvagement.
Son père l'avait avertit à propos des hiboux. Mais il n'avait jamais mentionné les araignées et les serpents, par contre.
Tous ces animaux, ces gens bizzard était entrain de l'espionner, il le savait! Son cousin planifiait le moment parfait pour l'attaquer, et prendre sa revenge.
Dudley reconnu les signes immédiatement, le mots "M", sans aucun doute, était à l'oeuvre. Dès qu'il sortirait pour aller au bureau, ils attaqueraient. Il ne fallait prendre aucune chance avec ce genre de personne. Son cousin avait presque mis l'arrière cours au complet en feu une fois, mais lui, Dudley, avait immédiatement vu l'étincelle de malice dans les yeux de son cousin, et il était allé chercher de l'aide. En faisant cela, il avait sauver la journée.
Non, non, ne pas prendre de chance avec ces gens, ils sont dangereux. Oui, des gens normaux comme nous sont continuellement en danger face à ce type de personne. Pour cause, il ne pouvait attendre de revenir de travailler pour agir, Dudley devait protéger sa famille et sa maison immédiatement. Ce problème devait être règler correctement. Dudley s'inventa rapidement une histoire pour ne pas se rendre au travail puis il pris une voie tremblante de malade, comme s'il avait pris froid. Il n'avait plus fait ça depuis qu'il était enfant, mais les cas désespérés exigent des mesures désespérés.
Dudley appela à son bureau et dit qu'il était sévèrement malade, qu'il ne pouvait pas compter sur lui au bureau aujourd'hui.
Aussitôt qu'il eu dit ses au revoirs et écouté les bons rétablissement de ses amis de bureau qui étaient déjà là, sa femme, Évian, entra dans la chambre et l'observa d'un air interrogateur.
Dudley se diriga vers la fenêtre, tranquillement, au cas où le sol s'effondrerait sous ses pieds sous l'action d'un sort quelconque. Il attrapa les rideaux, et tenta de cacher la lumière entrant dans la chambre, comme si le fait de les protéger de la lumière allait les protéger de la magie, mais en vain.
Sa femme, Évian, sursauta en voyant un hibou voler en travers de la fenêtre, dans la fente entre les rideau, suivit d'un autre.
Dudley laissa les rideau tomber.
"Qu'allons-nous faire ??" Chuchota Évian, frénétiquement!
"Nous devons rester calme,"dit Dudley comme s'il était très important, tout en s'étirant le plus qu'il pouvait.Il essaya de rentrer son ventre, mais abandonna lorsqu'il s'aperçu que le seul résultat était qu'il devenait la face tout rouge."Je doit aller à l'extérieur, pour prendre quelques provisions pour nous protéger.Mais Évian, ma chérie, tiens les enfants près, nous allons peut-être devoir partir rapidement.Nous devons les garder en sécurité."
Évian pinssa ses joues, les rendant rouges et laissant deux marques de doigts."Tu est si brave,"dit-elle en fondant en larmes.
"Oui,"approuva Dudley, prenant un expression modeste."Je doit y aller maintenant, soit brave, chérie, soit brave."
Dudley sortit de la cuisine le plus rapidement qu'il pu.Il devait protéger sa famille à n'importe quel prix.Il sortit lentement de la maison et ferma la porte à clé derrière lui.Après s'être assuré que la serrure fonctionnait, il se retourna et quitta la maison, en espérant que rien n'arrive à sa famile pendant qu'il serait partit.
Il alla jusqu'à la quicaillerie du coin. Oh non, il étaient déjà là, attendant, et conspirant sur ce qu'ils allaient lui faire. Deux d'entres eux étaient sur le coin de la rue, ils portaient des robes etfaisaient semblant de rien, dû moins, c'est ce qu'il voulait lui faire croire, mais Dudley Dursley n'était pas stupide au point de tomber dans ce panneau(enfin...??).Discrètement, Dudley passa à côté d'eux et alla se garer un bloc plus loin.Sa famille était plus importante que ses peurs, il devait les protéger.
Lentement, essayant d'agir le plus naturellement possible(et ne réussissant pas..), il marcha en direction de la quincaillerie.
