Univers : Harry Potter

Auteur : Shrarry

Rating : M. Attention, homophobes s'abstenir!

Disclaimer : Les personnes, l'univers, et tout et tout appartiennent à J.K. Rowling (tu sais que je t'aime toi?). Seule l'histoire, le concept, m'appartient! À moi, moi, et que moi *^*

Note de l'auteur : Bazour! Vous allez bien? 8D Me revoici, après 4 mois, pour une nouvelle fanfic' 8D *se fait tuer par ceux qui attendent la suite de "Mon fidèle rival"* Nous voici donc pour ... *roulements de tambour* UN DRARRY EN FORCE! (Comment ça je vous l'avais déjà dit? Ah? Ok je sors Q_Q) Je vous préviens dors et déjà, avant que vous ne soyez là "WTF IS THAT", Sirius et Dumby sont en vie! Yaay! *se fait un câlin à elle-même* Donc Harry ne sera pas en dépression ou 'sais pas quoi :D (smiley du pédophile QwQ) Voldy aussi est en vie (le con QAQ) et Rémus Lupin est le professeur tant aimé de DFCM (défenses contre les forces du mal, mais je mettrai DFCM). Sooooooo (domie), bonne lecture! On se retrouve en bas :3 Et on démarre direct dans le chapitre 1, sans prologue! Pas de pitié! 8D


Chapitre 1

« - Harry James Potter! Je te conseille de revenir ici tout de suite si tu ne veux pas recevoir plus d'un Impardonnable! »

La voix de la brune, qui venait droit du dortoir des garçons, amena un silence de mort chargé de peur dans la salle commune des rouges et or. Tout le monde savait qu'elle ne lançait pas de menace en l'air, et personne ne réchappe à Hermione Granger. Personne.

« - Mais Hermy'! Il a encore le temps!

- Toi, si tu te la fermes pas, je te jure que tu subiras le même sort que cet abruti! »

Tout le monde se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans la pièce à l'étage. Ils eurent un brin de réponse lorsqu'ils virent le premier menacé sortir en trombes du dortoir. Il était vêtu en tout et pour tout de son pyjama, alors qu'il faillit tomber à plusieurs reprises à force de courir comme un dégénéré dans les escaliers.

« - Ron! Couvre-moi!

- Je fais c'que j'peux mon pote! Cours!

- J'te revaudrai ça! »

Sous les regards interrogateurs des Gryffondors présents, Harry fit ce que son meilleur ami lui avait recommandé. Courir. Courir pour sauver sa peau. Courir pour sa vie.

Il était très exactement 8h34 quand la menace de la brune avait retentit. On était samedi, et tout avait pourtant bien commencé...

Quelques minutes plus tôt

« - Au fait, 'Ry? T'en es où dans le devoir de potion pour lundi? fit la voix de Ron, qui avait un surnom pour tout ses amis, alors qu'il essayait de calmer son fou-rire dû à la précédente blague de son meilleur ami.

- Ah... Ça... Disons... Nulle part?

- Attends, tu veux dire que tu l'as même pas encore commencé? »

Ça, c'était Hermy'. La fille la plus studieuse de toute l'école, enfin, c'était comme ça qu'elle se décrivait. Le mot "angoisse" était vraiment trop faible pour décrire ce que ressentait le Survivant face au ton et à l'appui sur le dernier mot de la phrase de sa meilleure amie.

« - Hum... dit-il en baissant la tête. Qu'est-ce qu'il se passerait si je te répondait 'en effet' ?

- Il se passerait que tu aurais signé ton arrêt de mort. fit-elle, assise sur un lit, en croisant les bras.

- Alors je vais répondre 'non, et je l'ai bientôt fini'.

- 'Ry? Pourquoi tu te lèves? Et pourquoi tu t'enfermes dans la salle de bain?

- Tu te fous de moi? Tu n'as même pas encore daigné COMMENCER ton foutu devoir?! Alors qu'il doit faire 50 cm, et que tu sais très bien ce que fera Snape si tu ne le rends pas à temps?! Tu-! Grr!

- Pardon Hermy'! Mais c'est vraiment trop difficile! J'y arrive pas! entendit-elle en provenance de la salle de bain.

- Harry James Potter! Je te conseille de revenir ici tout de suite si tu ne veux pas recevoir plus d'un Impardonnable! »

Et à présent...

Présentement, il était 8h46. Un peu tôt, pour une remontrance, non? Alors que le Prince des Lions avait réussi à échapper -pour le moment, cela va de soi- à l'obsédée des cours, il se baladait, dans toute sa splendeur, en pyjama, dans tout Poudlard.

