Note de l'auteur : cette Song fic est écrite de deux différents points de vue. Je pense avoir réussi à marquer la séparation des deux points de vue.
C'est ma toute première fic. Je l'ai écrite il doit y avoir 6 mois. Je me suis dit que je pouvais la poster après avoir corriger quelques fautes.
Sometimes I've the sensation that I'm losing my mind,
Mrs Hate an other friend is going around all the time
J'ai vraiment l'impression de devenir fou dans cette pièce. M… j'entends les détraqueurs revenir. Je dois rester calme, je sais que suis innocent, innocent, innocent, innocent…
Pfiou, ils sont enfin partit, vous vous demandez comment cela ce fait que ne sois pas fou alors que je suis a Azkaban. C'est grâce à une veille amie qui me tient compagnie depuis 10 ans : La Haine.
Je n'aurais pas de repos tant que ce sale rat sera encore vivant. Je repense à comment je suis arrivé ici, à ce qui est arrivé à James et Lily.
Blood red, red flash, heartbeats accelerate
I'm not dreaming, I feel the pain
Je les revois allongés cote à cote, comme si quelqu'un les avait placés dans cette position pour leur dernier soupir. Il semblait tous deux endormis mais je savais que c'était faux. Je sens encore le sang se mêlé a mes larmes, je voulais les voir se levaient en riant, je les aurais enguelais mais après on aurait bien rit. Lily se serait levé et aurais demandé comment elle avait pu se laisser emporter par cette blague stupide, et James lui aurait répondu que c'était parce qu'elle l'aimait. Je voulais me persuadait que je rêvé, que j'allais me réveillé dans quelques instant. Mais non tout ce que je sentais c'était de la douleur. De la douleur et de la haine.
Oooh hate. I want to kill someone
Oooh hate. I want to break his bones.
Brain dead
Oh… comme s'il voulait tuer quelqu'un. Non il avait une Victime bien précise en tête. Quand il l'aurait trouvé il lui briserait les os un par un.
So I'm running in the streets, shooting people all around
I'm just a killer rat, and I would like to cut some throats.
Je cours dans les rues comme un fou. Les gens se retournent vers nous. Nous car je suis poursuivi par lui. Il était l'avant-dernière personne que je voulais voir. La première était mon maitre. Je vois plusieurs personnes appeler les forces de l'ordre. Non, je sors ma baguette et tire un peu partout. Je voulais les intimidés et pas les tués. Trop tard. Je l'entends crier derrière moi. Encore lui. Il me traite de rat tueur. Il hurle que quand il m'attrapera il me tortura avant de me couper la gorge.
Blood red, red flash, heartbeats accelerate
I'm not dreaming, I feel the rain
Je me réveille en sursautant. Ouf c'est bon, je suis à Poudlard dans l'ancien dortoir des Maraudeurs. Quelle ironie tout de même, le père, le fils, et moi, l'assassin dans la même pièce. Pour les deux premiers, a des époques différentes, mais moi je vois les deux.
Maintenant, nous sommes réunis dans la Cabane Hurlante. Treize ans se déroulé depuis cette fameuse nuit. Cette nuit où j'ai tué James et Lily. Maintenant je suis face à Sirius et Remus, je ne peux pas m'enfuir. Je ne peux plus tout bouger, comme si j'étais endormi. Je veux me réveiller, et leur expliqué pourquoi. Pourquoi j'ai fait ça. Mes jambes récupèrent leurs fonctions premières et j'essaye de m'enfuir. Trop tard. Sirius me sourit, alors qu'il devant la porte et Remus et dans mon dos. Maintenant c'est terminé.
J'ai peur. Sirius se rapproche de moi en fredonnant une chanson qui me terrifie :
« Oooh hate. I want to kill someone
Oooh hate. I want to break his bones.
Brain dead »
