A/N: comme prévu, voici la deuxième partie ! :)
Disclaimer: I DO NOT OWN SKINS.
Chapitre 1 : Emily.- Nouveau départ.
Je me tenais assise au premier rang; il avait les yeux rivés sur moi et c'est tout juste si j'osais le regarder, tout juste si j'osais vérifier s'il me regardait encore.
C'était ma première convocation au tribunal. La première fois que je plaidais comme victime; victime de séquestration, et autres termes juridiques que je n'étais pas sûre d'avoir compris.
Mon avocat était l'un des meilleurs du pays. C'est JJ qui l'avait trouvé et Naomi avait insisté pour me le payer. J'avais d'abord refusé, mais elle m'a convaincue en disant que cette défense était aussi en sa faveur.
Elle se tenait d'ailleurs à mes côtés et avait sa main posée sur ma cuisse; ce geste me rassurait terriblement. J'avais appréhendé toute la semaine cette réunion au tribunal. Toute la semaine, j'avais des cauchemars concernant Josh et Carl; mais Naomi était là. Et sa présence était vraiment rassurante.
Je fus appelée à la barre et le juge me posa différentes questions concernant mon enlèvement et ma semaine de séquestration. J'avais du mal à en parler, mais j'avais répété mon discours toute la semaine.
Quand le juge n'eut plus rien à ajouter, il appela ma soeur et Naomi pour qu'elles expliquent au juge comment elles en sont venues à déclarer ma disparition. Naomi dû aussi raconter son passé douloureux avec Josh et elle eut beaucoup de mal à défendre le fait qu'elle n'était pas allée porter plainte quand elle a reçu le deuxième message, le soir où elle est venue en pleures chez moi.
L'inspecteur Johnson expliqua ensuite sa version des faits en montrant des photos des lieux, ainsi que toutes les preuves montrant que l'enlèvement avait été prémédité. D'abord la multitude de photos prises à notre insu, ensuite leur historique internet, et enfin les achats qu'ils avaient effectué (chloroforme). Il y avait aussi une vidéo enregistrée par les caméras de surveillance lors du tournage. Elle montrait clairement Carl dérober le portable de Naomi dans son sac.
Notre avocat nous avait affirmé que nous gagnerions facilement le procès. Mais son but n'était pas là; il voulait simplement faire en sorte que Carl et Josh prennent la peine la plus lourde. But qui plut beaucoup à Naomi. Et moi aussi, évidemment.
On sortit du tribunal, lessivées. C'était dur de devoir revivre ça. Depuis que Naomi et moi nous affichions en public, c'était difficile de penser à des choses tristes. En fait, la vie était même devenue plutôt géniale. J'avais même été invitée à deux interviews avec elle. Les journalistes et les fans trouvaient ça cool que Naomi sorte avec moi; ils aimaient bien Cook, mais trouvaient que notre couple était bien plus "glamour".
Bien sûr, notre intimité était souvent mal préservée et on faisait souvent la une des magazines avec des titres chocs comme "Campbell, c'est chaud !", "Un mariage dans l'air ?", "Après James Cook, Emily Fitch !", "Les rumeurs disaient vrai !" et j'en passe… Mais l'important était que la presse et les fans réagissaient bien face à cette nouvelle. Dans ta face, Doug !
Ça faisait cinq mois que je sortais avec Naomi Campbell. Et croyez-moi, je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Je ne dormais presque plus à l'appartement. Surtout depuis que ma soeur couchait/sortait avec Cook. J'avais eu le malheur de rester une nuit à l'appartement avec Naomi, mais je me suis vite rendue compte que reproduire l'expérience serait intolérable. Entendre ma soeur coucher toute la nuit avec Cook était un supplice. D'abord parce qu'il s'agissait de ma soeur et Cook; ensuite parce que Cook était extrêmement bruyant et hurlait "Prends-moi par les couilles !" une centaine de fois.
En résumé, la plupart de mes affaires étaient à présent chez Naomi et on planifiait un voyage à Chypre dans les prochains temps. Il fallait qu'on arrive à coordonner ses vacances et les miennes, et ce n'était pas facile. Mandy était devenue une véritable pétasse depuis qu'elle savait que je sortais avec Naomi Campbell; de ce fait, elle ne m'accorda que deux semaines de vacances entre Juillet et Août. Naomi, quant à elle, allait commencer à jouer dans un nouveau film début septembre et devait assister à des meetings "pré-tournage", car le film nécessitait beaucoup d'effets spéciaux et les acteurs devaient être informer des conditions de tournage.
On décida donc de partir pendant mes deux semaines de vacances avec Freddie et Effy (qui formaient le couple de fiancés le plus adorable que j'ai vu), JJ et Lara (et Ellie, cela va de soi), Katie et Cook (fait que notre chambre ne soit pas à côté de la leur) ainsi que Thomas et Pandora (étrangement, le couple se portait comme un charme et je n'avais jamais vu Panda plus heureuse).
Naomi avait réussi à brouiller les pistes en achetant volontairement des magazines sur Venise et Rome, pour faire croire aux paparazzis qu'on irait faire un petit voyage romantique en Italie. Ouais, c'est ça; vous avez vu écrit "cliché" sur nos têtes, ou quoi ?
Je savais que prendre l'avion ne plaisait pas à Naomi; elle me l'avait dit le soir où elle était partie à Los Angeles pour son entretien avec les producteurs d'Hollywood.
