Bien le bonjour à tout le monde après un arrêt prolongé de plusieurs mois me revoici avec une nouvelle fic cette fois ci sur assassination classroom. Je trouve l'anime génial tant au niveau de son principe scénaristique, que pour ses moments drôles quant aux mystères... Ils sont sublimes ! Et j'ai lu quelques fics du types que je vous propose qui sont vraiment intéressante mais malheureusement peu nombreuses et assez courtes...
Bon alors je tiens à dire que je vais essayer de publier un chapitre au moins toutes les deux semaines ça dépendra de mon emploie du temps et de mon humeur, mais sachez que cette fic ne sera pas abandonner ! Bref autre chose que je tiens à dire n'hésiter pas à laisser un avis, une critique, ou quoi que ce soit d'autres je trouve cela vraiment super enrichissant ainsi que motivant, et évidement si vous avez des questions je tenterais de vous répondre. Bon sur ceux je vous dit bonne lecture !
Prologue : Les Anges démoniaques
« Tout le monde se rappelle de cette fameuse journée... Cette journée fatidique où la lune fut réduite à l'état d'un vulgaire croissant en à peine quelques secondes dans une impressionnante explosion. Cette explosion avait vue le début d'un nouvel age pour l'humanité, un age de peur et de rassemblement mais aussi un age d'avance technologiques hors de commun en peu de temps... »
« Tout ça à cause de la destruction de l'astre le plus proche e la Terre, par une créature tentaculaire jaune qui sera connu par l'histoire sous le nom de Koro sensei... La créature que tous le monde voulait tuer, et qui pour d'obscurs raisons se mit à enseigner à cette classe comment le tuer, alors qu'il faisait tout son possible pour rester en vie... C'est déjà bien bordélique comme histoire vous ne trouvez pas ? »
« Mais ce que la plupart des gens oublie c'est qu'il y a eu un autre facteur dans ce changement d'age, et pourtant un pas des moindre... Tout commença au Japon quelque part près de la ville de Hiroshima, peu après la destruction de la lune. »
La nuit à Hiroshima était calme et douce les gens se promenaient dans les rues bouillonnante de vie. Les voitures ne cessaient leurs va et vient. Les vendeurs ambulants faisaient des affaires, certains enfants riaient. Les navires du plus petit chalutier au plus gros des pétrolier se succédaient au port dans un rythme fascinant d'ordre et de précision. Les avions décollaient en toute insouciance de l'aéroport. Cette nuit était vraiment parfaite... Même l'océan qui est d'habitude sauvage s'abattait sur le rivage en une douce mélodie apaisante.
Oui cette nuit là tout était vraiment calme, même à la caserne militaire la plus proche, où seulement les sentinelles en train de faire leurs rondes sous la pleine lune brisaient le calme apparent. Soudain un grand flash lumineux vint de la lune éblouissant transformant la nuit en jour et aveuglant tous les passant et animaux provoquant beaucoup d'accidents.
Une minute après l'événement tout le monde avait put retrouver la vue afin de voir le spectacle étonnant et terrifiant que la pleine lune s'était changer en croisant de lune, on pouvait voir scintiller dans le ciel nocturne les débris de ce que fut jusqu'à il y a quelques secondes la lune. Tout le monde étaient pétrifié en regardant le ciel. L'ambiance calme qu'il y avait jusqu'à présent était désormais un lointain souvenir alors que les accidents se multiplièrent, les rue étaient complètement dans le chaos.
Alors que les minutes commençaient à défilé à un rythme très lent, les gens étaient encore sous le choc, certains étaient par terre terrifié ou en tain de pleurer, des voitures étaient encastrés les unes dans les autres du carburant enflammé se répandait sur la chaussé, il y avait de nombreux de blessées, les cris se multipliaient au fur et à mesure que le temps passa...
Finalement les forces de l'ordre survivantes se mirent à aider les gens une fois leurs moyens retrouver. Immédiatement ils tentèrent de contrôler le mouvement de panique général qui s'emparait de la population, tout en tentant de limiter au maximum des dégâts matériel et humains de plus en plus important au vue de la crise de panique en progression.
