Aujourd'hui 2 septembre 1996 commençait la rentrée... enfin pour certain. Car à 2H00 de l'après-midi Harry Potter dormait toujours. On avait bien essayé de le réveiller... mais sans succés. Il fallait arrêté la morphine pour dormir! Car quand nous n'avions pas mal, la morphine mélangé avec de la Vodka ça assommer tout le monde pendant 12 heures... C'est pour ça qu'Harry se couché à 7 heures maintenant. Malheureusement pour lui il avait eu la main un peu forte avec la morphine. Il avait mis une double dose... ce qui rallongait les effets pour douze heures de plus.
Ce n'est donc qu'à 7 heures qu'Harry se réveilla. Encore endormit il ne se rendit pas compte qu'il portait encore son vieux pyjama quand il descendit pour déjeuner. Il s'assit et comme tous les matins il prit les tartines... En parlant des tartines elles n'étaient pas à leurs place habituel. Non, non. Il y avait des steaks à la place. Harry commença à se réveiller. D'ailleurs en y pensant il n'y avait pas de petit déjeuner.
- Hermione, il est où mon chocolat ?
- Il n'y en a pas Harry parce...
-COMMENCA PAS DE CHOCOLAT ? JE VEUX DU CHOCOLAT ! LE FOU VOUS POUVEZ DIRE AU POTE DE DOBBY DE FAIRE DU CHOCOLAT. D'AILLEURS IL DEGOUTANT VOTRE CHOCOLAT JE VEUX DU COLACAO1!
La Grande Salle devint silencieuse. Tous les regards se tournèrent vers Harry. Personne n'osaient parler quand :
- Harry t'es mon pote et je sais que je dois toujours être de ton côté, mais je crois que boire deux litres de vodka par jour plus un demi-litre de Vodka avec morphine dedans te rends légèrement bourré quand tu te réveilles. Dit Ron sans prendre son souffle comme aimait le faire Hermione.
Harry allait recommencé à hurler quand un sort le frappa. Il reprit tous ses esprits. Il s'excusa, puis tout le monde l'oublia et il se servit de steak.
- J'ai loupé quoi ?
- Les cours sont suspendus pendant une semaine, car c'est la saison des amours pour les Sangs-Purs, Hermione sort avec Malfoy, Ginny t'as largué pour Zabanni, Je sort avec Pansy d'amour Dumbledore et Rogue sortent ensemble, Fred et George se sont sucider, Lee a tout vu et en est mort de rire (quelle idée de se planter des fourchettes pour se tuer. Cest génial) Voldemort à détruits tous ses horcruxes et il c'est noyer voulant devenir champion de natation sans savoir nager, la 3ème Guerre mondiale est déclaré entre les Français et l'Allemagne (c'est vraiment des crétins) et nous sommes les seuls survivants et enfin Macgonagall a déclaré sa flamme pour toi.
- C'est tout ?
-Oui.
- J'ai rien raté alors ?
-Non, tu vas dire quoi pour Macgonagall ?
Alors, Harry se leva et alla embrassé son professeur.
19 ans plus tard ils avaient eu 15 enfants... tous morts à la vue de leur mère le jour de leur naissance.
