Isis, une destinée incroyable
Avis à tous: En attendant de trouver une suite à Riza Hawkeye ou la vie mouvementée d'une militaire, je vous propose une autre fanfic que j'ai commencée un peu après...Environ 11 ou 12 chapitres sont déjà écrits mais je ne promets pas d'aller aussi vite pour les éditer...La faute aux études, tout ça !! Ce premier chapitre est un peu court mais les autre seront plus longs, c'est juré !! Je fais mon max pour éviter les faites d'orthographe mais comme la perfection n'existe pas en ce foutu bas monde, j'espère que vous ne me lapiderez pas si j'en commets involontairement...Bonne lecture et n'oubliez pas...j'attends vos reviews pour savoir si vous voulez la suite ou non...
Les personnages de cette fic appartiennent à Hiromu Harakawa sauf Isis qui est ma création.
Chapitre 1 : Présentation
Bonjour, je m'appelle Isis et je viens d'avoir dix-huit ans. Je vis avec une troupe de gitans depuis que je suis toute petite. Je ne me souviens pas de mes parents parce qu'ils ont été tués par des militaires alors que j'étais encore un bébé. Tout ce qu'il me reste d'eux se limite à peu de choses : un pentacle en argent au bout d'une double cordelette de soie et mon physique, d'après la seule photo que j'ai d'eux. J'ai la peau mate de ma mère et les cheveux noirs de mon père mais les miens sont légèrement ondulés et descendent jusqu'à ma poitrine. Maman était une Ishbale, ce qui fait que j'ai en partie hérité d'une caractéristique de son peuple : mes yeux myosotis deviennent rouges lorsque je ressens violemment certaines émotions comme la colère ou la tristesse. On m'a dit que si les gens l'apprenaient, j'aurai de graves ennuis alors j'essaye d'être toujours de bonne humeur. Jusqu'ici, ça a marché à merveille.
Au fil du temps, je n'ai cessé de perfectionner mes quelques qualités : une joie de vivre communicative, une patience à (presque) toute épreuve, une soif d'apprendre intarissable et une souplesse étonnante.
Mais assez parlé de moi. Ah, Ricardo m'appelle. C'est le chef des gitans et c'est lui qui m'a trouvée, endormie dans les ruines d'une maison. Il faut que j'aille le trouver parce que ce n'est pas conseillé de le faire patienter. Oui, oui, j'arrive ! Distribuer des affiches pour nos représentations ? Pas de problème. Je peux emmener Flora avec moi ? Ok, merci. Et nous voilà parties dans les rues de Dublith. J'adore Flora, elle est trooop choupi ! Elle est comme ma petite sœur, on fait les quatre cents coups ensemble. D'ailleurs, j'ai l'impression que cette sortie ne va pas être de tout repos.
