Auteur : kowai
Disclaimer :
Toutes les paroles de chansons qui seront utilisés ne m'appartiennent pas et les personnages de gundam Wing non plus, dommage d'ailleurs T_T.
Genre : Yaoi, musicale, kawai, pov, UA, OCC etc.
Couple : secret, vous verrez au fil des chapitres, mais je peux déjà vous dire qu'il y a des couples assez étranges.
Une même passion
Chapitre 1 : De nouvelles têtes.
Pov Heero
Comme d'habitude, c'est l'effervescence dans les couloirs du lycée Galilée !
Il faut dire que c'est la rentrée, donc de nouvelles têtes, de nouveaux pas dans les couloirs, de nouveaux rythmes endiablés !
Lorsque la cloche sonne, je me hâte de rejoindre ma classe où mes amis m'attendent assis à leurs places respectives.
_ Salut les gars. Vous avez entendu tous ces nouveaux pas. Que du pur plaisir pour des oreilles musiciennes ! Je déclare en faisant un très léger sourire.
Je ne me suis pas présenté, Heero Yuy, l'une des personnes les plus atteinte par la musique en ce bas monde. J'ai tout juste 16 ans et je suis en première L.
Les gens me disent que je suis froid et distant, mais dès que le son d'un instrument de musique se fait entendre, je me laisse transporter, par ces sons et ce rythme, dans un autre monde.
Vous avez sûrement dû comprendre que ma passion pour la musique dépasse l'entendement. J'aime aussi chanter et jouer de la guitare avec le petit groupe que l'on a monté avec mes trois amis : Trowa, Wufei et Zechs.
Malheureusement ce dit groupe n'a pas de nom, ce qui nous empêche de jouer là où l'on veut.
_ Heero, il va y avoir des nouveaux dans la classe. D'après certaines rumeurs, ils sont pas mal et de grands fanas de musiques ! Me dit Zechs, assis à une table derrière.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, les professeurs nous en strictement interdit de nous mettre les uns à côté des autres. Car un jour, on a entendu des bruits de pas dans les couloirs et on s'est mis à faire des percussions en plein pendant le cours de mathématiques ! Bien évidemment, notre professeur, Mademoiselle Une, est entré dans une rage folle et on a été envoyé chez le proviseur, qui s'est avéré, compréhensif.
Quand le professeur entre dans la salle, je me dépêche de sortir mes affaires mais je suis arrêté dans mon mouvement par la plus belle créature qui m'est été donné de voir sur cette Terre. Mes yeux ne peuvent plus se détacher de cette merveille de la nature, ce magnifique Apollon avec des yeux reflétant le diable. Ses courbes délicates et ce corps sensuel en tout point.
Je crois que je ne suis pas le seul dans cet état, car plus aucun son ne parvient à mes oreilles, les souffles se sont coupés, les cœurs ont manqué un battement, un silence plat règne dans la classe d'ordinaire très bruyante.
Soudain j'entends quelques chuchotements et les filles commencent toutes à glousser comme des poules à l'arriver d'un coq dans une basse-cour.
Il m'a fallu quelques minutes, mais mon cœur reprend finalement un rythme normal. Je préfère me cacher derrière mon masque d'impassibilité pour ne pas subir les remarques idiotes de Zechs.
_ Bonjour tout le monde. Comme vous l'avez remarqué, il y a quatre élèves auprès de moi. Ce qui signifie qu'ils passeront l'année dans notre classe. Voici, Duo et Solo Maxwell, Treize Kushrenada et Quatre Raberba Winner.
Quand les autres élèves ont entendu le nom « Winner », tous les yeux se sont tournés vers lui et des murmures comme quoi il venait d'une riche famille habitant en Arabie se sont propagés dans toute la classe.
Winner s'est mit à baisser les yeux comme un enfant prit en faute, à mon avis, si il voulait passer inaperçu, il s'est fait avoir . . .
Enfin bon bref, je vais vous les décrire.
Duo Maxwell doit faire un peu près ma taille, il a des yeux améthystes ahurissants et une natte qui le suit au grés de ses pas comme un métronome. Il a un charisme incroyable et n'arrête pas de sourire. C'est lui mon Apollon. . .
Solo Maxwell est presque à l'identique mais ses cheveux sont plus courts – aux épaules- et ses yeux sont d'un violet plus pâle mais tout de même magnifique.
Quatre Raberba Winner est l'exemple même de l'ange que l'on a envie de serrer dans ces bras. Il est blond aux yeux bleus et de lui se dégage une innocence qu'il reste à peu de gens.
C'est étrange car il ne paraît pas du tout arabe, mais sa façon de se tenir fait penser à un violoniste. . . Il a une de ces prestances et semble avoir un caractère très doux et même fragile. Bien qu'il soit frêle et maigre sont corps est attirant et me semble robuste.
Et le tout dernier, Treize Kushrenada. . .
Il doit faire deux ou trois têtes de plus que moi mais un charisme se dégage de cet homme, c'est incroyable. Calme, musclé, souriant, mince, l'homme parfait quoi !
Bien qu'il ne soit pas à mon goût, j'en connais un qui doit se rincer l'œil.
