Une première fic' en rapport avec Moi Dix Mois. Je préfère prévenir tout de suite : j'ai « négligé » le fait que Mana ne parle pas en public, aussi, je demande de suite des excuses ! Les reviews sont les bienvenus …

Introduction :

Il la regardait en souriant. Qu'est ce qu'elle était belle dans sa longue robe blanche. Il était amoureux, pour la première fois de sa vie, il aimait une personne plus qu'il n'aurait put l'imaginer. Tant de différences entre eux, mais quelle importance au fond. Désormais, le regard des autres l'importait peu.

Il était amoureux. Après tant d'années, il avait trouvé la femme à côté de laquelle il voulait se réveiller cheque matin. Les fleurs tout autour d'elle, la nature renaissante, tout lui semblait si parfait.

Mais un gouffre s'ouvrit entre eux et le ciel s'assombrit. Elle tomba dans les profondeurs de la terre et soudain il comprit.

Non, il n'y avait pas droit, au risque de détruire l'empire qu'il s'était construit.

De toute façon, Elle n'existait pas.

Le Grand départ :

Les roues de l'avion décollèrent du sol. Je n'avais pas eu de mal à faire signer l'autorisation à ma mère, qui complètement ivre ne se rendit compte de rien. Je n'ai rien dit à personne, pas même à mes "meilleures amies", ni à mon pseudo copain. Aucun d'entre eux n'avait compris ce qui s'était passé. Aucune chose ne me retenait ici désormais. Je ne possédais plus rien, si ce n'est cette chance que l'on me donne.

Voler de mes propres ailes …