Pendant qui passait entre les gens sur le coin de la rue, il entendit un peu de leurs conversation.
"-Oui, Harry Potter. Il s'en est encore sortit!!-"
"-Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom??"
"Partit.On ne sait pas où il est!"
"-Les enfants?"
Ah, oui, harry avait deux enfants. Il a probablement essayé de les tuer.Dudley avait déjà entendu parlé de quelqu'un appelé celui-dont-ne-doit- pas-prononcé-le-nom, mais il ne se rappelait plus où!!Harry avait dû devenir vraiment dangereux et méchant pour que même ses amis d'école n'osent prononé son nom.
Dudley, en faisant bien attention de ne pas regarder ces personnes dans les yeux, s'acheta un marteau, ainsi que beaucoup de bois et de clou, puis sortit du magasin.Il retourna aussitôt à la maison, et pris bien soin de boucher tous les trous qu'il voyait. Il boucha aussi la tuyautrie avec du coton, parce qu'il savait que ce genre de personne, comme Harry, ont de drôle de moyen pour arriver à leur fin. Et, pour finir, même s'ils étaient en pleine été, il alluma le feu du foyer. Comme ca, si Harry décidait d'arriver par là, il se découragerait et serait incapable de s'asseoir pour plusieurs semaines.
Avec la maison hermétiquement fermé, Dudley monta en haut des escaliers. Évian avait emmené les berceaux de Shelton et de Pernella dans leur chambre pour pouvoir veiller sur eux au cours de la nuit.
Dudley et sa femme étaient bloti l'un contre l'autre, tous les deux en sueur.Il ne trouvèrent le sommeil que tard dans la nuit, un sommeil agité et sans repos !!
* * *
À Privet Drive, les lumières des lampadaires s'éteignirent soudainement. Ils ne le firent pas comme ils l'avaient fait plusieurs années auparavant, c'est-à-dire une à une, mais ils s'éteignirent chacune lentement, petit à petit.Il était tard, et il n'y avait pas beaucoup de lumières d'allumé dans les maisons, si quelqu'un avaient remarqué que les lapadaires s'étaient était éteint, il aurait sans doute cru à une panne de courant.
Deux ombres apparurent soudainement dans un coin sombre de la rue. L'une était une femme avec de long cheveux bruns emmêlés qu'elle avait essayé d'attacher, mais sans grand résultat. L'autre personne était un homme de grande taille, avec des cheveux roux, et beaucoup de taches de rousseur. Les deux inconnu se tenait en face du 4 Privet Drive.Une fois qu'ils se, la femme, Hermione Granger, dit,"Et bien, voici le monde des moldus"
Ronald Weasley répondit aussitôt, "Je le sait bien, j'y suis déjà venu, je ne pensait juste pas que ce serait pour faire ça."
"Je ne peux pourtant pas croire que c'est arrivé", dit Hermione, comme si elle souhaitait qu'il lui dise que rien de mal n'était arrivé, pendant qu'elle bercait l'enfant dans l'un de ses bras, sa baguettes dans l'autre.
"Mais Voldemort est revenu, nous l'avons tous vu." Dit Ron sur un ton qui se voulait dure, "Une chance que harry ne s'est pas fait tuer."
Hermione lui lança un regard de reproche."Sait tu seulement combien il a passé près?"chuchota-t-elle d'une voie rauque."Il a essayer de faire la même chose que sa mère, mais pour deux." Elle pointa les deux bébés endormit dans ses bras et dans ceux de Ron."S'il n'était pas venu..."Elle ne continua pas sa phrase, de peur que si elle le disent, cela ne se produise.
Ron resta silencieux pendant un moment."Mais pourquoi devons-nous les laisser avec eux? Tu as vu ce qu'ils ont fait à Harry, en plus ce sont des moldu, et de la pire espèces."
"Harry ne pourra pas s'occuper de ses enfants avant un moment, et selon la loi, les enfants sont pris en charge par la famille la plus proche!"