Heureusement, à cette heure-ci, et un samedi, peu de monde se trouvait dans les couloirs de l'école. Il ne voulait en aucun cas tomber sur quelqu'un qui le ridiculiserait à cause de sa tenue.

Mais en fait, tout bien réfléchit, il était plutôt mignon, non? Dans son pyjama deux pièces. Même s'il ne s'agissait pas d'un vrai pyjama, puisqu'il était simplement composé d'un t-shirt blanc qui, d'une manière inconnue, faisait ressortir ses yeux, et d'un pantalon foncé légèrement trop grand qui s'arrêtait de justesse à ses hanches, mais qui lui allait tout aussi bien. On pourrait presque croire que c'était ses vêtements de tout les jours.

Alors qu'il était arrivé devant la porte de la Grande Salle, où se passe -hasard?- le petit-déjeuner, il se fit arrêter par une Hermione en colère.

« - Harry! Comment as-tu OSÉ t'enfuir comme ça! Tu vas voir, de quel bois je me chauffe! hura-t-elle alors qu'elle s'approchait d'un pas furieux vers le Survivant. »

Ron, à la traîne derrière la brune, était essouflé et avait tout fait pour retenir celle-ci.

« - Désolé mon pote! Elle est trop forte! haléta-t-il.

- T'en fais pas, je vais m'en sortir. Et si jamais j'échoue, dis à tout les Griffy' que jamais je ne les oublierai, même dans ma tom- Aïïïeeuh!

- Arrêtez de faire comme si j'étais Voldemort! Et toi, dit-elle en refermant plus fort sa main sur l'oreille d'Harry, tu vas voir! »

Sans lâcher le Prince des rouges et or, elle pénetra dans la Grande Salle, sans se soucier des regards que leur jetaient les personnes présentes dans la pièce.

« - Hermiooone! Tu me fais mal! Et je suis en putain de pyjama! Laisse-moiii!

- Oh non mon mignon, tu es très bien dans cette tenue! Et crois-moi, je n'ai pas fini de te faire souffrir!

- Hermy'! Mais arrête! Il aura plus d'oreille après! »

Ils parlaient de manière à ce que tout le monde pouvait les entendre, même les professeurs.

« - L-Les gars? Est-ce que... Est-ce que ça va? avait crié sans assurance Londubat, alors que la salle était plongé dans un silence total. »

Et, en choeur, les trois répondirent en même temps :

« - Te mêle pas de ça, Neville! »

Enfin, seulement l'appellation de ce dernier changeait en fonction de la personne. Harry l'avait appellé par son prénom, Hermione par son nom, et, Ron, bien évidemment, par son surnom -autrement dit, Nev'-.

« - D'-D'accord... »

C'est ce que répondit Londubat alors que le rouge et or et sa meilleure amie se disputaient, pendant que le roux essayait de calmer les choses.

« - Heum! »

Tout le monde se retourna vers la source du bruit, c'est-à-dire le Directeur de l'école.

« - Les enfants... Tout d'abord, Mlle Granger, j'aimerais que vous lâchiez Mr. Potter, ensuite, venez vous asseoir et mangez un peu. Je ne sais pas ce qui nous vaut une telle chamaillerie, et je ne souhaite pas en connaître la raison, mais je pense que cela arrangerait tout le monde si vous vous calmiez et que vous veniez simplement entâmer votre petit-déjeuner.

- Mais, Monsieur! Je suis en pyjama!

- Ah? On ne dirait pas... Ce n'est pas grave, Mr. Potter, du moment que vous êtes présentable, tout va bien.

- Mais je ne suis pas présenta-mphgrh!

- Merci, Monsieur le Directeur. dit Hermione alors qu'elle mettait sa main sur la bouche du Survivant et qu'elle amenait ses deux meilleurs amis à la table des Gryffondors.

- Mais, Hermy'... Il a raison notre petit 'Ry! Il est en pyjama! Tu ne t'imagines pas combien de personnes vont le charier après ça?

- Mmh? Oh. Je n'y avais pas pensé. Mais alors là, vraiment pas. lui répondit-elle sur un ton monocorde.

- Sorcière... murmura Harry, avec un regard noir dans sa direction.

- En effet. rétorqua-t-elle, un grand sourire sadique aux lèvres. »

Il le savait. Il s'en doutait au départ, mais là il en était sûr. Depuis qu'il avait vu le sourire de la brune, il savait que son arrêt de mort était signé.

oOo

« - Silence, je vous prie! »

Suite à ces paroles, toute la salle de classe devint silencieuse. Il faut dire, qu'avec son timbre de voix et son autorité, Mc Gonagall n'a pas énormément de mal à se faire respecter.

