Auteur : Chibi
Titre : C'est tellement… Uwa !
Source : News
Résumé : Une invitée surprise chez RyoPi, ça donne ça.
Note : Encore une fois, j'aime pas ma fin mais je vais faire confiance à mes fans qui n'arrête pas de me répéter que mes fins sont bien et vous laissez lire ça. (désolé j'ai pas relu -_-'')
C'est tellement… Uwa !
La soirée était déjà bien entamée lorsque le portable de Yamashita Tomohisa sonna alors qu'il entrait dans sa loge pour se changer. Attrapant son téléphone d'une main fatiguée, le leader des News vit que l'appel qui venait juste de rater provenait de son amant et que ce n'était pas le premier.
_ Bah. Il rappellera. De toute façon je me change et je rentre.
Replaçant son téléphone dans la poche de sa veste, Yamapi fit ce qu'il avait prévue de faire mais son portable recommença à faire remarquer sa présence avant même qu'il n'ait eu le temps de se débarrasser de sa chemise. C'est en soupirant que le jeune Johnny's finit de retirer son haut avant de répondre à l'appel de Nishikido Ryo.
_ Moshi Mosh ?
_ Pi ? Tu rentres bientôt ?
_ Je viens de finir le tournage de l'émission. Je me change et j'arrive.
_ Ah ! D'accord. Je t'attends.
_ Tu m'as appelé 5 fois de suite seulement pour ça ?
_ Pas seulement mais si tu rentres bientôt j'attendrais.
_ Des fois, t'exagère.
Seul la tonalité lui répondit. C'est avec un nouveau soupir que Yamashita remit son téléphone à sa place avant de finir de se changer tranquillement afin de pouvoir rentrer le plus rapidement possible auprès de son amoureux.
Après quelques longues minutes de trajet, Tomohisa pu enfin poussé la porte de son appartement. Mais à peine eut-il fait un pas dans l'appartement que son aîné l'interpella.
_ Pi ? C'est toi ?
_ Tu veux que se soit qui d'autre ?
_ Tu peux venir dans le salon s'il te plaît ?
Le silence s'installa dans l'appartement le temps que Yamapi se débarrasse de ses chaussures et de sa veste. Un sourire se dessina sur le visage du plus jeune lorsqu'il pénétra dans la salle de séjour.
_ Ryo ? Qu'est ce que tu fout debout sur le canapé ?
_ C'est… Difficile à expliquer.
_ Comment ça ?
_ Attention !
Reculant d'un peu sous l'exclamation de son aîné, Yamashita finit par suivre la direction que lui indiquait le doigt de son amant et alors qu'il sucrait le sol avec interrogation, son regard se posa sur la raison du cri du Kanjani.
_ Ryo ?
_ Quoi ?
_ Ne me dis pas que la raison qui fait que tu m'as harcelé au téléphone et que tu sois debout sur le canapé c'est pas ce que tu as peur de cette chose ridicule ?
_ Ben non ! Bien sûr que non !
_ Alors si je te demande de descendre de ton perchoir tu le feras ?
_ Ben oui !
_ Bien. Descend !
Le sourire de Tomohisa s'agrandit alors qu'il regardait son aîné descendre prudemment du sofa les yeux rivés sur la petite bestiole qui courait à ses pieds. Le leader des News ne pu plus retenir son rire lorsqu'il vit son amant crier d'une voix suraiguë avant de remonter en vitesse sur le canapé pour échapper à la petite bête qui s'avançait vers lui.
_ Piiiiii ! S'il te plaît !
_ Avoue qu'elle te fait peur et je l'écrase pour toi.
Une moue boudeuse s'installa sur le visage de Nishikido vite remplacée pour une expression horrifié alors que leur invité s'avançait un peu plus vers lui.
_ Piiii ! Je t'en supplie ! La laisse pas s'approcher plus !
C'est en rigolant que Yamashita partit récupérer l'une de ses chaussures avant de revenir écraser la petite chose qui terrifiait tellement son amant.
_ Voilà ! C'est fait ! Je ne comprends pas comment ça peut te faire peur.
_ Mais c'est que les araignées c'est tellement… Uwa !
Fin
Bon. Pour moi la fin n'est pas super mais bon. Voilà un petit One Shot de plus pour pas que vous puissiez m'oublier (parce que sinon je me sentirais seule ^^)
J'espère qu'il vous aura plut et merci de m'avoir lu ^^
Chibi