"Oh arrête Hermione, Harry essaye juste de les protéger de Voldemort."Il pointa la cicatrice sur le front des enfants avec sa bagette."S'il peut faire croire à Voldemort qu'ils sont mort, peut-être n'essayera-t-il pas de les retrouver."Au cours des années, Ron avaient appris à prononcé le nom de Voldemort sans avoir de tremblement, et Hermione aussi, évidement.
"Mais je ne voie toujours pas pourquoi ils ne resteraient pas à Poudlard,"dit subitement Hermione."Nous les aurions protégés."
"Et qu'est-ce qui arriverait si, quand ils auraient appris à marcher, tu les perdait de vue? Poudlard n'est pas la meilleur garderie Hermione."Dit Ron."Pense y chérie, c'est la bonne chose à faire. Je déteste la faire, bien sûr, mais il n'y a aucune autre solution. Et puis, sa les gardera en sécurité pour un moment."
"As-tu la lettre?"
Ron sortit un morceau de parchemin et le regarda une dernière fois."J'ai mis quelques menaces dans la message, si Dudley ne leurs montrent pas la lettre quand ils seront en âge de savoir, je lui ai dit que de mauvaise choses pourraient arriver, de très mauvaise choses."
"Ron!"Lui reprocha Hermione.Tous les deux savaient très bien qu'elle n'était pas sérieuse, elle-même avait ajouté quelques surprises dans la lettre.
"Aller, Harry doit nous attendre à l'infirmerie, et nous devons retourner à Poudlard et tenter de trouver un moyen de lutter contre Voldemort, encore. Harry a été vidé de toutes son énergie, Madame Pomfrey ne le laissera pas parler, sa lui prendra des semaines de repos cette fois-ci." Il tenta de rire, mais ne réussi pas. Ils restèrent là, en silence, regardant les enfants dans leurs bras, devant la porte de la maison des Dudley. Parfois ils regadaient la rue, mais jamais ils ne se regardait dans les yeux.
"Je ne peut pas y croire, toutes ces années, et il est revenue au sommet de sa puissance,"dit finalement Hermione.
"Sa ne te rapelle rien? Harry, quand il avait un an, ses parents décédés, sa cicatrice, adopter par des moldus. Et mainteant ces deux là. Il aurait donné sa vie pour eux si nous ne seriont pas arrivé, ils ont eu cette cicatrice eux aussi, et maintenant, ils doivent vivre avec des moldus." Hermione avait commencé à utliser le mot moldu et, même si elle ne l'admetterait pas si ont le lui demandais, elle appelait ses propres parents des moldus.
"Bien sûr, je pense que ce n'est pas normal de les laisser ici, mais ils sont deux, et Harry s'en est bien sortit tout seul, comme ma mère a dit."Il blaguait, en ne mentionnant surtout pas qu'en comparaison de Fred et George, tous les garçons étaient des anges.
Elle secoua la tête, refusant de le croire."J'espère que tout ira bien."
"Moi aussi, mais je crois qu'ils seront en sécurité ici."
Hermione ajusta la couverture autour de la jeune fille dans ses bras, Ron ne pu donc pas voir la larme coulant sur sa joue."Oui...."
Ron pris lentement la jeune fille dans les bras d'Hermione, et porta les deux enfants sur le pas de la porte. Hermione le suivi lentement. Quand il les déposa, il dit, "Ne nous oublier pas. Votre père, oncle Ron et tante Hermione, d'accord?" Un des enfants bâilla et se retourna. Ron soupira et déposa le morceau de parchemin sur la couverture du garçon.
Derrière lui, Hermione leurs dit au revoir également, puis, ils se retounèrent en direction de la rue, et marchèrent un peu sur le trottoir.
"Tu sait, si ca continue, au lieu de la journée d'Harry Potter, je pense qu'ils devraient juste l'appeler la journée des Potters,"commenta Ron.
"Espérons que non,"dit rapidement Hermione.
Ils regardèrent autour d'eux, et voyant que personne ne regardaient, ils disparurent aussitôt, en plein milieu du trotoir.
