Les personnages ne sont pas à moi mais à JKR, je les ai juste kidnappé le temps de quelques chapitres.
Cette histoire n'a toujours rien à voir avec les livres ou les films, c'est une pure invention de ma part et comme toujours c'est une histoire d'amour avec relations homosexuelles.
Homophobes abstenez vous de lire !!!
-
Chapitre 1
-
-
Harry Potter apparut au milieu du salon de sa maison, il paraisait agité et se jeta presque sur son ami Ronald Weasley qui était avachi dans un fauteuil avec toujours cet air sombre et maussade qui ne le quittait plus depuis qu'il était venu s'installer chez lui.
Ce dernier ne réagit pas à son arrivée et ses cheveux roux qu'il n'avait pas prit la peine de coiffer retombaient sur ses yeux bleus qu'il ne leva même pas, tout le laissait indifférent.
« Mets des affaires dans une valise on part tout de suite ! lui dit Harry en le secouant rudement par l'épaule.
Ron daigna lever les yeux sur lui mais ne bougea pas.
« J'ai pas envie de partir en voyage ! répondit-il amorphe……………j'irais nulle part, j'ai envie de rien, laisse moi tranquille.
Le brun se planta fermement devant lui les poings sur les hanches et le foudroya du regard, son ami était vraiment agaçant quelques fois.
« Bouges toi et vite ! s'énerva t-il…………….Blaise va très mal.
« QUOI ??? s'écria le rouquin en se levant brusquement et en le saisissant par le col...comment ça Blaise va très mal ?
« Il a tenté de se suicider ! expliqua Harry qui se dégagea d'un geste et se dirigea vers les chambres suivit par un Ron complètement affolé.
« Non, c'est pas possible ! murmura ce dernier qui s'arrêta net……………il n'a pas fait ça……….c'est pas vrai !
Il n'arrivait pas à y croire, il l'aimait tellement, une douleur le saisit lui serrant le cœur à l'étouffer.
« C'est de ma faute ! gémit-il.
Harry l'attrapa par le bras et le tira jusque dans sa chambre où il saisit une valise qu'il jeta sur le lit.
« C'est pas le moment d'avoir des remords ! dit-il sévèrement.
Il était tout à fait d'accord sur le fait que ce soit de sa faute et qu'il l'admette enfin était une très bonne chose, mais ce n'était pas le moment d'en parler et lui faire des reproches maintenant ne servirait à rien, ce qui était fait était fait il était trop tard pour y changer quoi que ce soit.
« Malfoy pense que tu peux l'aider et c'est pas en pleurant sur ton sort que tu vas y parvenir ! Reprit-il.
« Je peux l'aider ? répéta Ron qui à ces mots se secoua et se mit à jeter fébrilement des vêtements dans la valise……………….dis moi tout ! rajouta t-il d'un ton devenu ferme.
« Après votre rupture Blaise a complètement sombré dans la déprime ! fit Harry qui retirait au fur et à mesure de la valise les vêtements qu'il jugeait inutile tout en répétant les mots contenus dans le parchemin que lui avait fait parvenir le blond Draco Malfoy…………..et ça n'a fait qu'empirer au fil des jours quand il a comprit que tu ne lui pardonnerais pas, il disait sans arrêt qu'il ne pouvait pas vivre sans toi et apparemment il a prit un poison chez Severus qu'il a finit par prendre, heureusement Malfoy est passé le voir ce jour là et l'a trouvé à temps, il a rapidement prévenu le maître de potion qui à pu faire un antidote……
« Ca c'est passé quand ? l'interrompit Ron.
« Il y a trois semaines………..
« Trois semaines ? s'étrangla presque le rouquin en l'interrompant de nouveau…………pourquoi on nous a rien dit avant ?...mais alors il est vivant ! termina t-il dans un grand soupir de soulagement.
Harry secoua la tête d'un air navré.
« Oui mais le problème c'est qu' il s'est totalement refermé sur lui-même, il ne parle pas, ne bouge pas, ne mange presque rien, il ne réagit à rien.
« Comment ça?
« D'après Malfoy c'est comme si son esprit s'était réfugié ailleurs, il se laisse mourir lentement...peut être que toi tu le feras réagir !
« Vite alors allons-y ! s'énerva le rouquin qui l'entraîna vers la porte puis s'arrêta……………on va où au fait ?
« Malfoy l'a emmené dans une petite île du Pacifique, il ne voulais pas que tout le monde magique soit au courant de son état...tu sais à quelle vitesse les nouvelles se propagent.