Alors que les quelques policiers encore en état de maintenir l'ordre ne savait plus où donner de la tête, entre les gens paniqués, les blessés, les incendies, les potentielles écroulements de structures suite à des accidents, et aux voleurs qui se mirent à profiter de la diversion stellaire. Les premières ambulances ainsi que les premiers camions militaires arrivaient suite à un déploiement d'urgence, se frayant un passage au travers des rues encombrés à coups de char et et de camions lourds.
Malgré le déploiement massif de troupes armés afin de rétablir l'ordre dans non seulement Hiroshima mais également tous le pays il faudra une semaine pour voir un difficile retour à la normal. Mais durant cette première demi heure on aurait dit que c'était l'enfer sur terre :
« Au rapport sergent êtes-vous arriver dans le second district ? », demandait avec ferveur un colonel des forces d'auto défense alors qu'il sortait d'une des lourds camions blindé à la radio, après un bref grésillement la réponse ne se fit pas attendre :
« Non colonel nous avons du mal à progresser, même avec les chars ouvrant la voie, les routes sont trop encombré à cause des accidents... Ce phénomène mets tôt le monde sur les nerfs... », termina le sergent avec voix plutôt anxieuse à la radio. S'ensuivit une longue minute de silence du colonel avant qu'il ne déclara :
« Je sais... Faites de votre mieux... », et sur cette réponse le silence radio se continua de plus belle. Heureusement maintenant que les secours étaient enfin arriver on pouvait voir une légère amélioration, suite aux arrestations, et aux secours porté aux différents blessées, ainsi que grâce à la protection rapide des différentes zones indispensable au rétablissement de ville. S'ils continuaient leurs efforts de cette façon il pourrait arriver à sécuriser la ville d'ici une journée...
BOOOOOM !
Mais alors que la situation commençait à peine à s'améliorer, le bruit d'une explosion retentit dans la nuit coupant net tous les cris de terreur, et de panique toutes les têtes se tournant dans la direction du son... L'air semblait être aspiré dans cette direction, quand tout d'un coup une énorme boule de lumière blanche noir apparut à dans la montagne environnante. Créant une onde de choc qui coucha par terre tout les humains n'étant pas à couvert, et faisant s'envoler beaucoup de débris par la même occasion.
La lumière aveuglant une deuxième fois la ville déjà en panique, et en quelques secondes s'était terminer, la boule disparut, et alors que les soldats et civils aux alentour essayaient tant bien que mal de se relever... Un énorme tremblement venant de la montagne se fit ressentir. Encore déboussoler par la suite d'évènements impossible qui venaient d'avoir eu lieu, quelques personnes réussirent néanmoins à regarder vers la montagne... Le temps sembla se figé quand ils virent ce qu'il y avait sur la montagne, ils étaient comme pétrifié dans la peur de ce qu'ils voyaient :
« Que voyez-vous ? », demanda un secouriste toujours à terre à l'un des soldat alors que ce dernier était toujours pétrifié. Ce dernier n'arrivait pas à parler tellement il avait peur, tout ce qu'il put faire c'est avec une grande difficulté pointé du doigt la montagne. Regardant enfin de ses propres yeux le secouriste fut également figé avec une expression de panique sur son visage.
« Groaaaaaaaaaah ! »
Sur la montagne se trouvait une gigantesque créature quadrupède, elle mesurait environ 70 mètres de haut pour 57 de long. Ces quatres hideuses jambes étaient couvertes d'écailles vertes se terminant sur des pieds à trois orteil pourvue de gigantesques griffes faisant légèrement pensé à ceux d'un tyrannosaure son buste si l'on puis dire était quant à lui recouvert d'un épais manteau de fourrure noire d'où sortait de grandes plaques d'os qui s'étalaient à la fois sur le dos et le ventre de la créature tout comme un porc-épic. En parlant de son dos non seulement d'avoir des plaques d'os il y avait également des dizaines de longues tentacules avec des yeux et des dents de toutes tailles, qui sortaient librement s'agitant autour de la créature.