_ Très bien. Voyons voir comment je vais vous placez. Duo Zechs, Heero Solo, Treize Trowa, Quatre Wufei. Ça devrait être bon et surtout, je ne veux entendre aucun bruit !
Il est trop drôle ce prof, chaque année il nous fait le même cirque et chaque année, il se plante et rapproche des gens au lieu de les éloigner.
La tête brune s'avance vers moi et me tend la main que je sers avec fermeté.
Il ressemble énormément à son frère jumeau même si l'aura qui se dégage de ces deux corps n'est pas la même. Duo fait penser au diable, oh non je ne dis pas cela pour être blessant, mais malgré son sourire, on ressens quelque chose de dévastateur, peut-être une rage enfouit dans son cœur . . .
Solo, lui, est moitié ange moitié démon, ce que je veux dire par là, c'est que par rapport à son frère, il canalise ses émotions et ses sourires sont vrais, pas fictifs.
Il se peut que je me trompe sur toute la ligne, mais j'ai toujours eu beaucoup d'intuition.
Savez-vous ce que j'aimerais faire, voir un véritable sourire sur les lèvres de Duo, il est vrai que je ne le connais pratiquement pas, mais ce besoin commence à m'obséder comme les jours où j'ai interdiction de jouer parce que mes notes, au lycée, sont désastreuses.
Un fois que Monsieur J, notre professeur de Littérature, arrive à avoir notre attention, il commence son long, très long discourt sur l'importance du travail au lycée et les orientations que nous pourrions prendre.
Bien évidemment, au bout de dix minutes, je n'écoute déjà plus et prends une feuille de papier pour noter les paroles qui me viennent comme des flashs.
C'est toujours comme cela que viennent mes paroles, par flashs . . .
Une indienne, du feu, de l'eau, de la magie. . .
Une brûlure. . .
Je sors une feuille de papier, prends un crayon et laisse mes pensées dériver dessus pour donner plus tard, je l'espère, le bout de ce qui pourrait ressembler à des paroles :
Oo…Chigeas
Au temps des légendes anciennes
Avant que l'homme blanc ne vienne
Vivait une jeune orpheline
Un jour une flamme trop vive
Le vent souffla de la rive
Lui vola sa beauté divine
Après avoir écrit ces quelques mots, j'observe le papier, le
regard critique, peut-être trop, mais c'est le seul moyen pour avancer.
C'est au bout d'une dizaine de minutes que j'admets au stade « potable » cette feuille.
_ Pas mal ce que tu as écrit. Je me demande ce que ça donnerait à la guitare.
Je sursaute en entendant les paroles provenant de la bouche de mon voisin. Je hausse les épaules et le regarde dans les yeux quelques minutes avec de me décider à parler :
_ J'ai peut-être les paroles, mais pas le rythme. Bien que ça ferait une bonne chanson si mon groupe ne manquait pas cruellement d'un deuxième chanteur et de quelques autres musiciens, pour que l'ensemble tienne la route.
Solo me fait alors un somptueux sourire avant de placer sa main sur mon épaule gauche, les yeux pétillant de joie.
_ Tu vois les autres gars qui sont arrivés aujourd'hui ? Et bien on se connaît tous. Pour couronner le tout, on adore la musique et mon frangin, Duo, il chante comme un dieu. Donc je pense que si on faisait quelques répétitions et qu'on se mettait d'accord, on accepterait de faire parti de votre groupe. Oh n'aie pas peur, on a tout un excellent niveau en musique, nous jouons chacun d'un instrument. Moi de la guitare, Treize de la harpe et Quatre du violon.
_ C'est pas bientôt fini les jacassements au fond ! Grogne le professeur J à notre intention
_ Excusez nous monsieur, on ne recommencera plus.
_ Monsieur Yuy, cela fait deux ans que je vous entends dire la même chose. Donc vos excuses et vos promesses je pense que vous pouvez les garder pour un autre professeur. Maintenant continuons les conseils pour votre première L.
Duo s'est retourné pendant que l'autre crapaud de J me lançait un regard menaçant qui me fait plutôt rire qu'autre chose.
Je me baisse pour fouiller dans mon sac et trouve une feuille de papier, sur celle-ci j'écris mon nom, prénom, adresse et l'heure à laquelle ils viendront chez moi pour répéter.
Lorsque la cloche sonne, nous nous séparons les uns des autres et moi je pars annoncer la bonne nouvelle aux autres.
J'espère sincèrement qu'ils vont venir. Je voudrais tant entendre mon Apollon chanter de sa douce et merveilleuse voix.
***************************************************************************
Premier chapitre terminé.
Je pense que la suite arrivera dans peut de temps.
Bisouuuus.
Review please ? ^^
Message de la béta de service : Alors je vous préviens tout de suite, cette fic promets BEAUCOUP ! Y'a un 5x13 et ça me gène pas : c'est tout dire ! Lol En tout cas, moi elle me plait beaucoup et je suis très contente d'être chargée de la correction ! Alors si elle vous plait à vous aussi laissez une chtite review ! Elle les mérite largement ma Mel !
