Disclaimer : L'histoire ainsi que les personnages et son univers ne m'appartient pas mais à Suzanne Collins.
J'hésitai avant d'entrer, je ne savais pas quoi trop lui dire. Depuis que nous sommes revenues j'avais décidé de tout oublier, le monde infernal du Capitol, l'arène, les Hunger Games, Rue...et Peeta par la même occasion. Mais chaque nuit je faisais de terrible cauchemar, je me réveillais en hurlant sont nom à lui. Je le voyait étendue sur le sol, le visage livide, mort, qui se transformait par la suite en un de ses monstrueux chiens géants. À chaque réveille brutal, je quittais mon lit et venais dormir dans celui de Prim. Je me surprends à toujours penser à Peeta quand je suis avec Gale dans la forêt. Quand j'entrai, la clochette annonça mon arrivée, Peeta surgit en tablier de la cuisine. Son expression de surprise céda place à son éternel sourire. Il était vraiment craquant.
-Alors Katniss, tu est venue m'apporter un petit écureuil aujourd'hui? Dit-il d'une voix enjouée.
-Non, je… je suis venue te parler Peeta.
-Je vois…entre, Ajouta-t-il sur un ton qui se fit soudainement plus sérieux. Mes parents ne sont pas là, tu peux me suivre dans la cuisine, je suis en train de faire la fournée de se midi.
L'odeur du pain frais était étourdissante. Je me frottai les mains et tentai de me concentrai sur les excuses que je voulais lui dire. Il était de dos à moi, s'appliquant à sa tâche quotidienne. Je regardai les muscles de son dos travailler sous son chandail, ses trapèzes et ses épaules s'activer. Ses paumes s'enfonçaient avec un rythme bien appliqué dans la pâte. La farine se répandait dans les airs sous la simple pression de ses doigts. Les fours qui étaient allumé, rendaient la température de la pièce extrêmement chaude. Une goutte de sueur se mit à rouler le long de son cou. Je m'approchai tranquillement. À moins d'un mètre de lui je senti mon cœur s'emballer. J'hésitai et tentai d'éclaircir ma voix.
-Peeta…
Il soupira tout en continuant de travailler sa pâte.
-Je sais Katniss, tu n'as pas besoin de me consoler. Tu as choisi, restons en là.
Mon cœur se remit à battre douloureusement. J'avalai difficilement ma salive, j'avais la bouche tellement sèche. Ses mots me font et ils ne devraient pas. Je ne sais plus se que je ressens depuis les Hunger Games, surtout envers Peeta. Dans l'arène tout était différent, je devais faire semblant. Enfin je crois.
-Peeta… chuchotai-je.
J'avançai encore un peu vers lui. Il s'immobilisa. Il mit ses mains bien à plat contre le comptoir. Je posai ma tête contre son dos et passai mes mains autours de sa taille. Cette proximité entre lui et moi, me manquait cruellement.
-Je suis désolé Peeta. Je ne voulais pas te blesser.
-Tu connais mes sentiments, ils n'ont toujours pas changé. Ne joue pas avec moi Katniss, dit-il.
-Je ne joue pas.
-Alors que veux-tu?
Son cœur battait très fort. La tension était palpable. Sa main se fraya une place sur la mienne, il la serra.
-Je veux te revoir. Tu me manque… vraiment.
-Et pour qu'elle raison Katniss?
-Je ne sais pas.
Il se libéra aussitôt de mon étreinte et se retourna. Son regard me sonda, brûlant. Peeta d'un naturel si enjoué, ne souriait plus. Je reculai sentant que la situation commençait à m'échapper.
-Chaque jour depuis que l'on est rentrée…
Il avançât vers moi et je reculai encore, instantanément.
-Je me demande si je vais, ne serait-ce que …
Je rencontrai le mur et ne put faire le moindre pas. Son visage était maintenant devant le mien. Des traces de farine subsistaient encore sur sa joue gauche, n'enlevant aucun charme à son magnifique visage. Ses yeux bleus rencontrèrent les miens.
-T'apercevoir.