N'ayant pas de queue, elle avait par contre un très long coup d'au moins cinq mètres recouvert d'une fusion d'écailles et de poils, sa tète quant à elle était allongé et recouverte d'épaisses plaques d'os empilés comme des écailles. Il avait trois énormes yeux globuleux jaune vif avec trois iris toutes extrêmement mince, ses dents étaient énormes, affûtés et sortaient un peu de la mâchoire du monstre qui prenait à elle seul la moitié du volume de la tête. Pour finir la vision apocalyptique le monstre avait également une moustache moyenne de tentacules devant son museau et qui avaient toutes de petites dents incurvées.
Le monstre lâcha un grognement terrible qui fit comprendre à tout êtres vivants dans un rayon d'une centaine de kilomètres qu'il était là. Puis lentement il commença à se déplacer sur ses quatre énormes pattes rasant à chaque pas des dizaines d'arbres. Les gens ne pouvait que regarder avec horreur la créature se diriger vers la ville. Soudainement plusieurs soldats et officiers se rendirent compte de la menace et ils commencèrent à crier des ordres à la radio :
« Alerte ! Il y a un énorme monstre qui est en train de se diriger vers Fukushima ! Ce n'est pas un exercice!Je répète ce n'est pas un exercice ! Ordre à tous les soldats à l'est ouvrez le feu, empêcher cette créature d'atteindre la ville ! », ordonnait l'un des colonels déployer avec férocité :
« Roger, à toutes les unités ouvrez le feu sur la cible M1 ! », dit en réponse l'un de ses subordonnées qui cria assez fort pour faire reprendre leurs esprits à bon nombre de camarades. Une pluie de balles, d'obus, ainsi que des missiles commencèrent alors à s'abattre sur la créature dont les yeux semblaient avoir trouvé son prochain repas :
« Tant que la confirmation que la cible n'est pas à terre est obtenue continuer le feu de suppression ! Ici Yumi one j'appelle le QG, je demande un soutient aérien, et maritime. », déclara un autre colonel à la radio alors qu'il venait également de rejoindre le combat. Bientôt sous la puissance de feu utilisé par l'armé de terre, de l'air et de la marine qui se rassemblait de plus en plus nombreuse, on ne vit plus qu'un nuage de poussière, alors que des avions et hélicoptères de l'armé de l'air tournoyaient autour de la zone de combat :
« Cessez le feu ! Rapport sur l'état de l'objectif ! », ordonnait à la radio l'un des colonels. Et alors que le barrage de tir s'arrêtait enfin après dix longues minutes de tirs intensif, l'épais nuage de poussière quant à lui demeurais intact et énorme se dissipant très lentement dans un silence glaciale seulement coupé par une annonce à la radio :
« Colonel les radars sont HS, et l'imagerie thermiques est brouillé dut à la chaleur résiduelle des explosions... », Un vieux colonel asiatique aux cheveux et à la barbe blanche serrait furieusement ses dents en entendant les nouvelles, il se trouvait à l'extérieur de la ville aux commandes de la mitrailleuse de calibre 50 antiaérien d'un char en première ligne. Il remettait en place sa casquette camouflage d'officier avant de donner la seule option qu'il lui restait :
« Heco 5 faites un survol de reconnaissance je avoir un visuelle que l'objectif M1 est mort... », ordonna-t-il à la radio manquant le Roger du pilote alors que son hélicoptère se dirigeait vers le grand nuage de fumé. Le front de l'officier comme celui de tous les soldats étaient abondant de sueur. Il faut dire que cette nuit est vraiment affreuse, d'abord la destruction de la lune, ensuite la vague de panique général et de chaos, et pour finir cette... Cette... Cette chose ! Il lui faudra au moins un mois de permission pour lui et chacun de ses hommes une fois cette affaire régler...
