Bonjour tout le monde ! Me revoilà dans une toute nouvelle fic. Je ne sais pas s'il y aura des gens pour l'apprécier, mais l'idée me plaisait, alors j'ai pas pu résister à l'envie de la mettre par écrit…
C'est ma première fic façon « film d'horreur » Dites- moi ce que vous en pensez ! Il n'y aura aucun Spoiler du tome V pour la bonne et simple raison que je ne l'ai pas lu ! (ce qui ne m'empêche pas de connaitres quelques détails, que je ne dévoilerai pas dans pa fic, par respect envers ceux qui attendent patiemment le 3 décembre !)

Prologue : Il y a 50 ans…

- Où est-il passé ? ragea une voix glaciale. Il était là il y a deux minutes !
- Calme-toi, Voldemort. Il n'est pas allé bien loin… De toute façon, il ne peut pas nous échapper !
La jeune Lady Angel était d'un calme surpremant. Le calme du chasseur attendant patiemment que sa proie daigne se montrer. Lord Voldemort était en revanche beaucoup moins patient. Baguette en main, les deux adolescents avençaient le long d'un couloir si sombre qu'ils avaient du mal à voir où ils allaient.
Soudain, le jeune Voldemort fit signe à son amie de s'arrêter et de ne pas faire de bruit. Il scruta la pénombre qui emprisonnait cette partie de Poudlard. Des bruits étouffés se faisaient entendre. C'était des exclamations de douleur qui provenaient de derrière la porte de l'un des cachots.
Les regards de la Lady et du Lord se croisèrent. Des sourirs d'une cruauté innouïe apparurent au coin de leurs lèvres.
Leur proie était blessée. Il fallait l'achever pour lui épargner toute souffrance…
Ils s'approchèrent en silence de la porte et écoutèrent avec délectation les faibles gémissements de douleur.
- Mariuuus, chantonna Lady Angel d'une voix extrèmement douce. Ne fais pas le timide, chéri. Nous savons que tu es là… Allons, montre-toi…
Les bruits avaient soudain cessé et la jeune fille pouvait sentir la tension du dénomé Marius derrière la porte.
- Tu sais, Marius, repris Lady Angel d'une voix désolée cette fois, nous ne voulions pas que cela se termine de cette façon… Mais nous n'avons pas le choix… Tu en sais trop… beaucoup trop… pour vivre…
Elle laissa à nouveau le silence s'installer, pour bien laisser le temps à sa proie de paniquer. Mais Lord Voldemort était beaucoup moins patient et il voulait cette proie pour lui tout seul.
- Reste là pour l'empêcher de s'enfuir, dit-il à son amie.
Baguette en main, il s'avança et ouvrit la porte délicatement. Un léger grincement retentit. Il scruta la pénombre et remarqua que ce cachot servait à présent de débaras. Marius pouvait être n'importe où. Mais on ne prend jamais Lord Voldemort par surprise sans en payer les conséquances !
Soudain, il surgit derrière l'un des bureau. Marius eut un hoquet de surprise, mais prit soin de cacher sa panique.
- Ah, te voilà, Marius… dit Voldemort d'une voix aussi douce que celle d'Angel quelques instants plus tôt. Pourquoi te chachais-tu ? Il faut affonter la Mort en face !
- Tu ne me fais pas peur, Jedusor ! s'exclama Marius sur un ton qui se voulait assuré, mais qui ne parvenait pas à cacher sa terreur.
Lord Voldemort éclatat d'un rire aigüe.
- Brave petit Gryffondor… Toujours aussi courageux, hein ? Mais cela ne te sauvera pas la vie !
- Tue-moi, Jedusor, mais cela ne t'empêchera pas d'avoir les pires ennuis que tu puisses imaginer ! Je suis peut-être le seul à savoir ce que tu as fait à Myriam, mais tôt ou tard quelqu'un comprendra que ce n'était pas Hagrid qui agressait ces pauvres malheureux ! Et tu iras à Azkaban !
Voldemort éclatat à nouveau d'un grand rire cruel. Marius sembla se ratatiner sur lui-même. Ses paroles lui avaient coutées tout son courrage et n'avaient nullement effrayé son futur assacin.
- Vois-tu, cher Marius, je doute fort que quiconque puisse un jour m'envoyé à Azkaban. Ils auront trop peur de mon pouvoir !
- Comment ça ? dit timidement Marius qui, malgrès sa peur, voulait savoir de quoi il parlait – et surtout gagner quelques précieuses secondes.
- Et bien vois-tu, chéri, dit la voix de Lady Angel près de la porte, Tom et moi avons de grands projets d'avenir. Mais tu ne seras pas là pour assister à notre marriage… Ni à l'assention de Lord Voldemort et de Lady Angel dans le Monde des Ténèbres…
- Non, en effet, et c'est bien dommage. Au revoir, Marius !
En un éclair, Voldemort leva sa baguette dans un « Avada Kedavra ». Mais Marius eut le temps de se jetter à terre pour éviter le sort. Angel ragardait la scène avec avidité et laissa échapper un ricanement.
- On joue les timides, Marius ? demanda-t-elle tandis que Lord Voldemort se rapprochait de l'endroit où s'était réfigié Marius. Allons, je croyais que les Gryffondor mourraient fièrement, debout face à leur ennemi !
- C'est vrai, ça, renchérit son ami. Fais leur honneur !
Marius surgit soudain dans le dos de Voldemort, une perle de lumière blanche au bout de sa baguette. Voldemort n'avait rien vu, mais Lady Angel, elle, devina dès qu'elle le vit ce qu'il voulait faire.
- TOM, ATTENTION ! hurla-t-elle en se précipitant.
Tout se passa très vite. Lord Voldemort se tourna, se reprochant de s'être ainsi fait surprendre. Il vit Marius tendre sa baguette vers lui et la perle de lumière fusa aussitôt vers lui. La surprise le cloua sur place. Le sort allait l'atteindre lorsque quelqu'un le poussa viollement sur le côté. Le sortièlège, au lieu de l'atteindre lui, passa à côté sans toucher personne. Du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il entende un bruit sourd de chute à côté de lui. Horrifié, il baissa les yeux.
- Angeline ! NOOOOOONN !!!
Il entendis la porte du cachot claquer et des pas raisonnèrent dans les couloirs déserts. Marius s'échappait. Il fallait le rattraper et l'empêcher de dire ce qu'il avait vu aux professeurs. Mais Voldemort ne bougea pas. Il s'en fichait. Il ne voyait plus que son ange, à terre…
Morte…


FIN du prologue. Prochain chapitre : « Une rentrée… banale ? » Et je vous préviens d'office, ça ne deviendra interessant qu'à partir du chapitre 4 !
J'ai fait exprès de ne jamais appeler Marius par son nom de famille. Les paris sont donc ouverts !!! Quel est le nom de famille de Marius ??? Hum ? Alors ???
N'oubliez pas de me dire si je dois continuer ou pas dans une petite (ou grande, ça ne me dérange pas) Review ! S'il n'y a pas au moins cinq personnes qui m'encouragent à continuer, je laisse tomber. Après tout, il faut bien que je m'occupe de mes autres fics !