-Une histoire de fantôme ?

Les sœurs Wesson, Sara et Danielle, étaient à bord d'une l'Alpine A106, sans trop savoir où elles allaient. Elles avaient traversé le monde depuis la France pour arriver aux États-Unis afin d'accomplir une « mission » très importante, malheureusement elles n'avançaient pas.

-Oui c'est ça, répondit Danielle, à quelques heures d'ici, on devrait aller jeter un coup d'œil. C'est dans une petite ville dans l'Idiana, pour être exact.

-Non, on n'a pas le temps et tu le sais.

« Non »?! Comment ça non ? pensa Danielle, juste comme ça c'est tout, c'était elle l'aînée et elle ne comptait pas se laisser faire.

-Écoute, je sais très bien ce que l'on a à faire et cela me tient à cœur autant qu'à toi, mais puisque l'on n'a aucune piste on devrait faire autre chose.

-On doit se concentrer sur notre but, la raison pour laquelle on est ici, et … commença sa sœur.

-Sara, on y va , pas la peine de te plaindre tu ne veux pas laisser ce fantôme tué d'autres personnes, il a déjà fait 7 victimes, Sara, 7 !

Sara se tut, certes elle était pressée d'arriver à ses fins, cependant peut-être que sa sœur avait raison.

-Très bien, se résigna-t-elle.

Dana accéléra, ce fantôme allait souffrir, il aura à faire face aux deux meilleures chasseuses de France.

L'Alpine des sœurs Wesson venait de passer le panneau Whitestown. Le soleil brillait dans le ciel Américain. Leur voiture en mode décapotable, les sœurs profitaient de la route paisible.

-Bon on y est, alors dit m'en un peu plus, demanda Sara.

-Très bien, il y a deux jours Margarett et John Haleen ont été tués dans leur maison durant la nuit. Les policiers ont trouvé que la cause de la mort est un coup de cisaille dans le ventre …

-En même temps difficile de rater ça ! La coupa Sara.

-Certes, donc je disais, euh … oh oui, le plus bizarre est que la cisaille n'a pas été retrouvée, c'est la police qui a déterminé qu'elle était l'arme du crime. Les sept autres victimes ont toutes été tuées de la même manière.

-Un témoin ?

-Non juste la voisine qui a découverts les corps, mais on devrait jeter un coup d'œil à la scène de crime, répondit Danielle.

-Bon ben tailleurs et escarpins nous voilà, les agents Smith arrivent !

Elles atteignirent leur motel et profitèrent de la fin de la journée pour continuer leurs recherches. Elles essayaient de trouver qui pouvait être ce fantôme mais les pistes étaient peu nombreuses.

Le lendemain les sœurs se rendirent sur le lieu du crime, mais elles ne trouvèrent pas grand chose, si ce n'est la preuve qu'il s'agissait bel et bien d'un fantôme. Cependant cela ne les avançaient gère car il fallait tout de même trouver son identité si elles voulaient pouvoir le tuer. En sortant de la maison elles avaient interrogé la voisine mais cela n'avait rien donné, elle n'avait que découvert les corps, et n'avait rien vu d'autre.

Encore dans le quartier, les deux femmes se dirigeaient vers l'Alpine quand elles virent deux hommes de l'autre côté de la rue

-Dana regarde ces deux mecs là-bas ! s'exclama Sara.

Dana regarda dans la direction qu'indiquait sa sœur. Elle écarquilla les yeux. Les deux hommes portaient des costumes, l'un était plus grand que l'autre, et tous les deux venaient de sortir d'une Impala.

-Merde on dirait des agents fédéraux, pourvu que ce ne soit pas ça, pria Sara.

Elles s'étaient présenté comme des agents de police d'un comté voisin qui aurait eu affaire à des affaires similaires. Si ces deux hommes se rendaient compte qu'elles n'étaient pas des vraies policières, elles étaient foutues. Ils continuaient de marcher vers la maison, se faisant, elles seraient obligées de les croisés. Sara remarqua quelque chose d'étrange, les deux hommes ne semblaient pas pleins d'assurance et orgueilleux comme tous les agents fédéraux qu'elles avaient rencontrés avant. En pleine réflexion elle remarqua à peine qu'elles étaient déjà à leur niveau.