« - Aujourd'hui, nous allons revoir la métamorphose en animal. »

Des voix rouspétant des "encore?!" ou même des "nooon s'il vous plaît, professeur!" se firent entendre dans la pièce. Mais la femme en vert ne se laisse pas faire, c'est donc pour cela, sous le coup de l'exaspération, qu'elle transforma un élève d'un coup de baguette. Les élèves ne virent malheureusement pas contre qui était dirigé cette... attaque? Ils se rendirent seulement compte qu'un de leurs amis avait disparu.

« - Seamus? T'es où? fit Dean.

- Seamus! cria un autre élève.

- Seamus...

- Seamus?!

- Seamuuus!

- Du calme! Je ne l'ai pas tué! Ouvrez plutôt vos oreilles, au lieu de crier comme des lycanthropes le soir d'une pleine lune.

- Oui Madame... murmurèrent les adolescents à l'unisson. »

C'est donc, sous l'ordre du professeur, que silence prit place. Ils entendirent alors un léger croâssement, qui se fit de plus en plus sonore, en provenance de dessous la table du disparu.

« - Une grenouille? Sérieux? M'dame... Z'auriez pu le transformer en un truc plus stylé quand même! Là y fait d'la peine avec ses yeux globuleux... Beurk! déclara un élève dont on ne connaîtra jamais le nom.

- Jeune homme, s'il vous plaît! Un peu de politesse! Et si je l'ai métamorphosé en cet animal, c'est précisément car je sais qu'il abhorre les grenouilles. Ça lui apprendra à faire du bruit pendant que je parle.

- Mais professeur... commença Dean, il n'était pas le seul!

- Si vous vouliez subir le même sort, c'était exactement ce qu'il fallait dire, Mr. Thomas. Alors? Voulez-vous rejoindre votre ami dans le monde des bestioles?

- Non, ça ira... Merci...

- Bien. Sur ce, continuons le cours. »

À la pause de midi

« - Raaah j'te jure Hermy'! Elle l'a vraiment transformé parce qu'il parlait!

- Beh oui, normal non? On ne parle pas en cours sans en avoir la permission. C'était exactement ce qu'il fallait faire.

- Laisse Ron, jamais on ne pourra avoir raison dans une discussion comme ça avec Hermione. dit Harry, plein de faux desespoir.

- Toi, je ne t'ai pas oublié, tu sais? J'ai encore plein de choses à te faire... Oui... Oui oui... Mmh... dit pensivement la brune.

- Je ne vois pas de quoi tu p- »

Alors qu'il débutait sa phrase, il se fit couper par le grand Dumbledore, qui, d'après ses yeux brillants de malice, avait quelque chose en tête.

« - Les enfants, j'espère que vous allez bien? »

Un hôchement de tête automatique se déclencha dans toute la salle.

« - Bien, j'aimerai vous annoncer quelque chose. Disons que, après quelques événements, les cours seront suspendus jusqu'au mois prochain. »

Suite à cela, on aurait pu entendre un vif d'or voler. Attendez, un mois sans cours? Un mois à errer tel Sir Nicholas? Un mois à...

« - Albus, je crois qu'il leur faudrait plus de renseignements... murmura Pomfresh aux côtés du Directeur. »

En effet, la pièce ne contennait désormais que des yeux écarquillés, des bouches entre-ouvertes, et, plus que tout, des êtres restés immobiles.

« - Heum... Oui... Donc. Cette situation est dûe à... Mmh... Je suis désolé les enfants, mais ces informations sont confidentielles. Sachez juste vous terminerez cette journée comme d'habitude, et que nous vous donnerons toutes les informations nécessaires demain, à 11h, ici-même. Sur ce, bon appétit.»

Après cela, les voix fusèrent dans toute la salle. Non mais, c'est qu'il était sérieux le vieux en plus? Il devient sénile ou...?

Ce fut donc après cette annonce plus que troublante que les élèves continuèrent leur routine, qui se stoppera dès demain et reprendra dans un mois...


Alors? Qu'en dîtes-vous? *stresse* J'espère que ça vous a plus! 8D

- Au fait, ce chapitre est bien plus court que ceux que j'ai déjà écrit ^^ -

On se retrouve bientôt pour la suite (d'ici une semaine je pense) !

Chocolaaaaaaat~

Shrarry~