La pièce était dans l'obscurité la plus totale. Les seuls lumières présentent étaient les 3 bougies ainsi que l'ordinateur allumé par les filles. Ino, Sakura et Hinata c'étaient assises toutes les trois pour ainsi former un cercle. Muni d'un papier elles attendaient les instructions pour commencer le rituel, plus ou moins effrayant pour Hinata. Etant donner le fait que depuis l'enfance celle –ci avait l'habitude d' aller dans des temples les jours de fêtes avec sa famille, elle n'appréciait en aucun cas ce genre de rituel soi-disant magique.

-V-vous en êtes sûr que c-ce n'est pas dangereux ?

Hinata tripota son gilet du bout de ses doigts.

-Mais non Hina c'est juste pour s'amuser le temps que les garçons arrivent, il n'a rien de vrai là-dedans, essaya de rassurer Ino en lui souriant.

Hinata lui rendit un sourire crispé, sa tentative de la rassurer était tombé à l'eau...

Avant que Naruto et les autres arrives les filles avaient passé toute l'après-midi à manger du pop-corn et à regarder des films plus ou moins varier selon les gouts de chacune, pour ensuite trainer sur internet. Ce fût Sakura qui trouva la fameuse rubrique sur un forum pour ado. Et bien sûr quand cela parlait de trouver l'homme idéal dans leur sommeil, les deux filles avait toute suite pensés à un sasuke pour chacune d'elles. Même si cela semblait invraisemblable pour que cela soit vrai.

-Ah j'ai enfin trouvé des informations plus détaillé sur le sujet.

Sakura déplaça le pc pour le mettre au milieu du cercle, dans son champ de vision.

-Alors il faut faire quoi exactement grand front ?

- Tais toi sale truie (elle rumina quelque instant avant de reprendre) à ce que j'ai pu lire il faut qu'on disent chacune à notre tour en fermant nos yeux , « Je suis femme et ton humble demandeuse. Je te prie de me faire don de ta sagesse et ton amour, amen, amen, amen » et après on doit marqué ce symbole sur la feuille puis la bruler avec la bougie jusqu'au bout de nos doigts.

« C'est tout ? Ce demanda Hinata si ce n'était que ça… elle n'aura qu'à faire semblant de se bruler pour ensuite lâcher le papier »

-Mais je pense qu'on n'est pas obligé de faire chacune notre tours on peut le faire en même temps, ça ne peut pas poser de problème indiqua Sakura.

Les deux acquiescèrent d'un hochement de la tête, elles se mirent alors à réciter à voix hautes. Systématiquement elles avaient toutes fermé leurs yeux, seuls leurs voix résonnaient dans la chambre.

AAAAAAAA

Il était dissimulé dans l'ombre dans un coin, il s'avança doucement d'un pas léger ne témoignant aucun bruits de sa part. L'homme en question ou plutôt l'esprit, s'aventura près des jeunes filles. Le fait qu'elle choisies de répéter la formule toute les 3 en même temps était une chose inhabituel mais aussi une occasion formidable pour lui, car ce qu'elles ne savaient pas c'est que c'était à lui d'en choisir une et non l'inverse. Il s'en délecta d'avance, il parcourra de sa main droite la tête de la rose pour examiner le chakra qui émet en elle. Puérile, enfantin il se mit à grimacer, il savait qu'il ne prendrait aucun plaisir avec ce genre de personne, il l'avait déjà fait dans le passé et il lui rester encore l'arrière-gout du chakra. Malheureusement pour lui ce fût le même cas avec la blonde aux cheveux long. Si cela continuer comme ça c'était certains, il devra tout de même en choisir une d'entre elle c'était le règlement. Plus que la troisième, la dernière du groupe et le seul espoir d'avoir quelque chose de potable. Il s'approcha de la jolie brune qui commença à finir de réciter le serment, s'abaissant à sa hauteur, il fixa ses yeux fermer. Il approcha doucement sa main gauche cette fois-ci pour parcourir sa tête.

-Amen.

Hinata ré-ouvrit les yeux puis se recula d'un coup tombant sur le dos, Cette sensation ! Elle avait senti une main lui toucher les cheveux ! Elle en était sûre et certaine. Sakura et Ino la regarda d'un air étonner, ce qui fût aussi le cas pour l'esprit. Jamais c'était le mot qui qualifier la situation, jamais ce genre de situation lui était arrivé auparavant. Pouvait-elle le voir ?

