Tous les personnages sont de J.K Rowling

La porte va claquer, il va hurler deux ou trois fois, il va s'asseoir, puis se relever, se coller à la porte, s'excuser et je vais le pardonner. Encore. Toujours. Cette scène se répète depuis trois ans. Voilà pourquoi je la connais par cœur. Enfin connaissait. Car aujourd'hui je sens, je sais qu'il va se passer quelque chose de différent. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ou si peut-être à cause de l'alcool qu'il a ingurgité. Effectivement un coup d'œil par terre me confirme qu'il a trop bu. En tout cas plus que d'habitude. Est-ce que je suis bien placée pour parler ? Non. L'alcool est la seule chose qui permet d'oublier. Quoi ? La guerre. Quelle guerre ? Celle qui a opposé Harry à Voldemort. Elle s'est conclue par la victoire de l'Ordre, mais à quel prix ? Combien de parents ont enterré leurs enfants ? Combien de familles détruites à jamais ? Dean, Fred et George, Charly, Percy, M. et Mme Weasley, la famille Chang, les Diggory, … Le pire ? Cette liste ne s'arrête pas là. Les mangemorts n'ont pas tous été retrouvés et je peux vous dire que lorsqu'ils le sont leurs peines est pire que la mort. Ils subissent le baiser du détraqueur.

Je suis désolée de ne pas finir mon résumé mais là je suis trop fatiguée. Où en étais-je ? Ah oui. Six bouteilles par terre de son côté et deux pour moi. Un total de huit.

Endoloris !!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Celui-là je ne l'avais pas vu venir, la douleur m'a fait tomber par terre. Ma baguette. Elle n'est pas sur moi. Je regarde autour de moi et m'aperçois que je dois juste tendre le bras pour l'attraper. J'y suis presque lorsque je vois un pied dessus. Un nouveau doloris. Encore un. Après j'ai arrêté de les compter. Je me suis évanouie.

Le réveil est brutal. Une espèce de lumière blanche m'éblouis. J'essaie de les protéger avec ma main, mais lorsque je lève le bras je retiens un cri de souffrance. Je tourne alors la tête car le plafond que je vois ne ressemble pas au mien. La première chose que je vois à ma droite est une touffe de cheveux bruns, accompagnée d deux masses rousses une hirsute et l'autre lisse. Assise sur une chaise, toujours à droite, se tient Lavande Brown. Bien que son apparence aie changée depuis Poudlard, je la reconnais avec sur ses genoux un bébé roux. Non ce n'est pas le fils de Ron, mais celui de Bill. A sa mort elle a fait une dépression, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était enceinte de Bill. Elle s'est reprise en main, a ouvert un magasin de vêtements qui changent de couleur en fonction de l'humeur de la personne. Ce bout de chou roux est ce qu'elle a de plus précieux au monde. Je regarde en face de moi et je distingue Neville sous une Luna endormie et enceinte. Je sens alors qu'on remue à ma gauche je me tourne et mes yeux tombent sur la personne que je fuis depuis trois ans. Non, la vérité est que je fuis toutes les personnes présente dans cette pièce depuis trois ans. Pourquoi ? Les voir me rappelait trop la guerre et ses horreurs. Personne n'a pus réellement profiter de la victoire. Elle avait - et a toujours- un goût amer. Torture, mort, famine, trahison, délation, misère, fuite, … Une victoire attendue certes, mais ce que j'ai perdu est trop important. J'ai du effacer la mémoire de ma famille, les envoyer en Californie, ma famille d'adoption est morte. L'homme de ma vie est mort au combat, notre enfant est mort-né. Que me restait-il ? Rien. Je suis donc partie, pour ne pas les voir heureux, pour ne pas voir que ce qu'ils avaient, moi je ne pourrais jamais le posséder. Que le droit au bonheur je l'ai laissé échapper. Lâche ? Sûrement, mais avec tout ce que j'ai affronté j'en ai le droit. Mes larmes coulent, silencieuses. Les premières depuis trois ans. Je n'ai pas pleuré à la mort de mon fils, j'avais épuisé mon stock à celle de Drago.

"Flash Back"

Il fait beau. Je suis dans ses bras, ses mains posées sur mon ventre. Une porte s'ouvre. Il se lève d'un coup attrape sa baguette et lance un sort pour que notre porte reste fermée. On s'habille rapidement. Il m'ordonne de transplanner. Je refuse, à ce moment là il m'envoie un sort de désillusion. La porte s'ouvre sur deux mangemorts, un doloris fuse il touche Drago. Il s'effondre. Je tue les deux mangemorts avec un sortilège informulé. Toutefois Drago est toujours à terre et continue à se tordre de douleur. Je ne comprend pas. Je me concentre et perçois la présence de quelqu'un d'autre. Je me jette lorsque je vois un nouveau doloris partir sur Drago. Je retiens un cri de douleur. Drago me pousse, se relève, et lance un sort de magie noire à l'endroit ou devrait se tenir le mangemort. Toutefois le sort ricoche et le frappe de plein fouet. Il s'effondre par terre et une larme coule sur sa joue. Il me dit "je t'aime, prend soin du bébé". Lucius Malfoy