Assises confortablement en première classe, j'essayais de rassurer ma petite amie en caressant sa jambe, mais aucun de mes gestes ne semblaient la déstresser. Elle lisait nerveusement les règles de sécurité en cas de problème et jouait avec sa mèche de cheveux. L'avion commençait à rouler sur la piste de décollage et sa main se crispa autour de la mienne.
"Bébé, essaye de te calmer." murmurai-je avant d'embrasser sa joue.
"J'y arrive pas, Em… Ça me fout la trouille, j'arrive pas à penser à autre chose, et si-"
Je coupai sa phrase en l'embrassant tendrement sur les lèvres. Ses muscles se relâchèrent automatiquement et j'en profitai pour essayer d'insérer ma langue dans sa bouche. Sa mâchoire mit du temps avant de s'ouvrir pour que ma langue puisse y trouver une entrée, mais lorsqu'elle le fit, une horde de papillons volaient à travers moi, projetant une multitude de sensations indescriptibles dans tout mon corps. Sa main droite quitta la mienne pour se faufiler derrière ma nuque, la caressant doucement.
Au bout de quelques minutes, quand on eut toutes les deux besoin de reprendre notre souffle, nos lèvres se séparèrent.
"Oh." dit une Naomi bouche-bée. "En quel honneur ?"
"Regarde par le hublot."
"Jamais de la vie."
"On a décollé." dis-je en riant.
À peine avait-on mis le pied à Chypre, toute la bande semblait revivre. Ces vacances étaient bien méritées. Il y avait un soleil radieux dans le ciel et au moins une vingtaine de degrés de plus qu'en Angleterre. J'étais en jean et en débardeur, et je transpirais déjà énormément.
On avait décidé de louer une voiture pour se rendre jusqu'à la maison qu'avait loué Effy pour ces deux semaines. Apparemment, elle se situait sur la plage et il n'y avait aucune habitation autour dans un périmètre de cent mètres, ce qui préservait notre intimité. On voulait d'abord allé dans un hôtel, mais on s'est très vite rendu compte que ces vacances se transformeraient vide en interviews quotidiennes si on se retrouvait entourés de monde. La location de la maison était donc ce qu'il y avait de plus judicieux.
Elle était immense et très spacieuse. Il y avait cinq chambres, trois salles de bain, une cuisine, une salle à manger, une salle de séjour, une terrasse et un jardin gigantesque à l'arrière. Tout le monde se précipitait à l'étage pour trouver la chambre qui leur conviendrait. Tout le monde, à l'exception de Lara, qui était resté au rez-de-chaussé pour donner le sein à Ellie.
Cook et Katie avaient été les plus rapides et avaient eu la plus grande chambre. Naomi s'était d'abord précipité dans la chambre juste à côté (victorieuse), mais je l'avais très vite extirpée de là, car il était absolument hors de question que je les entende baiser un soir de plus.
On était donc la chambre la plus éloignée. Ce n'était certes pas la plus grande, et devait être deux fois plus petite que la chambre de Naomi, mais après tout, il n'y avait que le confort du lit qui importait…
Naomi s'installa sur la balcon en s'appuyant sur la rambarde. Je la rejoins et enroulai mes bras autour de son estomac et la serrai fort contre moi. Je dégageai les mèches de son cou et y déposai de longs baisers sensuels. Elle finit par se retourner et enroula ses bras autour de mon cou. Je l'embrassai encore dans le cou jusqu'à ce qu'elle place ses mains sur mes joues pour m'obliger à rencontrer ses lèvres. Je poussai ses hanches contre la rambarde et massai généreusement son fessier. Elle grogna (oui oui, grogna) dans ma bouche et je sentis ses lèvres former un sourire dans le baiser. Elle tira mon débardeur vers elle puis essaya de le lever. J'opérai une légère résistance car je ne voulais pas me retrouver torse-nu sur le balcon. "Légère" parce que le simple fait de sentir les doigts de Naomi contre ma peau m'empêchait de penser clairement et lorsqu'elle insista une seconde fois, je me laissai faire et l'aidai même à le retirer. Je commençai à déboutonner son pantalon, puis glissai ma main à l'intérieur, entre son jean et ses sous-vêtements. Je sentais à l'intérieur du tissu qu'elle était déjà complètement trempée et je caressai doucement sa zone sensible en lui souriant.
"Déjà mouillée ?" demandai-je.
"Tu n'as pas idée." dit-elle avant de m'embrasser passionnément.
J'entendis un rire, mais ce n'était pas celui de la blonde. Je stoppai le baiser et regardai à ma gauche. Effy se tenait sur le balcon d'à côté, en train de fumer une cigarette.
"Ne vous arrêtez pas pour moi." dit-elle en riant.
Je retirai ma main du jean de ma petite amie, atrocement gênée que quelqu'un nous ait surprises. Effy nous regarda une dernière fois puis écrasa sa cigarette sur le rebord de la rambarde avant de balancer le mégot du haut du balcon. Elle nous fit un clin d'oeil puis entra à l'intérieur.
"Je vais prendre une douche." dis-je à en embrassant la joue de Naomi.
"Et me laisser comme ça ?"
"Oui." répondis-je. "Je n'ai pas l'intention de te faire l'amour sous les yeux de mes amis."
Je défis mon étreinte et fis volte-face pour retourner à l'intérieur.
"Va pour aujourd'hui. Mais je veux qu'on fasse l'amour sur ce balcon." dit-elle dans mon dos.
Ne t'inquiète pas pour ça, Campbell.
A/N: vos commentaires sont les bienvenus :)