-Bonjour, je me présente agent Sabo, dit le plus petit en fouillant dans la poche intérieure de sa veste tandis que l'autre l'imitait, et voici l'agent Tornes, FBI.

Dana pouffa, elle trouvait cela tellement drôle que ces deux agents se retrouvent à travailler ensemble, car ils portaient les noms de deux membres du groupe Bon Jovi, le guitariste et le batteur. Cependant elle entendit aussi la deuxième information : FBI, et ça c'était un problème.

Les deux hommes montrèrent leurs plaques et elles les leurs. Ils ne demandèrent pas à les voir de plus près, et elles en étaient tout à fait ravies, mais Sara ne pouvait s'empêcher de les trouver étranges.

-On a eu chaud ! Dit Dana.

-Oui … répondit Sara dans ses pensées, elle était persuadée que ces deux hommes avaient quelque chose à cacher.

Dana vit que Sara était songeuse.

-Qui a-t-il ?

-Ces deux hommes, ils sont étranges.

Dana haussa les épaules, et elles repartirent vers la voiture.

Le soir arrivait, les sœurs Wesson avaient passé leur après-midi à chercher l'identité du fantôme mais il n'y avait rien, personne n'était mort de manière violente dans cette maison ni même dans la ville. C'était le néant.

Elles avaient donc pris la décision d'aller refaire un tour dans la maison de nuit, espérant trouver plus d'informations. Celle-ci avait été totalement fermée le temps de l'enquête mais la seule solution était de retrouver l'arme du crime et de la brûler, et Dana était persuadée quelle si trouvait encore.


L'Alpine s'arrêta dans la rue. Les deux femmes sortirent, et ce dirigèrent vers la maison. Sara allait crocheter la serrure quand Dana l'arrêta.

-Attends !

Elle fit signe à Sara d'écouter.

Des voix et des pas. Elles n'étaient pas seules. Dana poussa la porte déjà ouverte, et entra en premier, pistolet à la main. Elle fit signe à Sara de la suivre. Elles avaient pour seule lumière, celle de la lune qui était filtrée par les fenêtres. Sara brandissait son fusil à pompe devant elle. Les voix se rapprochaient, elle décidèrent se cachèrent derrière une porte et attendirent que les intrus passent. C'était des voix masculines qui semblaient familières à Sara. Deux silhouettes passèrent devant elles. Sara fit signe à Dana et elles sortirent de leurs cachettes en braquant leurs lampes et leurs armes vers les deux hommes, qui avec une rapidité étonnante se retournèrent et firent de même.

-Vous ?

-Vous ?

Sara et Dana avaient face à elles les deux agents du FBI qu'elles avaient rencontrés plus tôt, enfin ce n'étaient visiblement pas de vrais agents. Mais ils semblaient tout aussi étonnés qu'elles.

-Qui êtes-vous ? Dit Dana sévèrement. Enfin qui vous êtes vraiment, car on avait compris que vous n'êtes pas vraiment du FBI.

-On pourrait vous demander la même chose, rétorqua le plus petit.

Il s'en suivit un silence ou aucun ne voulait répondre à l'autre. Sara regarda le plus grand ils échangèrent un regard et pensèrent à la même chose : si personne ne bougeait, la situation ne pourrait pas avancer. Ils hochèrent la tête et rangèrent leurs armes sous les regards ahuris des deux autres.

-Range ton arme Dean, dit le plus grand.

-Sam, mais …

-Range ton arme, si elles avaient voulu nous tuer elles l'auraient fait depuis longtemps.

Dean lui lança un regard plein de reproche avant de soupirer et de s'exécuter. Sara elle, regarda avec insistance sa sœur.

-Okay ! … dit-elle avant de faire de même.

-Que faites vous ici ? Demanda Sara.

-On … commença Sam.

Un bruit venant de derrière les sœurs le stoppa. Tous les quatre ressortirent leurs armes, et visèrent l'endroit d'où provenait le bruit.

Une lampe sur leur droite vola et ils retournèrent. Au même moment Sara se fit éjecter sur le côté et s'écrasa contre un mur.

-Sara !

Avant même d'avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait, Dean tomba au sol sur le dos et cria d'une voix étouffé comme si quelque chose appuyait sur son torse.

