SUPERNATURAL

L EQUIPE

FIC SE SITUANT QUELQUE PART APRES « WITCHCRAFT » si vous n'avez pas lu Witchcraft je pense que ce sera cependant possible de comprendre celle là.

SPOILER SAISON 3

DISCLAIMER: Rien n'est à moi, tout est à Kripke and co. comme ça c'est clair lol

Résumé : Dean a rencontré Ruby. D'abord réticent il accepte son aide pour le sauver de l'enfer. Sam est soulagé mais il sait qu'il faut garder un œil sur cette mystérieuse jeune femme. Ruby a une liste. Il faut certains objets pour accomplir le rituel…et il faut certaines personnes pour se les procurer…

Avant toute chose, il est clair qu'on va sortir du schéma « les deux frères et c'est tout » auxquels nous avons toujours été habitué dans la série. Je voulais que vous sachiez que c'était prémédité, ceci n'est qu'une fanfiction, je me permets donc certains écarts.

-23ans plus tôt: Mort de Mary Winchester

-Then : la mort de John, la rencontre entre Dean et Hendricken/ le pacte de Dean/ la rencontre entre Sam et Ruby/ Imaginez un autre épisode entre ma précédente fanfic Wintchcraft et cette fic là dans lequel Dan aurait rencontré Ruby et accepté son aide après que Sam l'ait supplié/ Dean et Bela dans la bijouterie de Witchcarft ainsi que la fin de la fic dans laquelle on voit Bela et ses « regrets ».

Bonne lecture et surtout n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!!


NOW

Salle d'interrogatoire. Bureau du FBI, New York City

L'agent Hendriksen était assit en face d'une personne peu scrupuleuse. Il le savait. Il la connaissait. D'ailleurs, pratiquement tous les agents de ce pays la connaissaient mais jamais ils n'avaient pu prouvé quoi que ce soit. Des objets de valeur se trouvaient chez elle et son compte en banque était l'un des plus important de la ville, voire de l'Etat tout entier. Le problème ? Sans doute son âge…23ans. Sans doute le fait qu'elle n'eût jamais travaillé…sans doute le fait que qu'on ne savait pratiquement rien sur elle.

L'agent Hendricksen soutenait son petit sourire hautin avec néanmoins une boule au travers de la gorge. Comment pouvait-elle sourire ? Elle se trouvait dans un des bâtiments les plus gardés des Etats-Unis, en face d'un homme qui la dévisageait comme s'il pouvait deviner chacun de ses petits secrets.

Hendicksen savait cependant pourquoi Bela Talbot souriait. Il n'avait rien contre elle comme d'habitude. Et comme d'habitude son avocate -l'une des meilleure de la ville- viendrait la sortir de là.

Mais après tout peut importe. Il fallait profiter du peu de temps qui lui rester pour tenter sa chance. Il n'en dormait plus depuis près d'un an. Il fallait qu'il le retrouve. On les avait vu ensemble…

L'agent du FBI joignit ses mains sur le bureau. Ce fut avec un ton grave qu'il rompit le silence pesant. Simplement mais sérieusement il demanda donc :

« Où est Dean Winchester ? »

GENERIQUE

Etat de Virginie

L'impala traversait la Virginie tandis que Dean chantonnait un vieux tube de Mettalica. Sam, devant son ordinateur portable avait du mal à se concentrer.

« Tu veux pas baisser cette musique ? » demanda le cadet, exaspéré.

-Hey ! J'aurais plus de lecteur cd en bas !

-La ferme Dean ! coupa Sam.

-C'est bon ! T'énerves pas !

Là, il regarda lui aussi l'écran de son frère.

-Alors ? demanda-t-il. C'est où que le « démon canon au caractère de chien » nous a donné rendez-vous ?

-A plus de trois kilomètres. Répondit Sam.

-Qu'est-ce qu'elle veut qu'on fasse là bas ? demanda-t-il un peu perdu. Paraît qu'y a que des bars !

- Depuis quand tu te plaints d'aller dans des bars ?! se moqua Sam.

Dean fit une légère grimace et se contenta de répondre :

-Mec je constate que tu as une sale opinion de moi !

Sam leva alors les yeux au ciel et lança en souriant :

-Tu le constates…seulement maintenant ?

Dean secoua la tête d'un air faussement vexé.

-Bitch! dit-il pour sa "défense"

Son frère sourit de plus belle avant de reposer les yeux sur son portable et de rétorquer par la même occasion:

-Jerk!