Voici une nouvelle fic, très courte… inspirée de quelque chose qui m'est arrivé ce soir. Vous laisse découvrir…

« Merde, il m'a pas loupé la vache ! »

« Pour une fois que ce n'est pas moi qui agit par impulsion ! Je t'avais dit de faire gaffe pourtant ! »

« Ouais mais là il m'a pris totalement par surprise, t'es malin toi ! Tu ne pouvais pas me servir de renfort pour une fois ? »

« Bah je pense que tu as remarqué que j'étais occupé moi aussi. »

« Ouais bah… Aïeeeee mais merde fais attention Steve ! »

Le brun avait un mal fou à se retenir d'éclater de rire. Pourtant il n'y avait pas été très fort mais Danny agissait comme un enfant parfois. Il appliqua avec soin le morceau de peau rougie sous la paupière de son partenaire. Ce dernier ne put retenir une petite grimace du à la froideur appliquée sur sa blessure, plus que pour celle-ci en elle-même. Il avait vraiment attendu d'être à l'intérieur de la maison pour commencer à se plaindre, chose très rare.

Il voulait vraiment essayer d'être comme son Seal : ne pas protester, ne rien dire.

Mais dès qu'il eut un aperçu de son visage dans la glace, il avait commencé à s'énerver… chose certainement pas rare pour lui.

Comme d'habitude, Steve avait gardé son calme, s'était dirigé vers le congélateur pour en sortir quelques glaçons afin de les appliquer sur le visage de son amour. Il y prenait un sacré plaisir, en profitant pour déposer quelques baisers sur la joue indemne du blond.

Il se tourna vers la baie vitrée quand il entendit des coups donnés contre la porte. Il demanda au blond de maintenir la glace sur sa joue et partit voir le visiteur.

« Je te promets, tu fais rentrer ce monstre… privé de sexe pendant une semaine. »

Le brun soupira fortement. Que devait-il faire ? Il ne pouvait pas non plus le laisser dehors toute la soirée.

« Et si son maître promet de se faire pardonner ce soir, après l'avoir mis dans son abri ? »

« Non et toujours non. Tu ne le feras pas rentrer. T'es content de toi hein, hein ? C'est ça, fous-toi de moi avec ta gueule ouverte et ta queue qui remue. »

A ce moment-là Steve ne se retint plus et il finit par sortir afin de s'occuper du pauvre « monstre ». Bah oui forcément, une patte de bouvier bernois de quarante kilos près de l'œil ça peut faire mal. Surtout quand ses deux maîtres sont plus occupés entre eux que par lui.

Fin…

Ok je sors, oups… et je confirme, ça fait très, très mal…