Disclaimer : Kateikyoushi Hitman Reborn ne m'appartient pas.
Prologue
Le silence était si pesant, si lourd, si oppressant. Il ne parlait pas, il ne pouvait pas, il lui était interdit de parler. Malgré la haine qui bouillait en lui, il ne pouvait pas se déchaîner. De lourdes chaînes l'emprisonnaient, le torturaient physiquement comme mentalement, il était brisé. Ses cheveux châtains étaient devenus beaucoup plus long au fil du temps, ses vêtements étaient sales et déchirés, un tas de chiffon. Il respirait lentement et doucement comme s'il était effrayé de respirer trop fort. Du sang sec parsemait ses vêtements comme ses blessures. Il ne savait pas s'il faisait jour ou s'il faisait nuit, il ne savait pas combien de temps était passé. Il se sentait si seul, si brisé.. mourrant.
Le silence a été brisé par une explosion. Un frisson parcourut son échine dorsale. Allait-il survivre ? Avait-il un espoir que quelqu'un soit là pour lui ? Non.. Non c'était impossible, personne ne viendrait sauver un bon à rien comme lui. Les explosions, les cris s'étaient succèdés, se rapprochant rapidement de lui. Il se trouvait en souterrain comme l'une des salles les plus sécurisées, affaibli et mourrant. Il entendit des voix plus calme parler en italien, le jeune homme connaissait un peu d'italien il put néanmoins dicerner quelques informations. Il frissonna à nouveau, pâle et incertain, qui étaient ces gens ? La porte rouillée grinça, lentement, deux silhouettes étaient sur le pas de la porte. Mais il ne les reconnu pas, il se mit aussitôt à paniquer.
Quelqu'un l'attapa avant qu'il ne tombe, les chaînes avaient été détruite. Il cria quand il sentit le touché, il se débattit de toutes ses forces pleurant. Mais la personne le garda dans ses bras, il sentit une pression sur son coup et s'évanouit dans les bras de l'inconnu.
Mammon avait un regard illisible fixant l'adolescent traumatisé, le regardant crier, pleurer et se débattre dans les bras de son partenaire avant d'être mis hors jeu. L'arcobaleno ne s'attendait pas à trouver le Vongola Decimo dans un souterrain en Allemagne après une année de recherche. Il fallait vite le faire revenir en Italie, Mammon s'approcha du plus jeune pour faire un constat de ses blessures. Il était très mal au point. Belphégor garda l'adolescent dans ses bras, il partagea un regard avec Mammon puis d'un accord commun ils se précipitèrent hors de la base souterraine. Les deux assassins l'ont ramené dans une maison paisible de Berlin où Lussuria les attendait. Le Soleil soigna les diverses blessures pendant plus de six heures, très concentré puisque le jeune homme allait mourir. Il annonça à ses deux camarades que le Vongola Decimo dormait et n'était plus vraiment en danger.
- Que faisons-nous ? Demanda Lussuria se nettoyant distraitement les mains avec un chiffon.
- Ce sera beaucoup trop dangereux de le transporter en Italie dans cet état là. Répondit Mammon d'un ton sérieux.
- Devons-nous en parler aux autres ? Demanda Belphégor très calme.
- Non pas maintenant. Ce sera beaucoup trop dangereux. Répondit Lussuria jetant le chiffon sur la table basse.
- Il était là depuis tout ce temps.. Soupira Lussuria, fatigué, il avait épuisé toute sa flamme pour soigner le jeune homme de dix-sept.
- Il est traumatisé. Dit Belphégor se souvenant de la panique du jeune homme.
- En même temps, c'était à prévoir. Murmura Mammon.
Ils se turent appréciant le silence, chacun plongé dans ses propres pensées. Il y a un an, en décembre plus précisément Sawada Tsunayoshi était sorti avec son gardien de la pluie achetaient des cadeaux de Noël. Ils les ont acheté et ils revinrent dans la maison à Namimori. Tsunayoshi s'était battu avant d'être capturé, son gardien de pluie avait été sauvé quelques heures plus tard par Squalo - envoyé à Namimori pour une mission - de justesse. Yamamoto Takeshi avait été envoyé à l'hôpital de Namimori puis à un hôpital à Tokyo pour ses blessures. Il resta trois mois dans le coma. Puis il y a eu une rupture entre les gardiens du Decimo, certains blâmaient Takeshi, d'autres le défendaient. Au bout d'un an de recherche, seuls les plus honnêtes cherchaient le ciel alors que les autres avaient abandonné.
