Le soleil pénétrait dans la piece et innondait d'une douce chaleur le corps de la jeune femme allongée sur le lit.

Elle dormait et le rayon de soleil qui tombait sur son visage ne semblait pas la derangée. Elle etais fatiguée, tres fatiguée. La nuit derniere, elle avait encore essayer de fuir et, une fois encore, on l'avait ramener de force au château. Elle avait essayer de se defendre mais en vain. Elle avait crier, avait implorer, mais rien ni fit, Débilitas l'avait ramener au château. Comme d'habitude il l'avait porsuivit, comme d'habitude elle avait essayer de se cacher mais une fois encore, il l'avait retrouver. Ce soir là, Le Maitre, comme l'appelais Débilitas, l'avait battu.

Il l'avait frapper et avait crier qu'elle n'était qu'une bonne à rien. Il l'avait frapper pendant des heures, en evitant tout de meme son ventre et elle, elle avait rie et elle lui avait dit que si il la tuait, il serait perdu, que son precieux Azoth disparaiterait avec elle. Ca l'avait ennerver et il avait ordonner à Debilitas de la ramener dans la chambre.

Elle se réveilla doucement, s'étirant. Elle porta la main sur son ventre, il avait grossit, encore.

Elle se leva, s'approcha de la fenêtre. Bientôt tous serait fini, elle accoucherais de cet autre Riccardo et après ? que fera-t-elle ? pourra-t-elle quitter le château comme si de rien n'était ? ou devra-t-elle rester ici à jamais ? dans ce grand château froid et sans vie. Que fera Riccardo ?

La tuera-t-il ? oui surement, après l'accouchement, elle ne lui sera plus d'aucune utilitée.

Une larme coula sur son visage. Sa vie allait se terminer ici, d'une maniere ou d'une autre. Et s'il ne la tuait pas ? la donnerai-t-il à Débilitas ? non elle preferait encore mourir que de finir comme jouet pour ce geant violent. Oui, elle avait pris sa decision. Elle sortie sur le balcon, monta sur les remparts du château, et regarda le soleil. Quitte à mourir, elle preferait avoir le choix. Et si elle mourait maintenant, avant d'avoir accoucher, elle detruirais Riccardo à jamais et jamais plus une jeune fille n'aurait a souffrir comme elle à souffer. Jamais plus une jeune fille ne se reveillerait dans cette chambre froide et sans vie. Jamais plus …

Elle allait sauter lorsqu'une violente douleure lui traversa le corps. Elle tomba sur le balcon, le visage plein de larmes. Elle le savait, c'etait le moment. Elle se roula en boule pour essayer d'attenuer la douleur et s'evanouie….

Lorsqu'elle repris connaiscance, son ventre ne lui faisait plus mal. Elle avait accoucher elle le savait. Elle etait blesser à la jambe mais elle n'avait pas mal, la chaleur du soleil sur sa peau ne lui faisait rien, même le sang qu'elle avait dans la bouche à cause de sa chute n'avait plus de gout.

Elle se leva, coiffa ses cheveux, enfilla sa robe mit son tablier et sorti. Elle savait que cela recomencerais avec une autre jeune fille mais elle s'en moquait car un seule chose etait importante à present………. Il est temps de nettoyer……….