Bonjour ! Me revoilà après quelques mois d'absence avec une nouvelle fic toute fraîche ! Pour ceux qui suivait Harry Potter et l'héritier des cinq mages, je suis désolé de vous annoncer que je l'ai abandonnée. Pour deux raisons, premièrement, j'avais emprunté un chemin autre que celui que j'avais imaginé pour cette fic et j'avais vraiment des problèmes à l'emmener où je voulais donc c'était devenu un obligation d'écrire et non pas un plaisir. Deuxièmement, j'avais cinq chapitre d'écris de plus, ce qui m'avais prit des heures à écrire, et mon ordinateur a été reformaté donc j'ai absolument tout perdu ce qu'il y avait dessus ...
Pour cette fic, le premier chapitre n'en es pas un, c'est un prologue. En fait, je poste ce chapitre et j'attends vos réactions et commentaire pour savoir si elle vaut la peine d'être continué. Cette fic pourrait être vraiment bonne, mais elle a besoin de votre coopération. Merci et bonne lecture (et n'oubliez pas les reviews !).
Harry Potter et la croisée des chemins
Prologue
Il avançait tranquillement au milieu de tous ces gens. Il ne regardait ni à droite, ni à gauche, mais plutôt droit devant lui, fixant un point bien précis. Il marchait avec conviction, en ligne droite, tout en prenant son temps. Si quelqu'un s'était préoccupé de lui à ce moment, il aurait tout de suite remarqué que ce jeune homme savait où il s'en allait, et qu'il ferait tout pour s'y rendre. Les gens l'entourant avaient bien d'autre préoccupation. Mais où marchait-il ainsi? Il ne le savait même pas, sauf qu'il savait qu'il ne voulait plus rester ici, au milieu de tous ces gens qu'il aimait tant. Ses yeux étaient vifs et brillants, et une seule petite larme s'y en échappait. Il avait les doigts blancs, pas parce qu'il faisait froid mais parce que la pression qu'il exerçait sur ceux-ci était telle que le sang ne pouvait circuler. Il gardait les poings serrés pour être prêt à se défendre, mais il savait qu'il n'y aurait que sa baguette qui pouvait l'aider en ce moment, et il n'avait plus la force pour l'utiliser. Tout son corps lui faisait mal, à cause bien sur des nombreux coups et sort qu'il avait reçu, mais bien plus à cause de tout ce qu'il avait vu. Ses entrailles le faisaient souffrir, et son cœur le serrait à chaque battement. Il avait la respiration sifflante, et la bouche ayant un amer goût de sang.
Le sang. Ses vêtements en étaient pleins. Ses souliers en étaient imbibés. Ses souvenirs en étaient souillés. Partout où il aurait pu regarder, il en aurait vu. À ses pieds, des centaines de cadavres se vidait de leur sang peu à peu. Des arbres étaient en feu, de la cendre tombait du ciel, résultat du combat qui avait précédé cet instant. Sorciers, moldus, centaures, géants, trolls, elfes de maison, détraqueurs, loup-garou, tous étaient mort. Les survivants étaient peu nombreux, et à cet endroit, il n'y en avait qu'un seul, et il marchait tranquillement, complètement isolé de ce qui l'entourait.
Le silence était présent, trop lourd par rapport à quelques minutes plus tôt. Seul le crépitement des arbres en feu, la respiration du survivant et le bruit de ses pas le dérangeait. Mais dans la tête du jeune homme, il y avait trop de bruit, trop d'image. Il revoyait tous ceux qu'il aimait, tout ceux pour qui il vivait, tous ceux qui était mort pour lui. Ce spectacle macabre auquel il assistait à nouveau le faisait frémir, mais il était incapable de voir autre chose. Tant de conflit, dans de querelles, tant d'animosité avaient été débattu ce soir, et à la lumière de l'aube, il n'en voyais plus l'utilité. Des deux côtés, tout avait été désastreux. La lumière avait été attaquée brutalement, l'ombre détruit atrocement. Mais maintenant, qu'est ce qu'il restait? Des souvenirs, que seulement quelques survivants avaient la joie de se partager. Des souvenirs si horribles qu'ils les revivraient tous chaque nuit, pendant bien trop longtemps. Il restait aussi lui, qui marchait tranquillement. Qu'est-ce qu'il faisait là? Pourquoi certain avait eu le culot de le laisser vivre. Pourquoi n'était-il pas partit avec ses parents seize années plus tôt. Ou encore avec Cédric, Sirius, Albus, Ron, Ginny, Rémus, Arthur, Nerville, Luna, et tant d'autre qu'il n'avait plus la force de se remémorer. Tout ceci était injuste, parce qu'il y avait tant de gens qui aurait aimé vivre, alors que lui aurait tant aimé mourir. Sachant qu'il n'avait pas le droit moralement et magiquement de se suicider, il décida une chose. Harry Potter avait été tué ce soir, et celui qu'il était devenu avait grandement besoin de partir et de débuter une nouvelle vie.
Se servant de ses dernières réserves de magie, il disparu du parc de Poudlard, tel un éclair, en laissant derrière lui une vie amer remplie de souffrance. Il avait été vaincu, mais vaincre quelqu'un sans le tuer, c'est comme créé une bombe à retardement …
Vous en pensez quoi ? Commentaire, suggestion --> Review !