Sara à peine consciente lança le fusil à pompe à Dana qui juste après l'avoir attrapé visa au dessus de Dean puis tira.

Lorsque les grains de sel contenus dans la cartouche entrèrent en contact avec le fantôme, il apparut aux yeux de tous. Pris de panique il lâcha Dean et se précipita dans le corps de Sara, trop faible pour le repousser.

Elle se remit debout tremblante, du liquide visqueux noir coulant de ses narines. Elle releva brusquement la tête et lança un regard noir à Dana.

-Oseras-tu tirer maintenant ? s'exclama Sara.

-Espèce de …

-Espèce de quoi, tu ne vas tout de même pas insulter ta sœur, tu ne peux pas me faire de mal.

Sam profita de la situation pour aller discrètement dans la cuisine de la maison.

Danielle visa Sara avec son arme, mais ne put se résoudre à tirer.

-Tu es si faible, cracha-le fantôme.

D'un mouvement de la main elle projeta Danielle contre le mur et la bloqua avec un meuble pour qu'elle ne puisse plus bouger, un grand sourire se dessina alors sur ses lèvres. Dean se releva avec difficulté. Il jeta un coup d'œil à Sam et compris qu'il allait devoir faire diversion.

-Hé, toi !

Sara fit volte-face.

-Personne ne t'as appris qu'on n'écrasait pas les gens comme ça ? s'exclama Dean en faisant de grands gestes.

Le sourire de Sara s'estompa, et fit place à un visage rempli de haine. Elle se précipita sur Dean et le plaqua à nouveau au sol. Il se débattit et réussit à se mettre au-dessus d'elle, mais du fait de sa force décuplée par le fantôme, Sara le fit basculer et il se retrouva à nouveau dos au sol. Elle empoigna son cou et s'appuya de tout son corps sur lui pour qu'il ne puisse pas se relever.

Dana regarda la scène horrifiée toujours bloquée derrière le meuble bien trop lourd pour elle.

-Sam ! Dépêche-toi ! Dit Dean d'une voix étouffée, le visage rougissant.

Sam surgi de derrière Sara l'empoigna fermement, l'entraîna vers l'arrière, en tombant assis au sol. Dean se libéra et Sam passa un bras en dessous de la poitrine de Sara et une jambe autour de sa taille pour être sûr qu'elle ne pourrait pas s'enfuir. Elle se débattit, mais ne réussit pas à se libérer. Elle cria de rage et Sam en profita pour introduire dans sa bouche une grande quantité de sel avant de la maintenir fermé, il ne fallait surtout pas qu'elle recrache. Il resta dans cette position jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus. Le fantôme sortit du corps de Sara avant de disparaître. Sam relâcha son emprise sur Sara, qui se pencha en avant fit quelques pas à quatre pattes, avant d'être prise de fort haut-le-cœur et de vomir. Une fois son estomac vidé, elle se mit à genoux, et la tête lui tourna, elle vit de plus en plus flou et s'écroula en arrière. Sam, qui était encore au sol, la rattrapa et elle tomba sur son torse. Danielle qui avait été libérée du meuble grâce à l'aide de Dean, se précipita vers sa sœur qui n'avait pas perdu complètement connaissance, elle était juste complément épuisé. Sara leva la tête vers Sam.

-Merci …

Elle était restée avec Danielle dans la maison tandis que Sam et Dean étaient allés chercher la cisaille qui se trouvait tout simplement dans une cachette située dans le cabanon derrière la maison. Les deux frères avaient trouvé plus d'informations qu'elles : le couple avait acquis récemment une grande quantité d'outils de jardinage, ils en avaient donc déduit qu'ils avaient acheté la fameuse cisaille, qui était l'objet qui reliait le fantôme au monde des vivants. Finalement cette affaire était incroyablement simple.

Une fois l'arme brûlée, tous les quatre se retrouvèrent devant la maison. Un silence gênant s'installa. Ce n'était pas la première fois que Sara et Danielle rencontraient d'autres chasseurs mais c'était les premiers qu'elles rencontraient aux USA. Sara ne saurait dire pourquoi mais elle se sentait proche de Sam sans même le connaître. Dean finit par briser le silence pour dire qu'il avait faim et commença à partir. Voyant que personne ne le suivait, il se retourna et ajouta : « Allez ! C'est moi qui paye ! Je crois qu'on a des choses à se raconté, et rien de mieux qu'un repas pour échanger des informations ». Les sœurs se regardèrent et Dana haussa les épaules.