L'heure n'était plus à la pensée alors que l'hélicoptère arrivait finalement sur le nuage de poussière le soufflant avec ses hélices tout en pointant ses projecteurs vers le centre de ce dernier afin de tenter de repérer la créature ou ce qu'il en restait. Finalement après quelques longues minutes angoissante et stressante avec toutes les armes pointé sur le nuage :
« Colonel Suyamatra je crois qu'on l'as eu ! Aaaaaaaaah ! », la déclaration du pilote qui soulagea les nerfs de tous fut rapidement remplacer par l'horreur, alors que l'hélicoptère était abattu par plusieurs grands tentacules. Un cri de fureur bestiale emporta le nuage de fumée dans l'air, là devant eux la créature était toujours debout et n'avait à peine que quelques égratignures :
« Alerte l'objectif est intact i arrive ! », criaient plusieurs soldats à la radio en voyant la créature sauvage commencer à courir vers la ville. Suyamatra était complètement figé de peur ce monstre venait de se prendre près de dix tonnes de feu, d'explosifs et d'acier sur la gueule et il n'avait que quelques égratignures ! Finalement il enclencha la mitrailleuse de son blindé tout en criant :
« FEU ! FEU ! FEU A VOLONTE ! »
L'armé repris alors son tir de barrage, mais il était trop tard le monstre était déjà arriver à la première ligne de défense écrasant sous ses pieds de géants tout ce qui lui faisait obstacle, routes, bâtiments, véhicules, champs tous passa sous ses pieds de titan. Et une fois arriver à la première ligne, il se mit au travail réduisant à néant les véhicules blindés, et la centaines de soldats présent en moins d'une minute à coup de dents, griffes, pieds, et de tentacules. Et alors qu'il effectuait sa sombre besogne de s'alimenter il continuer à subir les tirs du restes des forces armées qui n'avaient jusqu'à présent qu'un très faible impact sur le corps de l'animal.
A peine eut-il terminer les amuses bouches qu'il se dirigea avec fureur sur la seconde et dernière ligne de défense de la ville comptant plusieurs millions d'habitants. Les courageux soldats continuèrent de tirer malgré la maigre efficacité de leurs armes, alors que le monstre était désormais trop proche de la ville pour que la marine ne puisse ouvrit le feu sans faire des centaines de victimes civils qui tentaient toujours de s'éloigner le plus possible du monstre ce qui était quasi impossible vue le chaos régnant à l'intérieur de la cité. L'armée de l'air quant à elle se faisait rétamé à chacun de leurs passage par les tentacules dorsales du monstre.
Suyamatra était complètement désespérer alors que chaque secondes rapprochait le montre de son prochain repas c'est à dire lui et ses hommes... Il n'était plus qu'à un kilomètre sa gueule prête à dévorer le char dans lequel il était actuellement... Il ferma les yeux dans la peur de sa mort prochaine pensant fortement à sa famille juste avant de trépasser...
« Bizzzt ! »
« BOOOM ! »
Suyamatra senti un vent légèrement chaud sur visage ainsi qu'une onde de choc qui lui fit ouvrir les yeux. Le spectacle devant ces derniers était vraiment surprenant... La créature était dévié de sa trajectoire par une petite explosion bleu clair, ainsi qu'une sorte de gros objet électrifié qui l'avaient frappé simultanément au niveau de la gueule. A la surprise général la créature sembla déséquilibrer vers sa droite, mais alors que l'explosion bleu s'effaçait doucement dans le ciel nocturne le gros objet quant à lui était toujours entre les soldats et l'animal.
À la lumière d'une explosion on pouvait mieux voir l'objet, qui était en fait de forme humaine à une différence près il avait de grandes ailes de chauve souris dans le dos. L'humanoïde était recouvert d'une espèce d'armure noir cybernétique de très haute technologie qui recouvrait la quasi intégralité de son corps. L'armure elle même avait l'air très résistante malgré la finesse apparente de son épaisseur qui ne devait être que de 2 centimètres au maximum. Entre les articulation de l'armure on pouvait apercevoir une tenue noir qui a l'air également très solide.
