Kingdom hearts ne nous appartient pas!

Ceci est notre première fic! Ne nous ménagez pas, on veux des retours constructifs et francs afin de nous améliorer! bonne lecture et merci d'avance ^^

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0oo0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Van est vraiment cinglé quand il veut, voir même tout le temps. Particulièrement quand il s'agit de ma vie. Une passion peut-être ? Il est vrai que c'est passionnant de faire tout afin de me faire flipper... Vous comprendrez donc ma tendance à dire non lorsqu'il s'agit d'aller dans une fête foraine, connu pour ses manèges à sensations fortes, avec lui. Je crains fortement pour ma santé mentale et physique. Alors, juste dans cas où je venais à passer l'arme à gauche dites au fils de mon beau-père, Ventus, que je ne l'ai jamais aimé et je lègue mon ordinateur portable à un SDF manchot unijambiste.

Cette sortie est prévue pour le vendredi 13 mai. Je ne suis pas superstitieux mais je vais le devenir. Vanitas plus vendredi 13... il ne reste plus qu'un chat noir, un passage sous une échelle et je suis bon pour que tous les malheurs du monde me tombent sur la tête ! Plus sérieusement je ne la sens pas cette soirée, vraiment pas...

Heureusement -malheureusement- une chose, mon frère, vient me sortir de mes songes :

« -Riku ? Tu penses encore à vendredi ? » me dit-il avec un air mesquin que je n'apprécie pas.

Pourquoi lui en ai-je parlé ?

« -Hm » est tout ce j'ai pu exprimer.

« -De quoi tu as peur ? Ce n'est qu'un rencard après tout. »

« -CE. N'EST. PAS. UN. RENCARD ! Dis-je peut-être un peu trop excessivement. C'est juste une sortie entre deux potes, OK ? Je te l'ai déjà répété un milliard de fois ! »

Je vais l'étriper…

« -Mais oui bien-sûr, juste une sortie entre deux potes très proches, qui se sont déjà embrassés pour "rigoler" et dont l'un des deux est gay hm ? Bref, si tu dis que ce n'est pas un

rencard je suppose je ne peux que te croire... Et sinon pourquoi tu flippes au juste ? »

« -Ne me crois pas si tu veux. Je ne flippe absolument pas, sinon je peux aussi l'encastrer dans un mur,j'ai juste certaines craintes vis à vis de Van. Tu sais comment il est... »

« -Bien sûr que si, tu es anxieux ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Oui je sais comment il est mais pourquoi tu as dit oui aussi ! Aller à une fête foraine avec lui ? Il va tout faire pour que tu fasses une crise d'angoisse, c'est sûr et certain. »

« -Tu sais bien que je n'arrive pas à lui dire non... »

« -C'est bien le problème... »

« -Hm. »

Je sais bien que le problème est là mais je n'arrive pas à lui dire non ! c'est comme si j'étais totalement dépendant de lui. Le pire c'est qu'il a déjà réussi à me faire paniquer jusqu'à avoir une crise d'angoisse et ce en utilisant ma pire faiblesse : les araignées. Je déteste les araignées et leurs huit pattes velues et leur tête bizarre. Brrr ! J'en ai des frissons rien qu'en y pensant !

« -Alalalalala… Ne t'inquiète pas les attractions sont plutôt sécurisées. Du moins la plupart du temps. Le risque zéro n'existe pas. » dit-il en allant dans sa chambre.

« -Vas te faire mettre Ventus ! Je te déteste ! Cordialement ! »

Pourquoi ma mère a épousé son père ! Il va finir muet, sourd et totalement paralysé très prochainement.

Vers 20 heures ma mère nous a appelés pour manger. N'ayant pas très faim je n'ai alors mangé que la moitié de mon repas et j'ai été plongé dans mes pensées tout du long. Je ne sais même pas si ma mère ou Cid m'ont posé des questions. Toutefois ces réflexions m'ont permises d'imaginer la meilleure soirée possible. Pas la pire car je n'ai pas voulu y penser, à vrai dire je m'y refusais.

Donc dans le meilleur des cas tout se passerait bien, Van me ferait quelques petites frayeurs dans les attractions mais rien de bien méchant. On aurait bien rigolé, partagé une pomme d'amour, on se serait tenu la main et peut être même embra...euh je divague là. Je disais donc que la soirée se passerait bien et qu'il y aurait peut-être même d'autre ren...sorties.

Mais bon ce serait presque utopique...

Plus qu'à croiser les doigts pour demain.

à suivre...