Commentaire de l'auteur : (Précision : pas la peine d'avoir vu Top Gun pour lire la fic... Surtout si j'en change la trame au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire ! xD) C'était surtout pour dire que le début s'inspirait du film en fait... C'est tout !
C'est sûr que le film est dépassé puisqu'il date de 1986, mais j'avais envie de faire quelque chose avec, à condition que mon imagination ne me laisse pas tomber, surtout si je veux mettre des touches d'humour...
En tout cas, je remercie Nied (Niemand-ist-da) qui m'a donné envie d'avancer dans ce projet, et pour ses précieux conseils de Beta Reader.
Disclaimer : Top Gun, film de Tony Scott de la Paramount pictures ne m'appartient pas, ni son univers, ni ses personnages que j'ai transformés : Tom Cruise - ''Maverick'' (Squall) et Kelly Mc Gillis - ''Charlie'' (Seifer).
Sinon, en vitesse le résumé du film : ça raconte des pilotes de chasse dans une école, la weapon fighter shool de l'armée américaine, soit Top Gun. Batailles aériennes au rendez-vous, rivalité de performances à bord de F-14, et une histoire d'amour entre l'instructrice ''Charlie'' et l'étudiant ''Maverick''. Mais en ce qui concerne ma fanfic, c'est une école où ils apprennent à se battre à la gunblade !
Les personnages de FF8 (squarenix) ne m'appartiennent pas non plus, comme d'hab...
J'espère que le début vous plaira même s'il est court !
PROLOGUE
PREMIER CONTACT
Dans la discothèque proche de l'université de l'armée où étaient réunis, un dimanche soir, des soldats, des civils dont la plupart des filles, et les nouveaux mutés à l'école militaire, se divertissaient deux jeunes hommes fraîchement officiers, habillés de leur tenue de gala, en quête d'une proie à croquer.
C'est alors que Zell interpella son ami pour lui proposer un pari :
« Eh Squall, vise à quatre heures le couple de cadets qui se bécotent. Deux cents dollars, le premier qui part avec l'un d'eux.
- Désolé mec, mais... répondit Squall portant son attention dans une autre direction.
- Qu'est-ce que tu regardes de si intéressant ? Oh non ! Viens, ce sera amusant..., tenta celui-ci de le convaincre maladroitement comme il aperçut le canon que son ami léchait du regard.
- Il a perdu tout sentiment amoureux... » affirma Squall tout en s'avançant vers son futur flirt.
Ainsi donc, Seifer, l'homme séduisant précédemment cité, se retourna et vit un ahuri s'adresser à lui avec une chanson, laquelle était visiblement fredonnée dans le but que le brunet, qu'il trouvait plutôt mignon, se fasse inviter. L'air chanté quasiment terminé, le mannequin blond l'interrompit :
« Allez, asseyez-vous ! le convia-t-il à ses côtés. C'est du délire votre façon de draguer ! Vous pratiquez ce numéro depuis longtemps ?
- Je fais ça depuis... la puberté.
- La puberté, hein... Que buvez-vous ?
- La même chose que vous.
- Ok, c'est parti pour une vodka martini, Fred ! lança-t-il au barman. Au fait, comment avez-vous deviné que j'étais gay ? s'adressa-t-il ensuite à son convive.
- Je ne le savais pas. J'ai misé sur la chance pour que vous le soyez.
- Je vois... Tu n'as pas froid aux yeux, j'aime ça. Je m'appelle Lilian Almasy.
- Et moi, Squall ! s'exclama le brun enjoué.
- Squall ? C'est pas un nom, c'est un sobriquet* ? Ça doit d'ailleurs signifier ''Rafale ou Bourrasque'' en français... Ta mère avait une dent contre toi à ta naissance ?
- C'est mon indicatif* ! » expliqua le brunet, fier de lui.
Vue la jeunesse du jeune homme en face de lui et la veste militaire, Seifer en déduisit :
« Ah, vous êtes un de ces nouveaux élèves de la BGU ?
- Lieutenant gunblader* à la prestigieuse école de Balamb Garden !
- Et alors, vous êtes un bon épéiste ?
