Auteur : Carine
Résumé : Trop court !
Genre : Huddy sucré.
Spoilers : Sans saison !
Disclaimer : Rien n'est à nous, tout est à la Fox… Tant pis !
Notes : Tout ça, c'est la faute d'Elo... 3
CARAMBAR ET MALABAR
Comme à l'accoutumée, le docteur House débarqua dans le hall du Princeton-Plainsboro sur le coup de 10h, en blouson de motard, lunettes noires sur le nez et faisant nonchalamment claquer les bulles de son chewing-gum rose.
Au même instant, Lisa Cuddy, la doyenne de l'hôpital, ressentit une légère faiblesse et fouilla dans son bureau à la recherche d'une douceur pouvant faire remonter son taux de sucre. Déjà trois heures qu'elle travaillait d'arrache-pied sur divers dossiers et elle avait bien mérité une petite pause.
Caramel déniché, elle s'empressa de le déshabiller d'une main habile, ne gardant qu'un bout de papier pour ne pas se salir les doigts. Elle se mit à le lécher avec délectation. C'était vraiment trop délicieux. Tout à son plaisir, elle laissa dériver son regard vers l'accueil et…
« HOOUUUSE ! »
Décidément, son employé avait le chic pour gâcher ses petits moments de plaisir ! Il aurait du être en consultations depuis deux bonnes heures !
Elle sauta sur ses pieds et courut à sa poursuite, sa sucrerie bien calée comme une sucette dans le coin de ses lèvres. Cette fois, il ne s'en tirerait pas comme ça !
Le diagnosticien, en entendant le cri de sa patronne, avait accéléré le pas et se précipitait, aussi vite que sa patte folle le lui permettait, vers les ascenseurs. Le meilleur moyen de débuter sa journée était d'éviter les foudres de Cuddy !
Du bout de sa canne, il appuya rapidement sur le bouton d'appel de l'ascenseur. La cabine s'ouvrit immédiatement et il s'y engouffra en souriant. Encore sauvé des griffes de la méchante Sorcière !
Hélas…
L'ouverture se refermait déjà quand Lisa Cuddy s'élança et réussit à s'embarquer avec sa proie.
Toutes les personnes présentes dans le hall avaient suivi cette course-poursuite et la plupart sourirent en entendant des cris s'échapper de l'ascenseur malgré les portes refermées.
Pour une fois, le désagréable Dr House allait être puni !
Une demi-heure plus tard, la doyenne retournait vers son bureau, mâchonnant distraitement son chewing-gum en faisant des bulles roses, le regard brillant.
Au même moment, quelques étages plus haut, Gregory House se dirigeait vers son repaire en suçotant son caramel, un sourire aux lèvres.
