Coucou tout le monde!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde à moi! Alor pour commencer je vais faire les présentations. Moi je m'appelle Ellen et j'ai 17 ans. Je suis en première littéraire et j'envisage après mon bac de me lancer dans une licence d'anglais. Enfin bref voilà ^^

Ensuite je vais donc vous parler de ma fiction, certains le connaissent peut-être déjà car je la publie sur skyrock. Ceux-là savent déjà que j'écris pour mon plaisir et à mon rythme, donc pas la peine de me presser.

Voilà je crois que j'ai dis ce que javais à dire. JE vous souhaite une bonne lecture! ( C'étais ma première fiction quand je l'ai commencée donc elle et peut-être mauvaise! )


Prologue:

Je m'appelle Bella et j'ai 18 ans physiquement parlant car en réalité j'en ai 98. Et oui comme vous l'auraient deviné je suis un vampire mais un gentil vampire. Comment je suis devenue vampire? C'est assez long mais bon je vais vous raconter. Deux ans avant que je ne sois transformée ma grande sœur, Marie avait disparut mystérieusement, avec mes parents nous cherchions mais durant tout ce temps nous n'avions rien trouvé. Durant tout ce temps j'avais souffert et aujourd'hui encore je souffre de la perte de ma sœur... enfin bref je m'égare un peu là je crois. Donc je fus transformée deux ans après. C'est un soir alors que je rentrais du lycée à pied en traversant le parc de ma ville après la nuit était tombée que je fus attaquée par un vampire. Ce vampire c'est mon grand frère, à l'époque il était un nouveau né comme il dit et l'odeur de mon sang l'avait attiré, mais sa fiancée ma grande sœur l'avait arrêté à temps. Après cette morsure je fus prise de douleur et de convulsions. Et ceci durant huit jours, lorsque je m'étais réveillée j'avais découvert ce que j'étais et par la même occasion j'avais découvert ma nouvelle famille. D'après mon père ma transformation n'aurai pas dut prendre autant de temps en général ce processus ne dure que deux jours. Quelques heures après mon réveille nous avions constaté que j'avais gardé des facultés humaines, je pouvais encore pleurer , dormir et le goût de la nourriture humaine n'avait pas changé pour moi comme il l'aurait dut. En plus de tout cela j'avais découvert que j'avais des pouvoirs enfin un mais très puissant, je pouvais copier et acquérir un pouvoir, j'avais ainsi acquis le pouvoir de mon père qui se trouvait être très utile pour moi qui était une nouvelle née son don était de résister à l'odeur du sang des humains. Comme aux yeux des humains j'étais morte nous avions dut déménager, ce qui m'avais bien sûr fait de la peine car je ne reverrais jamais mes vrai parents. J'avais perdu une famille certes mais ma nouvelle m'aidait je leur avais expliqué ce qui était arrivé à ma sœur et ils m'ont aider durant un certain temps à chercher mais nous n'avions rien trouvé. Mon frère et ma nouvelle sœur m'avait réconforté m'aidant à me faire à l'idée qu'elle était surement décédée. Étant une famille de vampires dit végétariens nous pouvions vivre avec les humains. Et c'est ainsi que j'ai passé les 98 dernières années à changer de ville lorsque nous le devions car les humains allaient se rendre compte que nous ne vieillissons pas. Mais jamais je ne m'attendais à ce qui allait survenir cette année.


Voilà pour le prologue j'espère que vous avez aimé! Laissez moi vos avis ^^

Gros bisous à tout le monde et merci!!

Ellen!