1.La pluie fait parfois avancer les choses

« … Et que je ne te revois plus jamais ! ! ! »

Et elle lui claqua la porte au nez. Encore un. Elle collectionnait les petits amis débiles, éphémères et sans intérêts. Elle en avait marre. Elle les attirait. Celui-là avait eu l'audace de lui poser un lapin et il avait pour seule excuse valable un rendez-vous de dernière minute… « Mon œil, oui ! » se dit-elle. Elle avait appris, peu après, qu'il était à une soirée. Une de ses amies l'y avait vue et c'était même fait draguer par le bellâtre. Non… Vraiment le stéréotype du prince charmant... Elle soupira. Quand allait-elle, enfin, trouver son prince charmant ?

Where have all the good men gone (Où sont partis tous les bons hommes ?)

And where are all the gods? (Et où sont tous les dieux ?)

Where's the street-wise Hercules (Où est Hercule le dégourdi ?)

To fight the rising odds? (Pour combattre le soulèvement des étrangetés ?)

Isn't there a white knight upon a fiery steed? (N'y a-t-il pas de chevalier blanc sur un fougueux destrier ?)

Late at night toss and turn and dream of what I need (Tard la nuit remuer et tourner et rêver de ce dont j'ai besoin)

Ginny, tournait et retournait ses idées dans sa tête. Ne pouvait-elle pas pour une fois vivre un conte de fées ? Tout du moins quelque chose y ressemblant ?

C'était une de ses camarades de classe qui lui avait fait découvrir ses histoires moldues et, depuis, elle en avait lu énormément. A tel point qu'elle aurait même pu en écrire !

Mais voilà, c'était son histoire, son conte qu'elle voulait raconter, et vivre surtout. Pour le moment, aucun homme avec qui elle était sortie n'était digne d'elle. Ils n'étaient jamais à la hauteur. Ils avaient toujours des manies qui horripilaient au plus au point cette jeune rousse. Elle se prit alors à rêver de son prince et l'imagina.

I need a hero (J'ai besoin d'un héros)

I'm holding out for a hero 'til the end of the night (J'suis dans l'attente d'un héros jusqu'au bout de la nuit)

He's gotta be strong (Il devra être fort)

And he's gotta be fast (Et il devra être rapide)

And he's gotta be fresh from the fight (Et il devra être prêt au combat)

I need a hero (J'ai besoin d'un héros)

I'm holding out for a hero 'til the morning light (J'suis dans l'attente d'un héros jusqu'aux premières lueurs du matin)

He's gotta be sure (Il devra être sûr)

And it's gotta be soon (Et il devra être là bientôt)

And he's gotta be larger than life (Et il devra être plus grand que la vie)

Bien sûr, ce n'est qu'un rêve, lui souffla une petite voix dans sa tête. Certes, lui répondit-elle, mais qui sait, peut-être qu'un jour…

Pour le moment, elle avait décidé de faire une pause. Elle allait se reprendre en main et laisser de côté les hommes. Il fallait qu'elle se remette en questions et elle décida de prendre son temps avant de choisir son futur copain. « Et puis », se dit-elle, « si des personnes sont destinées à être ensemble, elles finiront bien par se rencontrer un jour, rien ne sert de courir. » Cette pensée refit briller son magnifique sourire.

Somewhere after midnight (Quelque part après minuit)

In my wildest fantasy (Dans ma rêverie sauvage)

Somewhere just beyond my reach (Quelque part à ma portée)

There's someone reaching back for me (Il y a quelque de tout proche)

Racing on the thunder and rising with the heat (Coursant le tonnerre et défiant la chaleur)

It's gonna take a superman to sweep me off my feet (Il faudra un surhomme pour m'emporter)

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Ginny était célibataire et d'ailleurs elle s'en trouvait mieux. Certes, les câlins, les étreintes rassurantes lui manquaient mais elle avait appris à contrôler ces manques et elle vivait bien cette retraite.

C'est alors qu'elle décida de partir, une nouvelle fois, en balade. A la différence qu'elle avait décidé de se faire belle avant de partir. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Elle avait simplement envie de se faire plaisir en prenant soin d'elle. Cette promenade lui fit un bien fou. Elle n'aurait pas imaginé que se balader en forêt, seule, lui fasse autant de bien.

Elle était rentrée juste à temps. A peine dix minutes après son retour, une pluie diluvienne s'abattit sur sa région. Alors qu'elle était sur le chemin du retour, quelques nuages avaient déjà pointé le bout de leur nez et quelques gouttes s'étaient mises à tomber mais, jusque là, rien de bien impressionnant. Rien n'annonçait un tel déluge. Cependant, elle avait l'impression que cette pluie annonçait quelque chose.