Les voilà donc tous les quatre attablés dans le premier diner qu'ils avaient trouvé.

-Vous avez un accent, vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ? Demanda Dean.

Sara sentait à l'intonation de sa voix que, même s'il les avait invité, il était tout de même méfiant.

-Oui, on est Françaises on est venue aux États-Unis pour …

Danielle lui donna un coup de coude.

-C'est bon j'allais pas leur dire ! – elle se remit face aux deux frères – Je disais, ... ma sœur et moi on est aux États-Unis pour raison personnelle.

-Une chasse ? s'interrogea Dean

Sam lui adressa un regard mauvais.

-Dean ! Ce n'est pas un interrogatoire, calmes-toi.

Il leva les mains en signe de reddition.

-OK ! Pardon.

Sara les regarda avec amusement, pas de doute ils étaient vraiment frères. Ils ressemblaient beaucoup à elle et sa sœur.

La serveuse arriva pour prendre les commandes. Dana et Dean demandèrent tous les deux un hamburger et Sam dit à son frère de manger plus sainement tout comme Sara qui fit un discours similaire à sa sœur. Le plus jeune frère commanda une salade et quand la serveuse demanda à Sara ce qu'elle voulait manger, elle répondit qu'elle ne voulait rien. Danielle inquiète, lui demanda comment elle allait.

-Ça va ne t'inquiète pas, je n'ai juste pas faim.

Elle avait encore le goût du sel dans la bouche.

Sam la regarda, coupable.

-Je suis désolé, dit-il.

Elle lui sourit.

-Ce n'est rien, j'aurais pu tuer quelqu'un : Dean ou même ma sœur. Grâce à toi il n'est rien arrivé.

Ils terminèrent de dîner, Sam et Sara avaient principalement comblé les blancs, mais Dean et Danielle avaient tout même fini par se détendre et avaient commencé à discuter. Arrivés devant la voiture ils se rendirent compte qu'ils logeaient dans le même motel. Sara se dit que leur rencontre était inévitable.


Les deux voitures se garèrent sur le parking du motel.

Dana et Sara sortirent de l'Alpine en même temps que Dean et Sam sortirent de l'Impala.

-Mais oui ! C'est vrai maintenant que j'y pense, j'avais vu l'Impala sur le parking du motel hier soir ! S'exclama Dana. Comment j'ai fait pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt, ce n'est pas tout les jours qu'on croise une voiture comme celle-là.

Dean eut un regard fier et Danielle commença à lui poser des questions sur la Chevrolet, tandis que lui, en posait sur l'Alpine.

Sam et Sara s'éloignèrent des deux passionnés.

-Faut croire qu'on devait bien finir par se rencontrer ; même motel, même enquête.

-Ouais, c'est vrai …

Ils sourirent et se regardèrent. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait si bien en sa présence. Un silence apaisant, les entourait.

Sara finit par reprendre la parole.

-Vous êtes les premiers chasseurs qu'on rencontre ici, il y en a beaucoup aux États-Unis ?

-Plus ou moins, beaucoup sont morts.

Le regard de Sam s'assombrit et elle comprit vite que beaucoup des personnes qui l'entourait étaient mortes. C'était pareil pour elle.

Elle voulu dire quelque chose mais Danielle et Dean avaient fini de parler et sa sœur l'attendait. Sara s'excusa auprès de Sam et sortit les clé de la chambre.

Sam se pencha vers celles-ci.

-Tiens, on est presque à côté.

Ils étaient exactement à trois chambres l'un de l'autre.

Tous les quatre se dirigèrent ainsi vers leurs chambres. Arrivée à la porte, Dana retînt Sara qui voulait l'ouvrir, et lui indiqua d'un mouvement de tête la poignée. Sara écarquilla les yeux, la porte était ouverte, elle avait été enfoncée.

Elles sortirent toutes les deux leurs armes. Sara laissa Dana rentrer, restant derrière elle pour la couvrir. Une fois à l'intérieur, Sara crut rêver, c'était comme-ci un lourd poids venait de tomber sur sa tête.

-PUTIN !