Le coup de feu parti, brisant le silence et la presque obscurité.

Tu avais du sang sur toi, il faisait nuit et tu devais retourner dans ton motel sans être repéré/e dans cette tenue. Tu poussa un long soupir face au cadavre du loup-garou : "Merci bien. J'avais que ça à foutre de m'occuper de fringues couvertes de sang. Sale cabot."
Tu replias tes affaires et mis le feu au cadavre. Lorsqu'il ne resta que des cendres tu partis, direction ta chambre. Cela faisait quatre jours que tu étais à Richmond, au Texas. Les Winchester t'avaient demandé de t'occuper pour eux du dossier des loups-garous car ils étaient sur une autre mission ; tu n'avais pas pu résister à leurs yeux de chien battu. Et puis ils t'avaient juré de te parler de leur mission si toi tu t'occupais de la tienne ! Pour ça, tu les haïssais et les admirais.
Tu ressassais cette chasse et essayais de préparer le récit que tu ferais aux frères tout en conduisant ta Pontiac GTO de 1967, Highway to Hell en fond sonore. Tu conduisais sans trop faire attention, puis, juste derrière toi, il y eut deux claquements de doigts. Tu revins à toi et remarquas que tu avais manqué de peu de sortir de la route. Tu étais interloqué/e et ne comprenais pas ce qui venait d'arriver. La fatigue sans doute.

Tu arrivas finalement au motel. Tu calculas le meilleur trajet pour aller jusqu'à ta chambre. Éviter la catin, le vieux ronchon et surtout passer le plus loin possible de la chambre de la famille des tarés. Après les autres étaient moins dangereuses au niveau des fréquentations. Mais d'un côté, foutre la terreur de leur vie au vieux et au gamin pleurnichard te tentait atrocement. Tu cogitais là-dessus tout en attrapant tes affaires dans le coffre, avant de fermer ta voiture. Tu ne croisa personne. Mais vraiment personne. Tu regardas ta montre : 4h30. "Mouais..."
Enfin dans ta chambre ! Tu te déshabillas rapidement avant de prendre une bonne douche et d'aller te coucher. Tu n'avais pas tellement la force de ranger tes affaires. Juste planquées un peu si quelqu'un devait entrer sans autorisation, mais sans plus. Ton portable sonna. "Mais quel imbécile vient encore me faire chi- oh bordel ! Sammy !" Tu décrochas plus vite que ton ombre ; enfin tu allais en savoir plus sur ce qu'ils fabriquaient sans toi !
"- Salut, Sam ! Alors ça va vous deux ? Quoi de neuf ?
- Salut (T/P) ! On a un moment de répit et Dean est parti chercher de quoi reprendre des forces. Ta chasse se passe bien ? Ou tu as besoin d'aide, gloussa Sam.
- Sam... dis-tu avec un ton grave, je...
- Ah Dean ! Tu arrives au bon moment ! (T/P) allait me parler de sa chasse. Je te mets sur haut-parleur !
- Hello Dean... Je disais à Sam que, pour la chasse... Je... Je lui ai explosé sa gueule à votre pékinois ! Vous ne vous y attendiez pas hein ?!
- Sammy... Tu me dois vingt dollars.
- Attendez... Quoi ?! SAM !
- Attends je t'explique (T/P). Dean et moi avions parié sur la durée de ta chasse. Dean pariait pour une semaine au plus et moi une semaine et demie environ.
- Merci pour votre confiance en moi les garçons...
- Sauf que ! coupa Sam, Dean pensait que tu nous demanderai conseil, donc personne n'a gagné !
- Vous vous foutez de moi là ? demandas-tu en baillant.
- Bah...
- Pour une fois non ! répliqua Dean.
- Quoi ?! Sérieux les garçons, la prochaine fois que je vous vois, vous allez souffrir."

Tu ne leur laissas pas le temps de répondre et raccrochas. Même si tu étais en colère, tu souriais. Tu préparais une horrible vengeance ; tu en avais même oublié de leur parler de leur mission. Tu t'endormis sans même t'en rendre compte.