Qui s'y frotte s'y pique, n'est-pas Blondasse?

Disclaimer: je ne fais que m'amuser avec les persos

Pour les articles, il faut aller à http:/ .fr/ portraits/ (enlever les espaces). Si quelqu'un connaît le propriétaire du blog, s'il vous plaît dites le moi, je n'arrive pas à le joindre pour avoir la permission d'utiliser ses articles que je trouve d'une grande qualité.

PS: pour plus de facilité, « j'actualise » la date des tomes, c'est à dire que le tome 6, où nous nous trouvons, se déroule en 2008. Ne prend pas en compte certains éléments des tomes 5,6 et 7.

...

Ann Pov

Mum mum mum mah (x5)

I wanna hold em' like they do in Texas please
Fold em' let em' hit me raise it baby stay with me (I love it)
LoveGame intuition play the cards with space to start
And after he's been hooked I'll play the one that's on his heart

Oh, oh, oh, oh, ohhhh, ohh-oh-e-ohh-oh-oh
I'll get him hot, show him what I've got
Oh, oh, oh, oh, ohhhh, ohh-oh-e-ohh-oh-oh,
I'll get him hot, show him what I've got

Can't read my,
Can't read my
No her can't read my poker face
(She's got me like nobody)
Can't read my
Can't read my
No he can't read my poker face
(She's got me like nobody)

Po-po-po-poker face, po-po-poker face
(Mum mum mum mah)
Po-po-po-poker face, po-po-poker face
(Mum mum mum mah)

BOUM

J'étais tranquillement en train de chanter dans MA tête, quand d'un coup je me retrouve par terre. Merci qui? Merciii Hermiooone, qui me regarde d'un air qui dit « refait ça ICI et je te tue! ». La bibliothèque, son « sanctuaire ».

-Ann nous sommes dans la bibliothèque! Oh par Merlin que dirait Mrs. Pince si elle nous trouvait! Je ne pourrais pas finir mon devoir! Oh par Merlin..Youpiii revoilà Hermione en mode pleurnicharde, c'est fou ce qu'elle peut être chiante quand elle s'y met.. Tu m'écoutes oui?

-Hermione Hermione Hermione. Tu stresses trop. Inspire, expire. Voilà c'est ça, tranquillement. Enfin calmée. Tu n'as besoin ni de la biblio, ni des livres pour faire ton devoir. Tu as lu tous les bouquins au sujet du venin d'Acromantula, et Hagrig t'a même filé un coup de main. Soupir Tu sais quoi, moi j'en ai marre, je vais faire un tour. A ce soir. Je me relève, prend mon sac, et pars vers la sortie.

-Tu n'es pas fâchée? Me demande-t-elle, craintivement. Mon dieu qu'elle m'énerve (ça m'éneeeeeerve toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss..ok je sors)

-Non Hermione, j'ai besoin d'air. Je peux pas rester 6h dans une bibliothèque moi. Lui dis-je en élevant la voix et agitant la main, avec classe bien sur!

-Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut me lance Pince. Et elle me jette un regard avadaquedavrisant. Pouffiasse.

Donc maintenant que je suis seule dans les couloirs je me présente. Ann d'Arlot de Saint-Saud, née moldue, Gryffyndor, 1m63, chatain, yeux marrons, banale et fade comme Jane Eyre et Bella Swan (désolé j'aime les bouquins mais je peux pas la saquer, elle a l'air shoutée à longueur de journée) pour tout le monde magique ou pas, sauf Dumby,Tonton Sev', Mumus, Tonks et papa. Pour eux je suis Annabella Sophie-Marie Black Riddle, dite Sofia (avec un accent sur le i, s'il vous plaît). Et je suppose que vous savez qui est mon père. Non? Ben Sirius.

Vous vous dites: « Riddle? elle a un lien de parenté avec Lui? » Ben ouais. Dumby, après la mort de son amour Grindelwald, parce que oui, il est gay, s'est soûlé avec sa meilleure ami, Astrea, ils ont couché ensemble et l'a mise en cloque. C'est pas beau ça? Bref, donc mariage arrangé, et Ariane Dumbledore, deuxième du nom, est née. Ça c'est ma mamie. Et lors de son adolescence, elle est tombé amoureuse de Papi Tom. Bien su, à lui ça l'arrangeait de l'épouser ,la fille à Dumby, « mon fils aura des super pouvoirs ». Il a bien joué le jeu, le con. Et mamie est tombé enceinte, d'une fille. Elle s'est rendue compte qui était réellement Tom (c'était un putain d'acteur vous savez?) et elle s'est barré chez papa, à Poudlard.

Malheureusement, son corps et son esprit (à cause de tout ce bordel) étaient faibles et elle est morte en couches. Et voilà ma maman chérie, Ann-Lou qui a vu le jour. Elle a grandi blablabla est allé à Poudlard sous une fausse identité (faudrait pas que Tom la trouve) et a eu une relation secrète avec mon père, Sirius. Ils se sont mariés à la sauvette, car j'étais en chemin. Alors que j'étais chez ma cousine et ma tante (les Tonks) ma mère s'est fait tué dans une descente des Deatheaters, et papa s'est fait emprisonné. Je suis donc resté avec ma tante, et j'allais souvent à Poudlard.