* * *
* « M », veut dire magique, pour ceux qui n,avait pas deviné
Voilà, c'est le premier chapitre, je sais pas si vous avez aimé, entk moi je l'adore cette histoire.Si je vous ai donné envie de la lire, et que vous êtes capable de lire en anglais, je vous conseil de le faire, l'original c'est bien meilleur, tout le monde sait ca!!Donc, l'auteur original s'appele....dleet!!, et pour ceux que sa intéresse, cette histoire a au moin 17 chapitre, jme rapelle pu exactement.
Réponse aux reviews: Il n'y en a pas, snif ! snif ! Ha mais suis-je bête, c'est le premier chapitre, lolll.
Autre note:Dleet, l'auteur original, avait joins le chapitre 1 et 2 en un seul....et ben pas moi, pourquoi, me demanderai-vous, et ben parce que je voulais savoir ce que vous en penser, donc reviews please !!et pour finir, comme vous l'avez sûrement remarquer, le titre de cette fic est en anglais, tout simplement parce que je sais pas ce que ca veut dire, je sais juste que ca a raport avec des jumeaux, pas plus!! alors si vous avez une idée, ben sa serait gentil de m'en faire part !! meci
f.t.(pensée du jour: Deux spermatozoîdes ne peuvent pas entrer dans le même ovule!!!! ben quoi, c'est vrai.)
HARRY POTTER AND THE TWICK
chapitre 1
LA JOURNÉE DES POTTERS
Tout était calme à Privet Drive, et Dudley en était très content.Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il n'avait plus revu son cousin Harry, et cela le réjouissait encore plus. Bien sûr, il avait entendu parlé de lui. Il entendait toujours des gens chuchoter sur les coins de rues. Mais il faisait toujours en sorte de rester loin de ces gens, anormal, comme il disait. Harry, à en juger par ce que les gens sur la rue disaient, avait eu des jumeaux, un garçon et une fille. Le même jour, Dudley avait eu ses propres magnifiques jumeaux, lui aussi, un garçon et une fille, tout comme Harry. Et bien sûr, Dudley était très content de ne jamais avoir entendu parlé des enfants de Harry.
Un fait intéressant, cela faisait maintenant plusieurs années que le mots "M" *n'avait pas été entendue par les oreilles de Dudley, et selon le concerné, c'était une très bonne chose.
Cependant, un matin....
Dudley réalisa soudainement que ces fou, ces gens bizzard étaient entraint de préparé quelque chose, pendant qu'il descendait les escaliers en pyjamas avec ses cheveux décoiffé. Il sursauta lorsqu'un hibou passa devant la fenêtre de devant la maison, il continua quand même de regarder. Oui, il y en avait un autre, et un autre.Il étaient entrain de surveiller la maison!! De l'espionner lui et sa famille. Son cousin devait être derrière tout ça !
Des centaines de hiboux volaient autour de la maison. Les araignées rampaient partout sur le terrain, comme ils l'avaient fait lorsque son bizzard de fils et son étrange de fille étaient née. Pas seulement les hiboux et les araignées, mais les serpents aussi, des tonnes de serpents, chacun d'eux tournait autours de sa maison, sauvagement.
Son père l'avait avertit à propos des hiboux. Mais il n'avait jamais mentionné les araignées et les serpents, par contre.
Tous ces animaux, ces gens bizzard était entrain de l'espionner, il le savait! Son cousin planifiait le moment parfait pour l'attaquer, et prendre sa revenge.
Dudley reconnu les signes immédiatement, le mots "M", sans aucun doute, était à l'oeuvre. Dès qu'il sortirait pour aller au bureau, ils attaqueraient. Il ne fallait prendre aucune chance avec ce genre de personne. Son cousin avait presque mis l'arrière cours au complet en feu une fois, mais lui, Dudley, avait immédiatement vu l'étincelle de malice dans les yeux de son cousin, et il était allé chercher de l'aide. En faisant cela, il avait sauver la journée.
Non, non, ne pas prendre de chance avec ces gens, ils sont dangereux. Oui, des gens normaux comme nous sont continuellement en danger face à ce type de personne. Pour cause, il ne pouvait attendre de revenir de travailler pour agir, Dudley devait protéger sa famille et sa maison immédiatement. Ce problème devait être règler correctement. Dudley s'inventa rapidement une histoire pour ne pas se rendre au travail puis il pris une voie tremblante de malade, comme s'il avait pris froid. Il n'avait plus fait ça depuis qu'il était enfant, mais les cas désespérés exigent des mesures désespérés.