Les ailes démoniaques était recouvert de la tenue noir et étaient assistés de bras mécanique relié au reste de l'armure. La personne portait une sorte de casque gris argenté qui recouvrait l'intégralité de sa tête faisant vaguement pensé à un masque à gaz de très haute technologie où l'on distinguait parfaitement à la place des yeux deux lumières vertes acides menaçante. Toutefois par dessus son casque il y avait une capuche noir qui camouflait la majeur partie du casque. L'étrange sauveur portait également une large ceinture autour de sa taille avec de grandes poches pleines. Une autre chose intéressante était qu'il portait sur son dos une espèce de grand fusil étrange et également d'une couleur argenté. Des deux cotés de ses hanches il y avait des sortes de lances-épées courtes ? Dont les poignets faisaient pensé à celle des vielles armes à feu du 18ème siècle. Cependant ces armes étaient de la même couleur que l'étrange fusil.
Ce n'était pourtant pas ces détails qui ont confondu Suyamatra, non ce qui l'a confondu furent deux plus petits détails, le premier la taille de l'humanoïde ne devait pas excéder celle d'un jeune adolescent, et aussi ces mains en poings fermés recouvert d'une couche de plumes et se terminant par des ongles formé en petites griffes... L'instant était vraiment succinct car même pas deux secondes après avoir été mis en déroute le monstre se remis tant bien que mal debout avec un cri assourdissant qui ne sembla pas déranger la sauveuse, avant de tenter de nouveau de la tuer.
En un éclair l'étrange chevalière s'était écarté de la route des larges mâchoires de l'animal. Elle empoigna rapidement ses deux épées et tout en volant autours des tentacules furieuse qui tentaient de la clouer au sol façon tapette à mouche, puis en un instant elle sectionna au tiers l'une des tentacules lui barrant la route laissant derrière lui un flot de sang rougeâtre... Le choc était trop intense pour les homes en dessous, ils avaient passé le dernier quart d'heure à arroser la même créature d'explosifs, de balles, et d'obus avec de très faibles résultats, et là deux petites épées venaient de faire plus de dégâts qu'eux et en même pas vingt secondes !
Dire qu'ils étaient bouche bée serait un euphémisme surtout quant à la suite des événement d'unseul coup le mystérieux personnage pointa ses deux épées vers la créatures, le bout de ces dernières s'ouvrirent pour laisser la place à des tirs énergétiques comme des balles qui elles faisaient des dégâts sur le corps de la bête de plus en plus furieuse qui tentait coûte que coûte de se débarrasser de la nuisance volant autour de lui de toutes les façons à ça disposition.
Au bout de 2 minutes d'un combat d'agilité, d'esquives, et de précisions entre le mystérieux sauveur et la créature et en particulier avec ses tentacules qui avait déjà diminué de quatre, il semblait que l'humanoïde en armure ait finalement fait une erreur. Et alors que la peur s'insufflait dans chaque fibres des soldats encore sous le choc en train de regarder plusieurs tentacules sur le point de finalement frappé le chevalier aérien, un faible son de coupure pouvait être entendu...
Et d'un seul coup les tentacules se figèrent tremblotants légèrement comme s'ils avaient extrêmement froid. Un autre flot de sang surgit soudainement du bas du cou de la créature qui s'écroulait légèrement, ces yeux étaient remplies de choc et de fureur alors qu'elle tourna rapidement la tête vers la base de son cou.
En effet à la base de son coup il y avait une forme humanoïde très rapide qui était en train de serpenter entre les tentacules paralyser pour les lacérer à l'aide de deux grandes épées qu'il avait en main. Il était poursuivie par la grande tête furieuse qui essayait de le manger, mais bientôt cette dernière se mit à rugir furieusement alors que la première personne lui tirait dans les yeux avec ses deux épées mitrailleuses tout en volant autour de son crane afin de le distraire pendant que son allié continuait sa découpe de poulpe.
En un temps record la plupart les tentacules dorsales ne tremblaient plus vue, qu'elles avaient été soient sectionné, soit blessé irrémédiablement par les coups de sabres du second protecteur qui semblait apparaître et disparaître entre chacune de ses attaques les plus risqués Son collègue volant quant à lui avait déjà bien épuisé la créature qui semblait s'épuiser de plus en plus à chaque nouvelle blessures.