« Il a eut raison ! approuva Ron.
« Il y a un portoloin chez Blaise on va s'en servir.
« Qu'est ce qu'on attend ? s'impatienta le rouquin qui n'avait plus qu'une idée en tête, rejoindre celui qu'il aimait et le sauver.
-
Un moment plus tard ils se retrouvaient dans un paysage idyllique avec un soleil si éblouissant qu'il leur fit plisser les yeux.
Ils étaient sur une plage de sable fin bordée par de grands cocotiers et une mer aux eaux translucides venait s'échouer en vagues successives non loin de leurs pieds.
Harry leva son visage vers un ciel d'un bleu presque blanc, paupières closes il respira avec bonheur et profondément un air parfumé de milles senteurs totalement différent de celui saturé par la pollution qu'il y avait à Londres.
« Cet endroit est un vrai paradis ! Dit-il en ouvrant les yeux.
Mais Ron lui se moquait du paysage, tout ce qu'il voulait c'était voir Blaise, impatiemment il tira son ami par le poignet et ils se dirigèrent à pas rapides vers une grande maison de bois qui se trouvait à environ deux cent mètres d'eux.
-
Alors qu'ils grimpaient les deux marches qui menaient sur une terrasse la porte d'entrée s'ouvrit et Draco Malfoy apparut sur le seuil.
« Vous en avez mit du temps ! leur dit-il froidement pour tout accueil.
« C'était pas urgent à la minute quand même! Protesta Harry.
« Où est-il ? demanda Ron sans se formaliser du regard gris peu amène posé sur lui, il le connaissait bien maintenant et il se doutait qu'il devait lui en vouloir pour avoir abandonner Blaise.
Le blond s'écarta pour les faire entrer dans une vaste pièce qui faisait salon/salle à manger qu'il leur fit traverser pour les diriger vers une autre terrasse à l'arrière, de là s'étendait un grand jardin très ombragé où des fleurs de toutes sorte et aux couleurs vives poussaient à l'état naturel et dans un joli désordre.
C'était un vrai régal pour les yeux et pour l'odorat mais Ron ne vit rien non plus du jardin, son regard se riva immédiatement sur le corps allongé dans une chaise longue qui resta indifférent à leurs présences et ne tourna pas la tête vers eux.
Angoissé et en même temps heureux de le revoir il s'en approcha à pas lents.
-
Draco et Harry, préférant les laisser seuls, restèrent à l'écart et le brun détailla aussi discrètement que possible le blond du coin de l'œil.
Il ne l'avait jamais vu ainsi, lui qui était toujours tiré à quatre épingles était dans une tenue des plus décontractée qui lui allait à merveille.
Ses cheveux blonds étaient emmêlés, il était vêtu d'un simple bermuda taillé dans un vieux jeans et Harry trouva son torse nu et lisse très appétissant.
Draco avait maintenant vingt et un an et ses épaules s'étaient élargies tout en gardant une musculature fine mais bien présente, le brun se dit qu'il devait passer beaucoup de temps au soleil parce que sa peau avait prit un beau hâle doré qui le rendait encore plus attirant qu'avant.
« Attirant ?...mais qu'est ce que je raconte ! marmonna Harry en secouant la tête avec dérision...bon si, il est attirant je l'admets, mais n'importe qui d'un peu honnête dirait la même chose que moi, je fais une simple constatation mais c'est pas parce qu' il m'attire moi particulièrement! Il secoua la tête une nouvelle fois...enfin peut être un peu quand même, mais un peu sans plus...comme tout homme sensé et homo le serait...pas de quoi fouetter un chat.
« Tu radotes maintenant Potter ? se moqua Draco qui mine de rien l'observait aussi.
Le brun rougit et haussa les épaules.
« Pas du tout! Rétorqua t-il...je me parles à moi-même, ça t'arrives jamais?
« Si, mais en général c'est intérieur! Fit le blond d'un ton narquois...j'évite de marmonner dans ma barbe comme tu le fais depuis cinq minutes...au fait tu te parlais de quoi si c'est pas indiscret?
« De rien en particulier! Répondit Harry qui très gêné se mit à observer Ron avec beaucoup d'attention.
« Tu t'arranges pas Potter! Soupira Draco qui n'insista pas plus.
-
Le premier chapitre vous a plut, pas plut? Vous me le dîtes?
Bisous à vous.