Dudley appela à son bureau et dit qu'il était sévèrement malade, qu'il ne pouvait pas compter sur lui au bureau aujourd'hui.
Aussitôt qu'il eu dit ses au revoirs et écouté les bons rétablissement de ses amis de bureau qui étaient déjà là, sa femme, Évian, entra dans la chambre et l'observa d'un air interrogateur.
Dudley se diriga vers la fenêtre, tranquillement, au cas où le sol s'effondrerait sous ses pieds sous l'action d'un sort quelconque. Il attrapa les rideaux, et tenta de cacher la lumière entrant dans la chambre, comme si le fait de les protéger de la lumière allait les protéger de la magie, mais en vain.
Sa femme, Évian, sursauta en voyant un hibou voler en travers de la fenêtre, dans la fente entre les rideau, suivit d'un autre.
Dudley laissa les rideau tomber.
"Qu'allons-nous faire ??" Chuchota Évian, frénétiquement!
"Nous devons rester calme,"dit Dudley comme s'il était très important, tout en s'étirant le plus qu'il pouvait.Il essaya de rentrer son ventre, mais abandonna lorsqu'il s'aperçu que le seul résultat était qu'il devenait la face tout rouge."Je doit aller à l'extérieur, pour prendre quelques provisions pour nous protéger.Mais Évian, ma chérie, tiens les enfants près, nous allons peut-être devoir partir rapidement.Nous devons les garder en sécurité."
Évian pinssa ses joues, les rendant rouges et laissant deux marques de doigts."Tu est si brave,"dit-elle en fondant en larmes.
"Oui,"approuva Dudley, prenant un expression modeste."Je doit y aller maintenant, soit brave, chérie, soit brave."
Dudley sortit de la cuisine le plus rapidement qu'il pu.Il devait protéger sa famille à n'importe quel prix.Il sortit lentement de la maison et ferma la porte à clé derrière lui.Après s'être assuré que la serrure fonctionnait, il se retourna et quitta la maison, en espérant que rien n'arrive à sa famile pendant qu'il serait partit.
Il alla jusqu'à la quicaillerie du coin. Oh non, il étaient déjà là, attendant, et conspirant sur ce qu'ils allaient lui faire. Deux d'entres eux étaient sur le coin de la rue, ils portaient des robes etfaisaient semblant de rien, dû moins, c'est ce qu'il voulait lui faire croire, mais Dudley Dursley n'était pas stupide au point de tomber dans ce panneau(enfin...??).Discrètement, Dudley passa à côté d'eux et alla se garer un bloc plus loin.Sa famille était plus importante que ses peurs, il devait les protéger.
Lentement, essayant d'agir le plus naturellement possible(et ne réussissant pas..), il marcha en direction de la quincaillerie.
Pendant qui passait entre les gens sur le coin de la rue, il entendit un peu de leurs conversation.
"-Oui, Harry Potter. Il s'en est encore sortit!!-"
"-Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom??"
"Partit.On ne sait pas où il est!"
"-Les enfants?"
Ah, oui, harry avait deux enfants. Il a probablement essayé de les tuer.Dudley avait déjà entendu parlé de quelqu'un appelé celui-dont-ne-doit- pas-prononcé-le-nom, mais il ne se rappelait plus où!!Harry avait dû devenir vraiment dangereux et méchant pour que même ses amis d'école n'osent prononé son nom.
Dudley, en faisant bien attention de ne pas regarder ces personnes dans les yeux, s'acheta un marteau, ainsi que beaucoup de bois et de clou, puis sortit du magasin.Il retourna aussitôt à la maison, et pris bien soin de boucher tous les trous qu'il voyait. Il boucha aussi la tuyautrie avec du coton, parce qu'il savait que ce genre de personne, comme Harry, ont de drôle de moyen pour arriver à leur fin. Et, pour finir, même s'ils étaient en pleine été, il alluma le feu du foyer. Comme ca, si Harry décidait d'arriver par là, il se découragerait et serait incapable de s'asseoir pour plusieurs semaines.
