Auteur : Sujikue
Titre : Le petit chaperon rouge
Résumé : C'est ainsi que le loup s'éprit de l'agneau. Si curieux, entrez.
Note de l'auteur : Première histoire postée ici, d'habitude je ne fais que lire mais j'ai décidé de passer le cap et de créer une histoire rien qu'à moi, avec mes idées et mon imagination. Je ne suis pas Arthur Rimbaud, que l'on s'entende vous et moi. Je suis simplement moi, et je vous partage humblement mon travail. Je sais qu'il y aura des choses à redire, que ce soit sur l'orthographe ou ma manière d'écrire. J'attend de vous, par vos reviews, que vous me fassiez évoluer. J'espère vous voir joindre cette grande aventure qu'est Le petit chaperon rouge. Je vous laisse ici avec le prologue, j'attend vos avis et retours avec impatience. Je prendrais le temps bien sûr de répondre à toutes les reviews. Je vous embrasse.
PS : C'est un UA.
Pairing : HP/DM ; Rating M
Bonne lecture...
Le loup marche, parcours la forêt dans son interminable brouhaha. Insectes rampants, oiseaux chantants, l'immense étendu de vert accueil en son sein, chaque nuit, ce bruit de vie.
Le loup aime ce bruit, cet étrange silence bruyant.
Il aime la caresse des feuilles sous ses pattes. L'odeur enivrante du bois mouillé, du vent qui vient l'enlacer dans une étreinte fiévreuse.
Mais par dessus tout, le loup aime chasser.
Il aime se nourrir de la peur de ses victimes.
Sentir leur cœurs battre la chamade tandis qu'il s'amuse avec eux, les traquant jusqu'aux limites de la forêt. Là où le loup n'est plus une menace, mais une proie. Où les rôles s'inversent. Là où les villageois l'attendent, torches et lances dans les mains. Le loup sait qu'il ne peut aller plus loin, au risque d'être tué et, exposé par la suite comme un trophée.
Mais eux, savent-ils que le loup est d'ores et déjà dans la bergerie ?
J'attend vos retours avec impatience.
À votre avis, qui est le loup ?