-Qu'est ce qui y a Hinata ? S'inquiéta Sakura.

-J-J'ai senti une main ce poser s-sur ma tête à l'instant, c-ce n'est p-pas d-drôle de se moquer d-de moi.

Il pencha sa tête sur le côté « étrange » elle pouvait le sentir mais pas le voir il se mit à sourire.

-En tout cas ce n'est pas moi qui t'es touché la tête Hinata, dit Ino en levant ses deux mains.

-Ni moi ! répondit la rose à son tour.

-J-je m'en fi-che de qui à f-fait ça j'arrête répondit elle.

Arrêter ? pensa l'esprit il était hors de question ! Il lança un regard vers les deux filles comme pour les inciter à faire reprendre le rituel à Hinata.

-C'est juste pour rigoler Hinata il n'y a rien de bien méchant la dedans, tu à dût t'imaginer ça toute seule.

-V-vous en êtes sûr ?

-Mais bien sûr si cela existait vraiment on l'aurait sentit Ino et moi.

Elle hocha positivement la tête, cela était peut être dût à un coup de vent ou tout simplement son imagination.

Muni de leur bougie, elles prirent toutes le soin de prendre le papier des bouts des doigts. La flamme commença à s'allumer et dissoudre la feuille petit à petit. Les bras croisé à côté de Hinata l'esprit ce sentait merveilleusement bien. Ce qui n'était pas le cas pour la jeune fille, en aucun cas elle ne voulait finir ça. La feuille se consuma à moitié s'approchant dangereusement de la fin.

Cela durait trop longtemps, et l'impatience commencer à venir en lui. Combien de temps cela devait encore continuer ? Autant faire ça au plus vite. D'un geste de la main la porte vint s'ouvrir puis ce refermé dans un grand fracas laissant une bouffée d'air frais envahir la pièce. Et comme ci cela ne suffisait pas, seules les feuilles de Ino et Sakura furent éteintes ainsi que leurs bougies. Etonner une fois de plus par ce genre d'évènement la feuille d'Hinata vint s'enflammé, ce terminant par un petit tas de cendre consumer jusqu'au bout. Cette fois-ci aucune excuse était valable elle se leva en frottant des mains son jean tacher de cendre pour ensuite prendre son manteaux et son sac.

Hinata était rentrée chez elle, malgré le fait que Sakura est insisté pour qu'elle vienne dormir là-bas pour la soirée celle-ci avait clairement dit non sous la surprise de ses deux amies. Arriver chez elle, elle alluma les lumières de l'entrée avant d'oter ses chaussures. Personne n'était à la maison, son père devait être encore à son travail et sa sœur avait prévu de dormir chez Neji son cousin. C'était avec une sorte d'appréhension qu'elle s'avança dans les longs couloirs sombres de sa demeure. Depuis toute petite elle avait une peur monstrueuse des recoins trop sombres car pour elle cela pouvait dire que quelque chose s'y trainer, rodant jusqu'à attendre son arrivée. Hinata se mit à frissonner rien qu'en y pensant, elle marcha d'un pas rapide ouvrant d'un mouvement brusque la porte de sa chambre. Celle-ci avait toujours une petite lampe de chevet sur sa table allumé par simple précaution. « Assez pour aujourd'hui » elle vint s'allonger sur son lit ayant qu'une seule pensée à la tête dormir et oublier tout. Les secondes puis les minutes passées elle était tombée dans les bras de Morphée.

L'esprit contourna le lit traçant de son doigt les contours. Arriver à destination il se plaça au-dessus de la brune.

-Enfin…, Il souleva suffisamment le menton de la brune pour avoir accès à son cou ainsi qu'à ses lèvres de couleur rose, et d'une pression il les embrassa.


Hello ! alors voici ma première fiction en espérant que cela vous plaise :) toutes review son la bienvenue ! Maintenant voici le jeu à votre avis qui est le fameux esprit ?

Taper 1 pour Sasuke , 2 pour Gaara , 3 pour Naruto , 4 pour Itachi , 5 pour Tobi et 6 pour Madara

A vous de jouer !