Voici, Juste un jour, je n'ai pas de réel résumé, c'est la suite de Juste une nuit, ce qu'il s'est passé, tout en un format toujours tout mini.

J'espère que cela vous plaira,.

Pareillement, les chapitres seront tous petits, une à deux pages xD parfois beaucoup moins!

Bonne lecture (aussi courte soit-elle c:)

Le poste sera rapide je pense puisque j'ai déjà fini la fic.

Merci beaucoup.


¤ Juste un jour ¤

Chapitre I : 8h 02, Réveil…

Je me réveille. Cela n'a pas été une bonne nuit. En plus, j'ai mal à la tête. Mon corps est lourd, mon cœur tremble. Je ne sais pas pourquoi je me mets dans cet état. C'est sûrement le réveil… Je déteste les réveils.

Je me tourne sur le côté et tombe sur un visage angélique. Dieu qu'il est beau quand il dort. Malheureusement, mes pensées s'assombrissent automatiquement. Nous deux, ça n'a pas été facile… vraiment pas facile.

Comme dans tous les couples, il y a eut des hauts et des bas. Comme dans tous les couples, nous en avons bavé avant de pouvoir devenir ce que nous sommes maintenant. Et à ce jour plus qu'à un autre, j'entends encore sa voix me dire que tout irait bien. Puis-je y croire ?

Je vais l'avouer, je suis totalement effrayé. Je crois que c'est la deuxième fois que je le suis. Il ne faut surtout pas penser, nous ne nous sommes pas tout de suite donné l'un à l'autre même si le plus gros s'est fait lors de cette étrange nuit dans l'irréel (ndla : cf : Juste une nuit); parler.

Il y a eut ses amis, contrariés par notre union. Il y a eut mes amis, dégoûtés… Il y a eut ses crises et les miennes. Il y a eut… tellement de séparations qu'aujourd'hui j'en pleurerais.

Mais maintenant, c'est terminé… Il est là, il m'aime et je l'aime, plus rien n'importe que de l'avoir dans mes bras… Il est là et c'est le plus important… Malgré… malgré ce qui se passe en ce moment. Malgré ce jour que je redoute… Ah oui… c'est aujourd'hui… Mince.

Faut-il que je le réveille ? J'hésite encore. Les réveils ne sont pas très bons en ces temps-ci. J'ai peur qu'il ne vienne me rejoindre dans mon désespoir. Ou pire… qu'il me rejette comme c'est si souvent arrivé…

Je n'aurais pas à le faire, le voilà qui se réveille.


A suivre...


Voila pour un premier tout petit chapitre, j'espère sincérement que cela vous met l'eau à la bouche!

A la prochaine!

DarkDeesse