Un hurlement de terreur retentit, les trois Varia reprirent leurs esprits de façon brutal et montèrent à l'étage. Tsunayoshi dormait toujours, il était cependant plongé dans un cauchemar. Il criait, pleurait, se débattait et suppliait dans une langue étrangère l'allemand. Étant donné, qu'ils comprenaient et parlaient allemand, les assassins purent décrypter les mots.
- Bitte... Lass mich in Ruhe ! Bitte... Bitte... NEIN ! NEIN !
Voilà ce qu'il disait :S'il vous plait... Laissez moi tranquille ! S'il vous plait... S'il vous plait... NON ! NON !
Belphégor avança d'un pas ne sachant pas quoi faire, il avança et s'assit à califourchon sur le pré-adulte l'empêchant de bouger d'avantage pour aggraver ses blessures. Il réveilla l'adolescent en sursaut qui paniqua violemment, il se fatigua bien vite cependant puisque Lussuria lui bloquait les bras et Mammon s'assit devant la tête du jeune homme pour l'empêcher de s'agiter et d'ouvrir ses blessures. Belphégor s'était déplacé pour bloquer les jambes du plus jeune.
- Ushishishi~
Tsunayoshi se figea, maintenant calme il se souvenait pourquoi ces gens étaient si familier. Des images envahirent son esprit, des souvenirs d'une mère, d'un tuteur, d'amis... Il élargit les yeux pâle. Lentement les trois Varia s'étaient levés maintenant sûr que le jeune homme était calme.
- Decimo-chan, tout ira bien. Tenta de rassurer Lussuria inquiet pour l'état mental du jeune homme.
- Nein.. nein... es ist falsch (non.. non.. c'est faux)... Ils sont là, ils vont venir.. et.. et... Il se tut, pâle. Non il en avait trop dit.
- Ils ne viendront plus Tsunayoshi. Ils sont morts. L'informa Mammon mais Tsunayoshi ne l'écoutait plus, il se recroquevilla sur lui-même marmonnant des mots en allemand pour lui-même que la Varia ne put entendre distinguement.
Belphégor décida de veiller sur le Vongola Decimo tandis que Lussuria et Mammon appelaient finalement le QG en Italie, de préfère de Xanxus pour lui informer des nouveaux évènements. Mammon alluma le vidéo projecteur, ils furent en communication avec Xanxus et Squalo tandis que Lévi était en mission.
‹‹ Déchets. Rapport. ››
- La base a été anéanti, au cours de notre fouille nous avons retrouvé Sawada Tsunayoshi dans un état mauvais voire même mourrant. Informa Mammon observant ses supérieurs.
Xanxus ne répondit pas tout de suite. Comme Squalo, il était surpris. C'était de la pure chance de l'avoir retrouvé.
‹‹ Comment est-il ? ››
- Traumatisé. Il est brisé. C'est encore un peu trop tôt pour le dire.
- Boss, il serait préférable de garder cette information pour nous. Fit Mammon quelques instants plus tard.
‹‹ Voi. Il a raison. On vous envoie le Jet, vois devriez le prendre dans deux jours. ›› Informa Squalo les bras croisés face à l'écran.
‹‹ Faite attention déchet. ››
La communication se coupa. Les deux Varia soufflèrent, ils n'avaient plus qu'à attendre le jet. Lussuria monta vérifier les blessures de l'adolescent tandis que Mammon sortait pour gagner de l'argent. Les deux prochains jours furent éprouvant pour les assassins, Tsunayoshi avait fait plusieurs crises et cauchemars durant ce laps de temps. Ils se rendirent tous les quatre en direction de l'aéroport, Squalo avait envoyé des faux papiers pour que l'adolescent parte en toute tranquilité. Tsunayoshi dormit sous sédatif pendant tout le vol et le voyage jusqu'à la base Varia. Lussuria emmena ensuite le jeune homme à l'infirmerie alors que les deux autres partaient faire le rapport au boss. Lussuria changea les bandages de Tsunayoshi notant que le jeune homme gardera des cicatrices, il lui enfila de nouveaux vêtements, l'assassin lui mit une couverture pour qu'il n'ait pas froid. La porte s'ouvrit, le reste de la Varia entra et s'immobilisa à la vue de l'adolescent.
