Ceci est mon tout 1er Drabble \^o^/! Inspiré d'une recherche faite par ennui. Si un jour vous savez pas quoi faire de votre vie, allez taper "Sealand" sur ebay vous trouverez des résultats assez intéressant. ^^ (oui j'ai que ça à faire... ma vie c'est de la merde ;w;)
Le 25 Décembre. Noël. La meilleure fête du monde, d'après Sealand.
À chaque fois, Mama Finland l'appelait, bien qu'il était déjà réveillé par l'excitation, et courait le plus vite possible jusqu'aux cadeaux. Combien de fois il s'était cassé la figure, ce jour là? Et combien de fois Papa Suède l'avait soigné, le retardant dans sa folle course aux cadeaux?
Mais une fois arrivé dans le salon, il y avait des cadeaux partout, PARTOUT! Au pied du sapin, dans les bras de tous les Nordiques, sur la table basse, sur le canapé... Absolument partout! Et Sealand se précipitait sur ses chaussures où plusieurs gros cadeaux l'attendait.
Cette année encore Finlande avait mis le paquet. Quatre gros cadeaux et six plus petits, et encore il ne comptait ceux que lui ferait les autres pays. Étant le plus petit pays du monde, il était normal que tout le monde lui offre des cadeaux.
Alors qu'il se demandait quel cadeau il allait déballer en premier, Danemark s'approcha un grand sourire aux lèvres et un gros paquet qui dépassait derrière son dos.
-Tiens Sealand, mon cadeau de Noël! Je suis sûr que ça te plaira. Dit-il en lui tendant le paquet.
En deux secondes, Peter se saisit du cadeau et décida que s'était lui qu'il ouvrait en premier. Connaissant Oncle Danemark ça devait encore être des LEGOs, mais pas n'importe lesquels. Une maquette complète, en LEGO, de Sealand! De son propre territoire (qui se résumait à un porte avion)!
-Je l'ai créé, y a pas très longtemps et-
Il fut coupé court par un Sealand ému jusqu'aux larmes l'enlaçant.
-Thanks you, Uncle Denmark!
C'était le plus beau cadeau qu'on lui avait jamais fait! Il n'avait pas encore l'indépendance mais il avait une maquette à son image, et c'était mieux que tout!
Tino passait le plumeau devant la maquette fièrement posée sur l'étagère, Berwald avait fait spécialement pour ça, en repensant à ce Noël. Un des meilleurs de son existence pour tout dire. Il se souvenait que Sealand était tellement enthousiaste, qu'il avait essayé de le faire dans la journée même avec Mathias. Bon au final, ils l'avaient fait en deux jours.
En s'approchant, le finlandais remarqua que Peter avait mis leur personnages LEGO à côté, se tenant la main. Comme c'était mignon. Par contre, il ne put se retenir de pouffer de rire en voyant celui d'Angleterre dans "l'eau".
