L'intégralité des personnages appartiennent à J.K Rowling comme une grande partie de l'histoire.
A une période de ma vie, la primaire pour être exacte, j'ai commencé à grandir, j'étais moquée et abandonnée (oui les gamins sont super sympa entre eux), et heureusement il y avait J.K Rowling. J'ai trouvé dans sa sage Harry Potter un refuge. J'ai dévoré chacun de ses romans à la sortie, j'ai pleuré pour la première fois devant ses livres. Et lorsqu'il le dernier volume est sorti j'ai pleurer encore ! Oui je pleure beaucoup. Depuis quelques années maintenant je relis les livres afin de faire durer le plaisir.
Mais toujours, lors-qu'arrive le chapitre, je rêve que ça continue. Alors voilà, j'ai décidé de vous faire suivre mon imaginaire en écrivant ce qui se déroule dans ma tête. L'histoire commence la ou J.K Rowling s'arrête à la fin de la guerre, juste avant le chapitre dix-neuf ans plus tard.
Que la magie que j'ai trouvé à lire Harry Potter vous fasse voyager avec moi ! Bonne lecture à tous !
Les quelques mois qui suivirent la mort de Voldemort furent une véritable fête, Kingsley Shacklebolt avait été élu Ministre de la Magie, le monde des sorciers dansait et riait à nouveau. Pour certains cependant se reconstruire fût difficile, notamment pour l'Ordre du Phénix, qui avait perdu beaucoup de ses membres. Tonks et Remus laissant un enfant derrière eux, Rogue qui malgré sa faible notoriété était aujourd'hui considéré comme un héros, Fred le boute-en-train, tous manquaient à ceux qui avaient survécu. L'année scolaire ayant été écourtée, tous les élèves de Poudlard avaient été renvoyés chez eux. Ginny était donc au Terrier et c'est là-bas que Harry, Ron et Hermione s'étaient retrouvés. La rouquine et le survivant avaient longuement profité de leur moments ensemble, ce qui avait laissé à Ron et Hermione le temps de construire eux aussi un début de vie de couple. Tous résidaient dans la vieille maison biscornue en attendant pour Ginny, la rentrée et pour le trio d'or un travail et un appartement.
Molly passait quant à elle beaucoup de temps à pleurer son fils, laissant une drôle d'ambiance dans la maison bancale au toit rouge et aux nombreuses cheminées. Hermione qui allait toujours au secours des autres avait de nombreuses fois essayé d'aider la mère des Weasley mais en vain et à force la brune s'était finalement éloignée afin de ne plus voir une souffrance qu'elle ne pouvait combattre.
Ronald et Hermione se promenaient main dans la main dans le chemin de Traverse. Ils arpentaient les allées en flânant et en admirant les boutiques toutes plus farfelues les unes que les autres. Ollivander avait reconstruit son magasin et se préparait pour la nouvelle rentrée scolaire qui aurait lieu dans une semaine. Il régnait une excitation évidente dans la rue. Les sorciers allaient bon train, créant un joli ballet de couleurs à qui savait le regarder. Alors qu'ils avançaient, le couple était confronté à une masse de plus en plus compacte de gens. Ils arrivaient devant la boutique la plus populaire qui eut jamais existé. En effet, depuis que George exportait à l'étranger, Weasley, Farces pour sorciers facétieux s'était construit une renommée mondiale. Cependant tous avaient constaté un léger changement dans le magasin, en effet, l'absence d'un des malicieux jumeaux se faisait ressentir.
Le rouquin interrogea Hermione des yeux, elle acquiesça et c'est ainsi que Ron partit en direction du magasin tandis sa copine s'éloignait. Elle avait décidé de laisser les frères se parler seul à seul car elle ne supportait pas la détresse qui se lisait dans les yeux de George, reflet de celle de Molly. Alors qu'elle s'éloignait du brouhaha, elle se demandait si George n'allait pas mal prendre son absence. Ce n'est que lorsqu'elle percuta un jeune homme qu'elle sortit de ses pensées, après s'être rependu en excuse elle observa ce qui l'entourait. Alors qu'elle pensait s'être un peu éloignée elle ne se trouvait en réalité qu'a une centaine de mètres de la boutique du jumeau Weasley.
Le regard de la jeune femme fut attiré par une devanture de magasin qui semblait être à l'abandon depuis peu. La façade de la boutique était totalement recouverte de lierre et la porte en chêne était sculptée de motifs de feuilles, la même forme que celles qui ornaient la bâtisse. Lorsque la brune regarda le bois avec plus d'attention elle remarqua que les feuilles semblaient être parcourues d'un léger frisson comme si une brise soufflait. Derrière la grande verrière se trouvait un buste de couture, celui-ci était recouvert d'une robe de soirée à couper le souffle. Hermione n'en avait jamais vue de semblable, elle semblait allier la finesse de la couture Moldue et la magie des sorciers. La couleur bordeau de la robe contrastait avec l'intérieur crème de la boutique. De l'extérieur, elle pouvait voir de nombreux sièges qui semblaient respirer le confort et appelaient à s'asseoir dedans. L'ensemble du magasin donnait l'impression d'un cocon et Hermione fut immédiatement sous le charme.
Alors qu'elle allait s'arracher à la magie de l'endroit elle aperçut une petite pancarte qui attira son attention. Lorsqu'elle lut l'écriteau, un sourire illumina son visage et elle partit en courant.
Voilà :) fin de mon tout tout premier chapitre d'écriture. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
Il reste peut être quelques fautes d'orthographe, pardonnez moi :p