Bien sur, je pourrais vous parler pendant des heures sur moi, mais je vois des problèmes à l'horizon.

-Tiens tiens, ce serait pas d'Arlot la Barjo Sang de Bourbe? Vous avez deviné qui c'est? Oui, la Blondasse. Que fais-tu toute seule dans les couloirs? Ses mmm gorilles ricanaient.

-Tiens tiens, ce seraient pas La Fouine Bondissante et ses deux idiots? Insérer regard méprisant et noir. Pousse toi Blondie tu gènes le passage.

-Non. S'approche de moi, c'est fou ce qu'il est grand c'ui la. Tu me fais peuuuuuuur ouuuuu. A prendre avec ironie. C'est à ceux de rang inférieur à se pousser. Si tu savais.

-Malefoy, ça fait une heure qu'on te cherche! Et voilà le reste de la Bad Band qui arrive youpiiii. Ohhh mais tu a trouvé quelque chose d'intéressant! Merci Zabini pour ce commentaire très pervers. Oui avec lui TOUT est pervers beuuurk. Beuuurk regard lubrique.

-On dirait que la petite Sang de Bourbe s'ennuie, peut être que tu veux lui tenir compagnie Zabini?Rêve Malfoy, et pas la peine de me lancer ce regard démoniaque t'es nul.

Bon il faudrait pas que je rate mon RDV avec Sev'.

-Malfoy lâche moi ou tu en souffriras les conséquences. Rires de la part de ces idiots. Môônsieur me colle contre le mur et me prend à la gorge.

Je fait genre je me débat et donne de coups de pied, essaye de le griffer. Mais comme Blondie s'esclaffe je passe en mode « je suis morte ». C'est très facile. Ton cœur arrête de battre pendant un moment. Je relâche tous mes muscles.

-Eh d'Arlot? D'Arlot?Il panique! Ouiiii.(Elle panique, Elle panique Fous-moi la paix ma sale caboche Tu ne me feras pas sombrer Je t'aurai à grands coups de pioche Si tu ne laisses pas tomber) Il me lâche je tombe au sol, aiee.

-Merde Malefoy tu l'a tuée! Merde! Meerde! Mon dieu comme c'est jouissif. Nott pose sa main dans mon cou. Elle respire pas! Merlin tu l'a tuée! Les filles crient. J'en peut plus j'éclate de rire devant leurs visages paniqués et ahuris. Merlin que c'est marrant.

-Hahahahahha Vous auriez vu vos têtes! Merlin où est Crivey quand on a besoin de lui? Hahaha Je vais mourir de rire, j'en ai les larmes au yeux.

PAM. Oh le salaud! Malefoy ma giflée! Goujat! Je me relève, efface le sang qui coule du coin de ma bouche et lui lance:

-Malfoy, ça tu vas me le payer. Je vais te dire une chose, non à vous tous. Je les regarde un par un, le regard le plus fou que j'ai en réserve, ils reculent, sourire sadique. Je prend Blondie par sa veste et le soulève 10cm au dessus du sol, les autres ne comprennent pas comment je peux faire ça. Vous êtes allés trop loin. La vengeance est un plat qui se mange froid et l'heure de manger ma glace à sonnée. Préparez vous à souffrir. Je le lance contre ses camarades qui tombent comme des quilles. Qui s'y frotte s'y pique, n'est ce pas Blondasse?

Je pars le cœur léger vers les cachots, tandis que derrière moi un parfum de mort et angoisse se laisse sentir.

...

Extrait du chapitre deux:

A midi, une flopée inhabituelle de chouettes déposent des parchemins devant chaque élève et professeur.

..-Qu'est ce que c'est que ça? Qui a fait ça?

-Aujourd'hui nous ferons de l'Occlumencie et de la Légimencie

Les racistes sont à nos portes, ils gagnent sans cesse du terrain. Il faut avouer qu'il en existe de bien des sortes et de toutes les couleurs, de tout milieu social et de toute confession. Le raciste c'est cette personne qui ne tolère pas la différence, qui ne la comprend pas, qui ne la reconnaît ni ne l'admet. La plupart du temps, le raciste va souhaiter supprimer la différence, de sous ses yeux ou du monde entier. Il blâme l'étranger de tous les maux de la société ; il le soupçonne des pires pêchés comme des délits les plus anodins parce qu'il a des mœurs étranges, inconnues. Mais soyons objectif, le raciste trouvera toujours quelqu'un de différent à lui, quelqu'un à haïr ou à mépriser, peu importe réellement sa couleur.

- Je suis plus puissante que tu ne le serra jamais, j'exige que tu me rende ma liberté ou alors je turais chaque élève dans d'atroces souffrances, tu sais que j'en suis capable.