Avec la maison hermétiquement fermé, Dudley monta en haut des escaliers. Évian avait emmené les berceaux de Shelton et de Pernella dans leur chambre pour pouvoir veiller sur eux au cours de la nuit.
Dudley et sa femme étaient bloti l'un contre l'autre, tous les deux en sueur.Il ne trouvèrent le sommeil que tard dans la nuit, un sommeil agité et sans repos !!
* * *
À Privet Drive, les lumières des lampadaires s'éteignirent soudainement. Ils ne le firent pas comme ils l'avaient fait plusieurs années auparavant, c'est-à-dire une à une, mais ils s'éteignirent chacune lentement, petit à petit.Il était tard, et il n'y avait pas beaucoup de lumières d'allumé dans les maisons, si quelqu'un avaient remarqué que les lapadaires s'étaient était éteint, il aurait sans doute cru à une panne de courant.
Deux ombres apparurent soudainement dans un coin sombre de la rue. L'une était une femme avec de long cheveux bruns emmêlés qu'elle avait essayé d'attacher, mais sans grand résultat. L'autre personne était un homme de grande taille, avec des cheveux roux, et beaucoup de taches de rousseur. Les deux inconnu se tenait en face du 4 Privet Drive.Une fois qu'ils se, la femme, Hermione Granger, dit,"Et bien, voici le monde des moldus"
Ronald Weasley répondit aussitôt, "Je le sait bien, j'y suis déjà venu, je ne pensait juste pas que ce serait pour faire ça."
"Je ne peux pourtant pas croire que c'est arrivé", dit Hermione, comme si elle souhaitait qu'il lui dise que rien de mal n'était arrivé, pendant qu'elle bercait l'enfant dans l'un de ses bras, sa baguettes dans l'autre.
"Mais Voldemort est revenu, nous l'avons tous vu." Dit Ron sur un ton qui se voulait dure, "Une chance que harry ne s'est pas fait tuer."
Hermione lui lança un regard de reproche."Sait tu seulement combien il a passé près?"chuchota-t-elle d'une voie rauque."Il a essayer de faire la même chose que sa mère, mais pour deux." Elle pointa les deux bébés endormit dans ses bras et dans ceux de Ron."S'il n'était pas venu..."Elle ne continua pas sa phrase, de peur que si elle le disent, cela ne se produise.
Ron resta silencieux pendant un moment."Mais pourquoi devons-nous les laisser avec eux? Tu as vu ce qu'ils ont fait à Harry, en plus ce sont des moldu, et de la pire espèces."
"Harry ne pourra pas s'occuper de ses enfants avant un moment, et selon la loi, les enfants sont pris en charge par la famille la plus proche!"
"Oh arrête Hermione, Harry essaye juste de les protéger de Voldemort."Il pointa la cicatrice sur le front des enfants avec sa bagette."S'il peut faire croire à Voldemort qu'ils sont mort, peut-être n'essayera-t-il pas de les retrouver."Au cours des années, Ron avaient appris à prononcé le nom de Voldemort sans avoir de tremblement, et Hermione aussi, évidement.
"Mais je ne voie toujours pas pourquoi ils ne resteraient pas à Poudlard,"dit subitement Hermione."Nous les aurions protégés."
"Et qu'est-ce qui arriverait si, quand ils auraient appris à marcher, tu les perdait de vue? Poudlard n'est pas la meilleur garderie Hermione."Dit Ron."Pense y chérie, c'est la bonne chose à faire. Je déteste la faire, bien sûr, mais il n'y a aucune autre solution. Et puis, sa les gardera en sécurité pour un moment."
"As-tu la lettre?"
Ron sortit un morceau de parchemin et le regarda une dernière fois."J'ai mis quelques menaces dans la message, si Dudley ne leurs montrent pas la lettre quand ils seront en âge de savoir, je lui ai dit que de mauvaise choses pourraient arriver, de très mauvaise choses."
