N/A

Avertissement : Je ne suis pas propriétaire de Twilight ou de Harry Potter !

Attention : cette fiction comporte des slash si vous n'aimez pas ne lisez pas. Ici Bella sera dénigré.

N/T cette fiction est une traduction de la fiction A wolf's love de xoxk3l3nxox. De plus la fiction d'origine est terminée.

Prologue

Jacob mit la dernière de ses affaires dans sa voiture et soupira. Il retourna à l'intérieur de la maison et examina les alentours avec un frisson. Ça semblait si vide. Il alla jusqu'à sa chambre pour vérifier qu'il n'avait pas oublié quelque chose. Il s'essuya ses yeux et s'installa à la cuisine. Il sortit deux lettres de sa veste et les posa sur la table. Une des deux lettres était adressé à son père et l'autre était pour Sam. Il ne voulait pas qu'ils s'inquiètent c'est pourquoi il leur dit où il partait, comment communiquer avec lui et la raison de son départ. Il se sentait mal quand il repensait à la raison pour laquelle il quittait la ville.

* Flashback *

Jacob souleva sa main pour frapper à la porte quand il entendit une fille éclater de rire à l'intérieur. Ce devait être Bella, mais il ne l'avait jamais entendu éclater de rire avant.

« Est-ce que c'est bon Alice ? » demanda Bella d'une voix incertaine. Jacob entendit un bruissement de tissus et un soupir. Il ne pouvait dire ce qu'elles faisaient, mais il eu du mal à dire qu'il était sûr que Bella devait vraiment être belle.

« Je suis sûre qu'il va l'adorer. Elle ressemble à la robe de mariée de notre mère. » répondit Alice. Robe de mariée ? C'est donc de cela qu'elle parlait ? Il s'apprêtait à entrer et demander de quoi est-ce qu'elles parlaient quand il entendit Alice de nouveau. « As-tu pensé à comment annoncer la nouvelle à Jacob ? »

« Non. Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne peux pas juste venir le voir et lui dire : « Jacob, je sais que tu m'aimes et je t'aime, mais je me marie à Edward ! ». Ça le blesserait énormément. Je veux juste attendre le bon moment. » dit Bella d'une voix déprimée. Jacob se tenait debout, les yeux larges et il pouvait ainsi sentir des larmes s'écoulées à flot de ses yeux. Il se retourna pour partir mais vu qu' Edward se tenait derrière lui, avec un regard compatissant sur son visage.

« Je suis désolé, tu as dû entendre ce que tu aurait dû savoir. Elle t'aime mais pas assez. Je ne voulais pas l'admettre, mais tu es quelqu'un de bien, Jacob, tu mérites d'être heureux. » Edward pressa doucement son épaule pour le réconforter et Jacob se sentit étrangement heureux qu'il soit là. Il lui adressa un sourire de reconnaissance puis couru jusqu'à sa voiture et parti à toute vitesse. Il savait qu' Edward avait raison. Il méritait d'être heureux, mais il ne pouvait simplement pas l'être en restant ici. Il devait aller ailleurs.

* Fin Flahsback *

Jacob avait quitté la maison de Bella et avait commencé à emballer ses affaires rapidement. Il devait être parti avant le retour de son père, sinon il savait qu'il ne pourrait jamais partir. Il avait appelé son cousin et lui avait demandé si il pouvait lui rendre visite et Sirius avait sauté sur l'occasion pour l'informer de la présence de Remus et de son filleul. Jacob devina bien que quelqu'un de son âge serait présent. Il lança un dernier regard vers sa maison avant de partir précipitamment.

P.O.V de Bella

Bella pensait au jour où son père, Charlie, avait reçu un appel. Une minute, elle fantasmait sur les différentes robes de mariée puis la suivante elle entendait crier au rez-de-chaussée. Elle descendit voir ce qui se passait. Elle put ainsi voir que son père, au téléphone, se disputait avec quelqu'un. Elle décida de se renseigner sur ce qui se passait. Elle avait le droit de savoir. Elle alla dans le salon aussi tranquillement qu'elle le pouvait et ramassa le téléphone. Elle mit une main sur sa bouche pour étouffer sa respiration afin que son père et la personne à laquelle il parle ne l'entendent pas.

" Tu n'essaye pas de rejeter ça sur mon compte ? . C'est ton fils qui s'est fait l'idée d'être amoureux dans sa tête. Elle n'a jamais dit qu'elle s'intéressait à lui. » avait crié Charlie. Il devait parler de Jacob. Elle pensa à lui et failli rire. Il n'avait aucune idée qu'il avait déjà perdu face à Edward. Elle épousera ce dernier, recevra de l'attention et puis elle passera le reste de sa vie en étant belle et en ayant les gens à ses pieds. Cela aurait dû être ainsi. Elle aimait juste avoir Jacob dans son entourage bien qu'elle devrait le retenir dans les environs pendant un moment. Il était comme un fan. Il continuait toujours à lui dire combien il l'aimait et combien il souhaitait qu'elle le choisisse lui, c'était vraiment une bonne dose de confiance en soi.

« C'est ta garce de fille qui a déclenché la fuite de mon fils. Si elle lui aurait juste dit pour le mariage, il ne se serait pas enfuie. » cria Billy en retour. Bella retenu à peine un essoufflement. Comment ? Jacob était parti ? Et si il avait rencontré quelqu'un ? Il ne la vénérerait plus. Elle ne voulait même pas penser aux conséquences que cela entraînerait plus tard. Elle ne voulait pas que Jacob puisses tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Elle devait absolument savoir où il était parti.

« Ma fille ne lui a rien dit pour le mariage car elle ne voulait pas se fâcher avec lui. Tu sais combien il est sensible. Ça aurait sûrement déclenché sa fuite. » soutenu Charlie en retour. Bella ne pouvait pas l'aider mais était d'accord. Jacob se vexait toujours pour de petites choses.

« Si tu t'es fait avoir c'est que tu es un parfait crétin, Charlie. Je pensais que tu t'étais aperçu que ta fille était devenu une vrai garce et que tu allais faire quelque chose à ce sujet mais apparemment tu es trop lâche. » dit Billy. Bella se mordit la langue pour ne pas commencer à insulter Billy. Comment osait-il parler d'elle ainsi ?

« Attend Billy je suis-» Charlie ne put finir de répondre vu que Billy avait raccroché. Bella raccrocha le téléphone doucement puis retourna dans sa chambre. Qu'allait-elle faire ? Edward ne la laisserait pas aller chercher Jacob et elle doutait qu'il le rechercherait. Elle pouvait juste attendre que Jacob revienne et la persuade qu'il l'aime encore

N/A : j'ai pensé à mettre ce OS sous forme de fiction à plusieurs chapitres pour ceux que le demandaient :) !

N/T : alors vous en pensez quoi ?