- Heu... Crash d'une gunblade sur mon front dès le premier affrontement..., pas beau à voir ! Je vous raconterai ce qu'il reste de mon adversaire... demain ? avança-t-il, histoire de faire comprendre à l'aîné qu'il désirait le revoir le jour suivant.
- Bon, Puberty Boy... mon petit ami vient juste d'arriver alors c'était sympa d'avoir discuté... »
Squall s'inclina en arrière pour distinguer ledit copain.
« Quoi, ce croulant ? » formula-t-il sans gêne, découvrant que le compagnon en question devait au moins avoir dix années de plus que son hôte.
Lilian, dont le surnom était Seifer à l'université, sourit à l'officier et s'en alla sans un quelconque commentaire. Cependant, Squall, le suivant du regard, s'aperçut qu'il s'était replié aux toilettes. Il n'eut alors qu'une envie : le rejoindre.
Se frayant un chemin parmi les quelques danseurs, le gunblader s'introduit à son tour dans les commodités. Il se plaça à côté du superbe blond sur lequel il avait flashé.
« On ne vous a jamais appris que c'était malpoli de zieuter les gens en train d'uriner ? » le réprimanda Seifer pas démonté par l'attitude du plus jeune.
Le civil, lequel portait une tenue décontractée, s'éloigna ensuite de l'urinoir, et se lava les mains. Squall avait également terminé et l'imita.
« Alors qu'est-ce qu'on fait ? Je me laisse tomber par terre et vous me sautez ? proposa le soupirant, un sourire affiché en face de son béguin, content de ce qu'il avait constaté concernant le membre viril du blond.
- Vous ne voudriez pas rendre impatient mon ami ! » répliqua Seifer, en se dirigeant vers la sortie.
Toutefois, il s'arrêta devant le lieutenant, l'observa quelques secondes, remarqua que le jeune homme était réellement appétissant, n'ajouta rien d'autre et quitta la pièce.
Avant de se rendre à la table où sa moitié l'attendait patiemment, le bel individu fit un détour, s'approcha de Zell, comme il avait remarqué que lui et son prétendant étaient arrivés ensemble en début de soirée, pour décréter en passant devant lui avec un air sensuel :
« Votre copain, c'est une vraie bête de sexe ! »
Zell, interloqué, s'adressa à son camarade, lequel, regagnant sa place à ses côtés tout en étant à l'écoute de la déclaration de son flirt, arbora un air de fierté sur son visage :
« Quoi, tu l'as baisé ? » questionna, sidéré, l'équipier.
Squall, ne disant rien, haussa seulement les épaules, histoire de laisser présumer qu'il s'était passé quelque chose et qu'il était content de lui-même.
À suivre
*Sobriquet : Pseudonyme.
*Indicatif : ici, surnom utilisé à l'école et durant les vrais combats. Suivant la personne, peut être également employé avec les amis, en-dehors de l'enceinte militaire.
*Gunblader : Qui combat à la Gunblade (épée ajoutée d'une arme à feu).
Seifer : Psst...
Squallygirl : Un problème, Seifer ?
Seifer : T'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose desfois ?
Sgirl : Oublier quoi ?
Seifer : Tu te fous de ma gueule, il manque au moins une demi-heure de film que t'a pas parodié !
Sgirl : Ouais ben j'ai laissé tomber le début avec les scènes des avions de chasse. Y'a pas de quoi en faire un fromage !
Seifer : Tricheuse... En plus chuis même pas pilote dans ton histoire, et il n'y a que des gunbladistes ? C'est quoi ces conneries ?
Sgirl : Calme-toi, c'était juste pour rester dans l'ambiance de ff8, si je puis dire. T'es pas content ? Pour une fois, tu es le Maître de la gunblade chéri !
Seifer : Qui c'est que t'appelles chéri, pauv'tache ? Et puis qu'est-ce que je viens d'apprendre par Nied ? J'ai un rôle de gonzesse ?
Sgirl : Eh tu vas arrêter de te plaindre ! Tu t'es pas autant rebellé quand Nied t'a transformé en fille dans sa fic ''Et si'' à ce que je sache !
Seifer : Mouais... Mais, hé hé... c'est différent, elle..., elle a un parapluie vert pomme ! T'as quoi, toi ?
Sgirl : Pff... Ah c'est malin !
