Bonjour tout le monde

oh ben, voilà que je reviens dans le fandom Teen wolf. ça faisait longtemps.

Alors, cette fic n'est pas nouvelle. je l'avait déjà postée.

Il s'agit d'un Sthéo (Stiles-Théo)

Pas de spoil de saison 5, encore moins de la saison 6 que je n'ai pas vue.

Bêta : honnêtement, je ne sait plus si j'en avais une pour cette fic. Dans le doute, je remercie la personne qui avait corrigé à l'époque.

J'ai refait des corrections. Rajouté ou enlevé des phrases, changé des mots.. bref, j'ai un peu remanié les 4 chapitres que j'avais déjà écrit.

Teen wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas. Cette histoire, est à moi et la cover aussi.

Bonne lecture.

à bientôt

KitsuneA


Tu ne m'aimes pas

Stiles arriva essoufflé et ouvrit d'un coup la porte de l'entrepôt. Le jeune homme qui se trouvait là ne sursauta même pas, preuve qu'il l'avait senti et entendu arriver.

― Je…, commença Stiles avant de ne pas pouvoir continuer par manque de souffle.

― Respire ! conseilla le jeune homme en approchant.

Stiles le regarda venir vers lui et planta son regard noisette dans celui de son vis-à-vis.

― Je suis là, annonça Stiles.

― Oui j'ai vu, merci, rétorqua son interlocuteur. Bon, je t'ai pas demandé de venir pour qu'on reste planté là. Suis-moi !

Le jeune homme voulu se retourner, mais Stiles le retint par le bras.

― Attends Théo, tu es sûr que tu sais où est Scott ?

― Puisque je te l'ai dit. Je ne me lance pas quelque part sans avoir de preuve. Il est ici. Fais-moi confiance, Stiles.

― Je n'ai pas confiance. Si tu veux de la confiance aveugle, il fallait rester avec Scott, claqua Stiles en fronçant les sourcils, histoire d'impressionner un peu son vis-à-vis.

Théo fronça les sourcils et s'approcha un peu de Stiles qui recula par réflexe.

― Si tu ne me fais pas confiance, on ne va pas avancer. Je me demande ce que je t'ai fait pour que tu ne me fasses pas confiance et que tu ne m'apprécie pas à ce point ?

― Je…

― Il y a pourtant des gens en qui tu as confiance. Lydia, Scott… Liam ?

― Ce sont mes amis.

― Et… Derek Hale, aussi?

Stiles rougit légèrement et baissa la tête quelques secondes.

― … J'ai touché un point sensible, on dirait ? Oui je sais qui est Derek Hale, figure-toi. Scott m'a presque tout raconté de votre passé avec Derek. Mauvais alpha, mauvais ami… Pourtant… tu as réussis à avoir confiance en lui. Pourquoi ?

― J'ai vécu beaucoup de choses avec Derek. Toi… On se connaît à peine et ton retour à Beacon Hills est étrange. Je ne crois pas à ton histoire comme quoi tu aurais entendu que Scott McCall était un alpha.

― Je t'ai dit, pourtant, que j'étais revenu pour Scott… et pour toi aussi.

Stiles cligna des yeux en reculant encore un peu. Il se retrouva le dos contre un mur et soupira. Les loups-garous avaient vraiment le don de faire ça tout le temps apparemment. Il se sentait comme un petit lapin apeuré devant le grand méchant loup. L'image le fit sourire.

― Ce n'est pas en me plaquant contre un mur que je vais avoir confiance en toi, lança l'hyperactif avant de pousser Théo et de se sortir de cette situation qui le mettait fortement mal à l'aise. Il avança dans le hangar pour aller ouvrir une porte qui menait à l'étage inférieur.

― Tu l'aimes encore ? demanda Théo en arrivant derrière lui et en faisant claquer la porte.

Stiles sentit un frisson le parcourir et il eut toute la peine du monde à ravaler sa salive pour faire face au loup-garou.

― Qu-qui ? demanda-t-il tentant d'être naturel alors qu'il sentait son cœur s'emballer.

― Derek Hale, murmura Théo sans expression.

Stiles baissa la tête et soupira. Comment cet imbécile pouvait savoir ça ? Il ferma ses poings et soudain se retourna violemment pour plaquer Théo contre la porte en fer de toutes ses forces en ravalant ses larmes de rage.

― Ne parle pas de lui… Il est partit, il ne reviendra pas.

― C'est bien ce que je pensais, dit Théo en souriant. Bon… Scott a besoin de nous. Tu peux rester là à pleurer sur Derek ou venir libérer ton soi-disant meilleur ami avec moi.

Stiles lâcha lentement Théo et recula doucement pour le laisser passer devant lui. Le jeune loup s'engouffra dans un couloir et Stiles le suivit en tentant de ne pas rester trop près. Soudain le loup s'arrêta et ses yeux jaunes s'illuminèrent. Il grogna sans vraiment sans rendre compte et Stiles lui fonça dedans.

― Chut ! ordonna Théo sans se retourner, Stiles toujours contre son dos.

Le jeune hyperactif ne recula pas… Théo sentait bon… Une odeur sauvage, quelque chose de fort et d'envoûtant…

''Oh bordel !''

Stiles se secoua mentalement et recula, puis il se cogna contre un mur.

'' NON… pas Théo… Derek, Ok, bien que c'était déjà étrange, mais pas Théo. Jamais Théo !''

Le jeune loup se retourna en entendant le cœur de Stiles s'emballer et son odeur changer.

― Qu'est-ce que tu as ? demanda Théo.

― Rien… avançons. On doit trouver Scott.

Stiles se décolla de la paroi et passa devant Théo en tentant de rester naturel et de calmer son cœur… '' Bordel, pas Théo ! ''

Il voulut ouvrir une porte, mais fut pris d'un frisson en sentant un souffle dans son cou. Il se retourna lentement pour rencontrer le visage de Théo tout prêt du sien.

― C'est assez marrant, tu sens l'angoisse et l'excitation. C'est moi qui te fais tant d'effets ? demanda le loup-garou en se passant la langue sur les lèvres.

― Ne te fais pas de fausses idées. Tu te crois irrésistible ?

― Non… je pense juste que je ne te laisse pas indifférent et que c'est pour ça que tu ne m'aimes pas. Tu te protèges en me repoussant pour ne surtout pas t'attacher.

À quel moment Stiles était devenu un putain de livre ouvert dans lequel Théo pouvait tout comprendre sans même se tromper ? C'était absolument affolant. Le cœur de Stiles reparti en mode tambour battant. Théo eut un sourire carnassier et se rapprocha de l'hyperactif ne lui laissant pas d'autre alternative que de se coller à la porte en fer, froide, et de retenir sa respiration.

― Ne lutte pas, Stiles. Quand je disais que je suis revenu pour toi, ça cachait quelque chose, tu penses bien. Je vais te dire une chose… je t'aimais beaucoup quand on était petit, mais tu le savais, n'est-ce pas ?

Stiles avala difficilement sa salive. En effet, il savait que Théo l'aimait beaucoup. Scott le lui avait dit après le départ de leur ami.

― Scott… me l'avait dit.

― Je l'avais avoué à Scott pour qu'il te le dise, je suis content de savoir qu'il l'avait fait. Je n'ai pas changé… te revoir, c'était… comme du bonheur.

― Tu essayes de m'avoir ? Je suis pas… de ce bord là.

― À d'autres Stiles. C'est pas beau de mentir. Et Derek, alors ?

― Derek, c'est différent. C'est juste… Derek, c'est tout. Maintenant, lâche-moi avec tout ça. On doit trouver Scott.