"Ron!"Lui reprocha Hermione.Tous les deux savaient très bien qu'elle n'était pas sérieuse, elle-même avait ajouté quelques surprises dans la lettre.
"Aller, Harry doit nous attendre à l'infirmerie, et nous devons retourner à Poudlard et tenter de trouver un moyen de lutter contre Voldemort, encore. Harry a été vidé de toutes son énergie, Madame Pomfrey ne le laissera pas parler, sa lui prendra des semaines de repos cette fois-ci." Il tenta de rire, mais ne réussi pas. Ils restèrent là, en silence, regardant les enfants dans leurs bras, devant la porte de la maison des Dudley. Parfois ils regadaient la rue, mais jamais ils ne se regardait dans les yeux.
"Je ne peut pas y croire, toutes ces années, et il est revenue au sommet de sa puissance,"dit finalement Hermione.
"Sa ne te rapelle rien? Harry, quand il avait un an, ses parents décédés, sa cicatrice, adopter par des moldus. Et mainteant ces deux là. Il aurait donné sa vie pour eux si nous ne seriont pas arrivé, ils ont eu cette cicatrice eux aussi, et maintenant, ils doivent vivre avec des moldus." Hermione avait commencé à utliser le mot moldu et, même si elle ne l'admetterait pas si ont le lui demandais, elle appelait ses propres parents des moldus.
"Bien sûr, je pense que ce n'est pas normal de les laisser ici, mais ils sont deux, et Harry s'en est bien sortit tout seul, comme ma mère a dit."Il blaguait, en ne mentionnant surtout pas qu'en comparaison de Fred et George, tous les garçons étaient des anges.
Elle secoua la tête, refusant de le croire."J'espère que tout ira bien."
"Moi aussi, mais je crois qu'ils seront en sécurité ici."
Hermione ajusta la couverture autour de la jeune fille dans ses bras, Ron ne pu donc pas voir la larme coulant sur sa joue."Oui...."
Ron pris lentement la jeune fille dans les bras d'Hermione, et porta les deux enfants sur le pas de la porte. Hermione le suivi lentement. Quand il les déposa, il dit, "Ne nous oublier pas. Votre père, oncle Ron et tante Hermione, d'accord?" Un des enfants bâilla et se retourna. Ron soupira et déposa le morceau de parchemin sur la couverture du garçon.
Derrière lui, Hermione leurs dit au revoir également, puis, ils se retounèrent en direction de la rue, et marchèrent un peu sur le trottoir.
"Tu sait, si ca continue, au lieu de la journée d'Harry Potter, je pense qu'ils devraient juste l'appeler la journée des Potters,"commenta Ron.
"Espérons que non,"dit rapidement Hermione.
Ils regardèrent autour d'eux, et voyant que personne ne regardaient, ils disparurent aussitôt, en plein milieu du trotoir.
* * *
* « M », veut dire magique, pour ceux qui n,avait pas deviné
Voilà, c'est le premier chapitre, je sais pas si vous avez aimé, entk moi je l'adore cette histoire.Si je vous ai donné envie de la lire, et que vous êtes capable de lire en anglais, je vous conseil de le faire, l'original c'est bien meilleur, tout le monde sait ca!!Donc, l'auteur original s'appele....dleet!!, et pour ceux que sa intéresse, cette histoire a au moin 17 chapitre, jme rapelle pu exactement.
Réponse aux reviews: Il n'y en a pas, snif ! snif ! Ha mais suis-je bête, c'est le premier chapitre, lolll.
Autre note:Dleet, l'auteur original, avait joins le chapitre 1 et 2 en un seul....et ben pas moi, pourquoi, me demanderai-vous, et ben parce que je voulais savoir ce que vous en penser, donc reviews please !!et pour finir, comme vous l'avez sûrement remarquer, le titre de cette fic est en anglais, tout simplement parce que je sais pas ce que ca veut dire, je sais juste que ca a raport avec des jumeaux, pas plus!! alors si vous avez une idée, ben sa serait gentil de m'en faire part !! meci
f.t.(pensée du jour: Deux spermatozoîdes ne peuvent pas entrer dans le même ovule!!!! ben quoi, c'est vrai.)
