Bonjour à tous!

Voici ma première fic Twilight, elle ne sera pas très longue, elle comptera environ une quinzaine de chapitres. Ce n'est que le prologue pour entamer l'histoire et mettre le problème ne place.

Je remercie Clemichou de son travail de correction. Je n'ai plus que vous souhaiter une Bonne Lecture, j'espère que vous aimerez.

Ah oui pardon, le jeune homme aux yeux verts arrive dans le prochain chapitre, alors qui résistera.

Encore une chose, décidément, j'ai classé T pour le moment mais je pense que certains chapitres devront monter en M juste pour info.

Voilà je vous laisse cette fois je vous jure, rendez-vous en bas!!

PS: Chaque chapitre sera accompagné d'une chanson en rapport avec l'action. Et oui, c'est en lisant la sublime fic, LA CHAMBRE NOIRE de Chartrelle ( à qui je fais un gros bisous d'ailleurs) que je conseille, car ça été un gros coup de coeur, que j'ai réellement compris que quelques fois, une chanson vaut bien plus qu'un discours!

Prologue

Tout le monde dit, que lorsque l'on se sent proche de la mort toute notre vie défile devant nos yeux... c'est faux!

Tout ce dont je me rappelle, c'est cet horrible bruit de taule, un cri d'avertissement puis une douleur si horrible que l'on supplie Dieu d'en finir au plus vite... enfin le noir total.

Voilà, tout ce dont je me souviens....

…..

...

...

...

…..

J'ouvris les yeux prudemment, agressée par la lumière du soleil qui traversait par la fenêtre ouverte. Lorsque ma vue s'habitua, je pus observer l'endroit dans lequel je me trouvais, mais ni la chaise en plastique avec un plaid posé négligemment dessus, ni les murs blancs, ne purent m'aider. Mais bien vite l'idée d'un hôpital s'empara de moi.

Une porte qui s'ouvrit me fit sursauter, un homme de grande taille aux yeux marrons, des cheveux blonds coupés courts entra, il commença par regarder ma fiche au pied de mon lit puis avec un sourire aimable sur le visage, qui me mis en confiance, il s'approcha de moi…

« Alors enfin réveiller Miss Swan? Me demanda-t-il. Ce nom était le mien? Je ne savais pas, je regardais, angoissée, le docteur, qui me regardait inquisiteur, comme s'il attendait que je confirme que mon nom était bien Swan, mais je l'ignorais! Qui étais-je? Pourquoi étais-je ici?

- …

- Je suis le docteur Richardson, vous êtes à l'hôpital St James dans le Montana. Vous avez été transféré depuis Seattle. Vous avez eu un accident, il y a de cela 4 mois. Vous étiez dans le coma, notre hôpital est spécialisé dans ce domaine, c'est pour cela que l'on vous a transporté ici, m'expliqua-t-il en posant une main réconfortante sur mon épaule.

-

- Miss Swan? Insista le docteur. Vous souvenez-vous de l'accident ?

- Non, murmurais-je d'une voix rauque.

- C'est normal, assura le docteur. C'est dû au violent choc et… Miss Swan, je préfère vous le dire maintenant car trop attendre serait mal. Vous n'étiez pas seule dans la voiture… Vos parents...Le choc a été terrible et la voiture...je...je suis navré.

Mon Dieu, je n'étais pas seule, mes parents sont morts, cela veut dire que je suis orpheline…

Des larmes commencèrent à dégringoler sur mes joues. Des larmes d'impuissance, car je ne ressentais aucune tristesse, étais-je un monstre? Mais c'était comme si on me parlait d'étrangers.

- …

Je ne pu rien répondre, les mots étaient coincés au fond de ma gorge.

- Je suis navré Isabella, puis-je vous appeler Isabella ? me demanda le docteur.

- Appelez-moi Lucy si vous voulez, parce que je ne sais pas, lui répondit-je désemparée.

- Isabella, continua le docteur en appuyant sur ce qui semblait être mon nom. Quelle est votre date de naissance? me demanda-t-il en m'interrogeant comme s'il craignait quelque chose.

- Je...je ne sais pas », commençai-je, puis comme une évidence, je continuai, en le regardant droit dans les yeux, les larmes continuant de rouler sur mes joues, je ne sais pas qui je suis docteur ».

Voilà, ce n'est qu'un prologue, mais qu'en pensez-vous? J'attend vos impressions avec impatience.