Son visage s'inclina et ses lèvres touchèrent mes lèvres. Une myriade de sensation s'imposât à moi tandis que sa langue caressait la mienne. Je senti toute résistance de mon corps fondre comme neige au soleil. Ses bras se refermèrent autour de ma taille, m'attirant étroitement à lui. Mes mains glissèrent dans ses cheveux. Les lèvres de Peeta quittèrent les miennes pour se nicher dans mon cou. Des frissons parcoururent mon corps en entier à cette caresse. Ses mains descendirent pour me soulever de terre m'appuyant ainsi contre le mur. Mes jambes se nouèrent tout naturellement autour de sa taille. La bretelle de ma robe s'étant affaissé, ses baisers se déplacèrent dans le creux de mon épaule nue, il laissa échappée un grognement. Nos corps brûlant d'ardeur se mirent en quête de beaucoup plus. Mes mains quittèrent ses cheveux pour caresser chaque muscle de son dos, s'insinuant sous son chandail. Aucune arène, aucune caméra ne nous séparaient lui et moi. Quand soudain, la clochette de la porte du magasin se fît entendre.
-Il y a quelqu'un ? Mr. Mellark ?
Peeta me déposa sur le comptoir en vitesse. Ses cheveux en bataille, le regard brillant et les lèvres rougis, il me chuchota en vitesse un :
-Ne bouge surtout pas, je reviens tout de suite.
Aussitôt il courut en direction de la porte qui menait au point de vente du magasin. J'entendis le timbre de sa voix qui s'éclaircit.
-Bonjour Monsieur le maire, se seras une tarte à la fraise aujourd'hui?
Je souris. Toujours cette amabilité chez lui, personne ne peux lui en vouloir bien longtemps. Tout le monde l'aime bien. Même moi. Je me levai et me dirigeai vers la toilette. J'aspergeai mon visage brûlant d'eau froide. Qu'est-ce que je faisais? Dans ses bras qui plus est. Je ne peux pas, surtout pas ainsi. Mes sentiments sont encore trop confus pour que je puisse établir une véritable relation avec Peeta. Il va m'en vouloir je le sais. Je dois partir, qui sais se que je serais capable de faire entre ses bras. J'ouvris la porte tranquillement et tendis l'oreille. Il était encore occupé avec le maire. Je jetai un rapide coup d'œil autour de moi et sortis en vitesse par la porte de la cuisine. Celle-là même, où, quelque minute plus tôt je suis entrée avec l'intention de m'excuser de mon comportement. Et là j'avais tout gâché, encore une fois qui plus est. Il va me détesté je le sens et c'est peut-être mieux ainsi. Je partis en vitesse en direction de ma maison avec la ferme intention de me changer et d'aller chasser. Sur le chemin je vis Gale, le sourire aux lèvres.
-Alors Catnip qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne chasse pas ?
Je sentis mes joues devenir en feu. Il fronça les sourcils et me détailla du regard.
-Tu reviens de chez le boulanger? me demanda-t-il.
-Oui je suis allé vendre un écureuil, au père de Peeta.
-Dans cette tenue ?
Il indiqua avec son index ma robe, enfin la robe qui appartenait à ma mère.
-Ou...oui pourquoi pas dans cette tenue. J'allais me changer de toute façon, ont se retrouve dans la forêt? Je dois aller voir Prim avant.
-Aucun problème. Ah et au faite ?
-Oui?
-Tu as de la farine sur la joue, ici.
Il me pointa la joue en question avec son index. Je frottai celle-ci avec ma main.
-Je...ah et bien merci ont se revoient plus tard.
Je détalai en vitesse laissant un Gale songeur. Arrivée à la maison, j'entrai en vitesse et m'enfermai dans ma chambre. Couchée sur le dos, dans mon lit, j'inspirai profondément et tentai de réfléchir à se qui venait de se produire. Peeta, ses baisers enfiévrés, son regard brûlant et sa voix rauque... Je me levai en vitesse et me tapotai les joues. Allez Katniss pense à autre chose. Oui mais à quoi?
Alors ..Alors... Alors dites-moi se que vous en pensez ? :)
Mon français laisse un peu à désirez mais bon soyez indulgents... :P