Up where the mountains meet the heavens above (Là-haut où les montagnes se confondent aux paradis)

Out where the lightning splits the sea (Là-bas où les lumières déchirent la mer)

I would swear that there's someone somewhere (Je jurerais qu'il y a quelqu'un quelque part)

Watching me (Qui me regarde)

Through the wind and the chill and the rain (Au travers du vent, du froid et de la pluie)

And the storm and the flood (Et de la tempête et du déluge)

I can feel his approach (Je peux sentir qu'il approche)

Like the fire in my blood (Comme le feu dans mon sang)

Elle alluma un feu dans sa cheminée pour réchauffer sa maison et elle-même. Puis elle se dirigea vers la fenêtre pour regarder la pluie qui tombait. Elle espérait que personne ne se trouvait dessous autrement elle serait complètement trempé. Qu'elle ne fût pas sa surprise quand elle entendit quelqu'un frapper à sa porte ! Qui cela pouvait-il être ? Ce n'était pas ses parents ! Elle devait les voir le lendemain. Un de ses frères ? Qui aurait pu être assez fou pour s'aventurer sous cette pluie battante ? Ce n'était tout de même pas Ron qui arrivait après s'être une nouvelle fois disputé avec sa petite amie ?

C'est la tête pleine de questions qu'elle ouvrit la porte. Et quel spectacle s'offrit à elle à ce moment là ! Ce n'était ni un de ses frères, ni personne de sa famille, en fait c'était un homme complètement trempé qui se tenait devant chez elle. Il avait les cheveux bruns et de magnifiques yeux vert émeraude. Assez curieusement, la vue du jeune homme ne lui fit pas peur. Il y avait quelque chose de rassurant en lui. Il ne devait pas avoir plus de deux ou trois ans de plus que Ginny. Toujours, surprise, elle lui dit :

« Puis-je vous aider, Monsieur ?

- Oui. Voilà, en fait, je me baladais non loin d'ici et je me suis fais surprendre par la pluie et je me demandais si je pouvais me réchauffer un peu chez vous en attendant que la pluie cesse ou du moins diminue un peu. »

Ginny hésita un instant. Mais le jeune homme lui inspirait confiance et puis, il était plutôt mignon.

« Entrez donc.

- Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part… C'est très sympa chez vous.

- Merci. Généralement les gens me disent que c'est un peu impersonnel…

- Non, je ne trouve pas. Personnellement je trouve qu'une maison trop décorée fait impersonnelle. Il faut savoir y mettre les choses nécessaires et quelques éléments personnels mais sans entrer dans l'excès. Exactement comme chez vous…

- Merci, c'est ce que je pense aussi. Au fait, je m'appelle Ginny.

- Et moi Harry.

- Je vous conseille de passer dans le salon, devant le foyer vous aurez plus chaud pour vous sécher.

- Je ne veux pas vous déranger.

- Si je vous propose, voyons !

- A condition que vous me tutoyez. Je déteste qu'on me vouvoie, je trouve que cela me vieillit terriblement ! » Sa voie donnait à cette déclaration l'air d'être un aveu de très grande importance.

- J'accepte Harry, à condition que tu fasses de même !

- Avec plaisir !

- Veux-tu que j'aille te chercher une serviette ? Pour t'aider à te sécher ?

- Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse.

- Il n'y a pas de problème, je reviens dans cinq minutes.

Ginny monta à l'étage chercher une serviette pour son invité inattendu. Harry, lui, se dirigeait vers la cheminée. Il regardait partout autour de lui et scrutait l'intérieur de cette maison. Il la trouvait très belle et il devait bien avouer que sa propriétaire ne le laissait pas insensible. Quand elle lui avait ouvert la porte, son cœur avait sauté un battement. Au début il avait cru que ses yeux lui jouaient un tour à cause de la pluie et du froid. Il la trouvait magnifique, ses cheveux roux qui descendaient en cascade et cet air à la fois innocent et déterminé… Et quand lui avait adressé la parole, sa voix était douce et claire comme de l'eau. Alors que lui, en face, était complètement trempé, ses cheveux devaient être pires que d'habitude (et ce n'est pas peu dire) ! Il n'avait décidément pas de chance ! Pour une fois qu'il rencontrait une jeune fille qui lui plaisait…

En effet, jusqu'à là, il n'était sorti qu'avec des filles pour qui il n'avait ressenti qu'une légère inclination mais sans plus. Du coup, ses histoires ne duraient jamais très longtemps. De plus, le fait qu'il soit connu n'arrangeait en rien les choses. Cependant, Ginny ne semblait pas l'avoir reconnu, du moins elle n'en montrait rien à l'inverse des gens qu'il rencontrait habituellement.

Etait-ce possible ? Ginny… Même son prénom résonnait comme un doux murmure…

« Harry??

- Hein? Oh pardon! Merci beaucoup ! » Il prit la serviette que lui tendait la maîtresse de maison.

