Sentiments Cachés
" Partons dans un monde remplit de magie et d'aventure. Là-bas, il y a un royaume du nom de Fiore où abrite une ville nommée Magnolia, cette dernière est protégée par une guilde de mage que l'on surnomme les fées, mais son vrai nom est : Fairy Tail.
C'est là que vivent nos Héros, et oui, ce sont des mages. Mais pas n'importe lesquels ! Il y a un mage de feu répondant au nom de Natsu Dragnir qui a un compagnon peu commun aux autres, il s'appelle Happy et c'est en fait un chat qui parle. Une mage, qui la plupart du temps, se promène en armure : Erza Scarlett. Ainsi qu'un mage de glace qui a pour manie de se déshabiller sans s'en rendre compte, lui se prénomme Grey Fullbuster. Et dernièrement, une mage blonde qui utilise la magie des constellations. Elle est naïve, mais intelligente lorsque l'on lui parle de livre, elle se nomme Lucy Heartefilia.
Deux ans auparavant, une mage de Fairy Tail est morte en mission... enfin, c'est ce qu'on dit. Elle était la sœur de Mirajane et Elfman Strauss. Mais celle-ci hantait l'un de nos Héros... !
Dans cette aventure, il n'y aura pas que la mort si mystérieuse de la mage, mais aussi d'autres mystères révélés au grand jour. De nombreux êtres magiques habitant ce monde arriveront, et se mettrons en travers de leurs chemins. Chacun se souviendra des évènements de leur passé oublié et ceci provoquera des tentions, de la haine entre les fées. Certains découvriront que leur nature est profondément liée à la magie. Mais d'autres sentiments seront réveillés pendant cette histoire : de la peur, de la joie, de l'amitié, de l'amour ainsi que de la surprise, car Fairy Tail recèle énormément de secrets oubliés, qu'une mage contrôlée par le mal en personne réveillera...
Au final, les mages de cette guilde se demanderont s'il n'est pas mieux d'ignorer, rogner son origine pour pouvoir vivre. Et peut être qu'ils retrouveront les dragons disparus mais ça peut aussi rester une fabuleuse légende. Le futur décidera pour eux... "
Voilà pour le prologue de cette fan-fiction sur Fairy Tail.
J'espère que tout cela vous a mis l'eau à la bouche, et que vous avez envie de savoir la suite.
Merci d'avoir lu !
