Prologue:

Le Royaume de l'Obsidien était un énorme territoire . Les gens y étaient aimables et s'entre aidaient entre eux . C'était un pays où la paix et l'harmonie régnaient en maître . Tout ceci était dirigé par un jeune roi dont le nom était Kanzaki Reito . C'était un bon roi , gentil et juste envers son peuple . Beaucoup de gens des pays voisins voulaient venir habiter dans ce paradis du bonheur . Mais , il y avait aussi beaucoup de rois d'autres pays qui étaient jaloux de la prosperité de ce pays ...

Jusqu'à ce jour ...

Le jeune roi mourut dans des mystérieuses circonstences . Personne ne comprenait comment cela a pu arriver , mais tout le monde savait de là que ce pays ne serait plus comme avant . En effet , le successeur de Reito était une jeune femme . Personne ne connaîssait son visage à part ceux qui vivaient dans le château . Les gens disaient qu'elle a tué le roi précédent et qu'elle s'est emparée du trône . Son régne était peu favorable pour le peuple . Elle favorisait son Armée , en faisant vivre les gens le plus strictement possible . Elle maintenait l'ordre par la peur ... C'était la naissance d'une tyrannie .

Certaines légendes et rumeurs disaient que cette femme était une sorcière qui vivait dans la plus haute tour du château . Et de là , elle dirigeait d'énormes monstres qui envaïssaient les terres et tuaient les gens dans les villages . D'autres rumeurs disaient que cette femme avait plus de 150 ans , mais qu'elle en paraîssait avoir 20 . D'autres encore disaient que c'était une déesse qui par son charme manipulait les gens et grâce à ça reçevait tout ce qu'elle voulait . Mais toutes légendes et rumeurs confondues disaient que cette femme dont le nom était Fujino Shizuru était aussi belle que cruelle .

Pourtant , parmis ce peuple terrifié par la tyrannie de la reine , il y avait quelques courageux qui ne voulaient pas admettre la fin du bonheur passé . Ils détruisaient des ponts sous le passage de l'Armée . Ils brûlaient les différentes bases des soldats . Allant même à s'attaquer directement aux soldats de l'Armée pour déffendre les villageois . Ces personnes formaient un groupe , ils étaient connus sous le nom des rebelles .

L'Armée faisait tout pour détruire ces renégats .