« - Tu m'as fait peur » dit-elle en s'asseyant dans un confortable fauteuil situé entre lui et la cheminée. « J'ai cru que tu avais fait une attaque ou un quelque chose comme ça…

- A bon ? Pourquoi ça ? » Un rire illuminait son visage

« Cela fait cinq bonnes minutes que je te parle dans le vide et quand je t'appelais. Et tu ne répondais pas.

- Je suis désolé, j'étais perdu dans mes pensées… La pluie n'a pas l'air de cesser, observa-t-il en regardant par la fenêtre.

- Bien observé, dis-moi ! Non, en effet, je pense que c'est parti pour durer toute la soirée.

- Je dois t'avouer que ça me dérangerait beaucoup. Je serais obligé de rentrer sous la pluie !

- On verra… En attendant, que penses-tu de bavarder un peu ? »

Sa propre proposition surprit Ginny. Elle ne pensait pas pouvoir être si audacieuse ! Ses joues se mirent à prendre une jolie teinte rose.

- Pourquoi pas, mais à propos de quoi ?

Cette proposition ne déplaisait pas à Harry, la charmante demoiselle semblait apprécier sa compagnie…

- Je ne sais pas… Par exemple, tu fais quoi dans la vie ?

- Je… » Harry, ne savait que répondre. Il ne savait pas si elle était une sorcière ou une moldue. « Disons que je poursuis les méchants, je fais en quelque sorte partie de la police.

-D'accord et c'est intéressant ?

- Oui, assez et puis j'ai toujours voulu faire ça. Et d'une certaine façon, on peut dire que j'y étais un peu prédestiné…

-Ah oui ? Pourquoi ?

-Vous êtes bien curieuse, madame... !!

-Tout d'abord, c'est mademoiselle et ensuite, oui, je suis curieuse, c'est mon défaut ou ma qualité, ça dépend des moments ! Ensuite si tu ne veux pas répondre, tu n'y es pas obligé !

La mention de demoiselle fit jubiler Harry. « Ainsi donc elle est, en plus célibataire… » Pensa-t-il…

- Oui, je vois. Je veux bien satisfaire ta curiosité. Mes parents ont été assassinés alors que je n'étais qu'un enfant…

- C'est vrai ?? Mais c'est horrible ! A-t-on arrêté les coupables ?

- A vrai dire, on n'a pas pu arrêter les mangem… les assassins, fautes de preuves.

- A oui, je vois et je comprends mieux ta vocation. Mais,… attends,… ce sont des mangemorts qui ont fait ça ? Tu dois donc être un sorcier ?

Il fut tous deux surpris par cette découverte. Ce n'était pas vraiment banale…

-Oui, en effet. Et je devine que toi aussi !

- Eh oui !

Harry s'étonnait de plus en plus qu'elle ne l'ait toujours pas reconnu mais n'en laissa rien paraître. Il était heureux de passer pour quelqu'un d'ordinaire… Pour une fois !

- Et toi ? Quel métier fais-tu ?

- Je suis joueuse professionnelle de Quidditch dans l'équipe des Harpies. » Dit-elle d'une voie timide.

- C'est vrai ? A quel poste ?

- Attrapeuse. » Sa voix laissait deviner une légère gêne.

- Formidable ! Je suis, quand je peux, les matchs ! Mais il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas regardé un match des Harpies, donc je ne m'étonne pas trop de ne pas t'avoir vu jouer.

- Et c'est mieux ainsi !

- Pourquoi ? Je suis sûr que tu es très douée. Entrer dans l'équipe des Harpies est une chose bien difficile !

Ginny contourna le sujet…

- En tout cas je suis sûr que tu dois être doué aussi surtout si tu fais parti des aurors ; c'est ça ?

- Oui, dit-il en rigolant, je suis un auror. Tu sais ce n'est pas si compliqué avec un peu d'entraînement… Un terrible frisson coupa sa phrase.

- Tu as encore froid ? Il faudrait sécher tes habits.

- Oui, j'ai froid mais je dois avouer que je ne souviens plus du sort pour faire sécher les affaires…

- Attends, je pense pouvoir t'aider… :« Vestiscaloris »

- Merci, beaucoup, c'est bien mieux ainsi et je me sens mieux. Je l'avais complètement oublié !

- Oh, tu sais quand on vie seule dans une maison, on apprend des sorts très utiles !

- Je veux bien te croire… Pour ma part j'ai recours aux machines moldues pour mon linge car j'oublie toujours ces sorts là. Mais je dois avouer qu'ils sont bien plus rapides en tout cas ! Au fait quel est ton nom de famille ?

- Weasley, Ginny Weasley. Pourquoi?

- Pour savoir… Mais attends, Weasley…, ça me dit quelque chose…, mais oui ! Ron Weasley… Tu le connais ?

- Oui, dit-elle en rigolant, c'est mon frère ! Mais attends, si tu connais Ron…, tu dois être Harry Potter n'est ce pas ?