Finalement les deux compères se lancèrent à l'attaque du cou, lorsque l'animal qu'ils combattaient fut suffisamment épuisé par l'intense combat. Le mystérieux découpeur de tentacules fit d'un geste rapide de ses épées la découpe d'un gros morceau de chair avant de sauter au sol pendant que le second déploya son étrange fusil et en moins d'une seconde tira un puissant coup de feu énergétique dans la plaie ouverte, provoquant une grande explosion qui arracha un quart du cou de la bête. A peine l'explosion fut-elle terminer que son allié lança deux sortes de petites grenades bleutés sous le cou de la créature.
L'explosion qui en suivie était équivalente au tir de plusieurs missiles tomahawk, et cette puissante explosion combiné au tir du fusil du sauveur volant finit par arracher le cou de la créature qui s'envola alors en l'air avant de retombé mollement à quelques mètres de l'armée nippone qui était complètement pétrifié face à ce qu'ils venaient de voir. Ces deux personnages avaient réussi en moins de dix minutes à tuer un monstre qu'une bonne partie de l'armé japonaise avait à peine réussi à égratigner après un feu nourri de plus d'un quart d'heure de toutes leurs pièces d'armements.
Suyamatra était complètement sous le choc en regardant les deux êtres se dresser au clair du croissant de lune sur la dépouille de la créature il n'y a pas si longtemps semblant invulnérable. Maintenant il pouvait mieux voir le coéquipier si l'on puis dire de leur premier sauveur. Il était petit à peine assez grand pour ne plus être considéré comme un enfant. Il portait un long manteau avec plein de poches qui lui arrivait jusqu'au genoux, il semblait être constituer d'écailles noir, bleutés. On pouvait entre-apercevoir en dessous du manteau une sorte d'armure comme celle du guerrier ou guerrière volant, à la différence que cette dernière avait l'air plus fine et élastique.
Il portait à droite de sa taille un étui à pistolet vraiment étrange et même futuriste. Sur son dos on pouvait voir entre croisé les deux grandes épées faites du même métal que celles de son coéquipier, ainsi qu'un fusil semblable à celui de l'autre soldat sauf que ce dernier était moins long et plus fin tout en rayonnant d'une étrange couleur verte. Le vieux colonel remarqua immédiatement que lui non plus ne portait pas de gants. Ces mains étaient recouvertes légèrement d'écailles noir bleuté, il avait également des griffes à la place de ses ongles dont coulait un étrange liquide violacé. Finalement son visage était également recouvert d'un casque noir argenté et de la capuche de son manteau. Et finalement pour finir le tableau la place de ses yeux i=sur le casque il y avait deux petites lumière bleu azur qui donnait la chair de poule au colonel quand il remarqua une autre chose...
Ils les regardaient attentivement... Ils ne bougeaient pas du tout telle des statues.
Finalement après plusieurs longues minutes de silence tendu entre le duo et l'armé japonaise qui commençaient à braquer des lampes et des projecteurs sur eux la voix d'un autre colonel fut entendu à partir d'un haut parleur :
« Qui.. Qui que vous soyez veuillez vous rendre immédiatement et posé vos armes sinon nous serons contraient d'utiliser la force ! », Quelle crétin pensa le vieux colonel ces personnes venaient de tuer un monstre qui as balayé les attaques de l'armé japonaise sans aucun effort... S'ils voulaient nous faire du mal rien ne pourrait les en empêcher... Les provoquer ne fis qu'augmenter le risque qu'ils attaquent...
Mais alors qu'il pensait rapidement aux conséquences des mots de son collègue le plus petit membre du duo posa rapidement son bras sur l'épaule de l'autre et puis d'un seul coup un nuage de fumé les entoura et quand la fumé se dissipa une fraction de seconde plus tard... Le duo avait mystérieusement disparu !
Tout le monde était une fois de plus ébranler par ce qui venait de se produire, et alors que les soldats cherchaient des yeux et avec les projecteurs les deux mystérieuses figures, Suyamatra le sut, un nouvelle age venait de s'ouvrir avec cette nuit de bouleversements où la lune explosa et que la légende des Anges démoniaques débuta...
Bon voici le prologue, j'espère qu'il vous aura plut, si vous voulez laissez un avis je vous en prie j'y répondrais du mieux que je pourrais, sur ceux je vous dis à la prochaine !
