Chapitre 1

Il est 5h30, bébé pleure. Il faut que je me lève mais après la courte nuit que j'ai passée, je ne peux pas mettre un pied devant l'autre. Je donne un coup de coude dans les cotes de George.
George : Nan Callie, vas y toi. Ca fait deux heures que je dors.

Callie : et moi alors ? J'ai deux garde dans les pattes plus la nuit folle d'hier soir.

George : Ok, ma puce j'y vais. Il s'approche du berceau. Alors Sofia, on a fait un gros dodo ? T'a de la chance, hein, parce que Papa et Maman ils n'ont pas dormi beaucoup.

Après un biberon, une couche et une bonne douche pour George, Sofia s'est rendormie.

~POINT DE VUE DE GEORGE

Je retourne me coucher et me blottis dans les bras de mon épouse. Hier soir nous avons fêté nos un an de mariage et les 2 mois de notre petite princesse.

Le temps passe et il est presque 13h, le réveil sonne pour la 3ème fois.

Callie : réveillée en sursaut. Oh non George vite dans une heure on prend le service et il faut préparer Sofia et la déposer à la crèche.

George : Ne t'inquiète pas, prépare toi. Je m'occupe de Sofia.

Une fois toute la famille prête et Sofia déposée à la crèche, George reprit son rôle d'interne en chirurgie et Callie son rôle de titulaire en ortho. L'après-midi fut un peu agitée mais le calme a reprit dans la soirée.

~POINT DE VUE DE CALLIE

Bon plus que 10 minutes et j'ai fini mon service. Je vais voir George et je rentre.

Callie : Ah Meredith, tu n'aurais pas vu George ?

Meredith : Si, si il est parti en salle de garde après sa dernière visite.

Callie : Ah ok, merci !

Meredith : De rien, il avait l'air épuisé. Hier soir à du être torride à ce que je vois parce que t'as la même tête que lui. Elle lui fait un clin d'œil et rigole.

Callie : Si tu savais, le pire ça a était sur le petit matin quand Sofia nous a réveillé. Elle sourit. Allez bonne garde. Elle laisse Meredith et part en salle de garde.

Bon alors salle de garde. Mon pauvre cœur il est crevé. Je rentre dans la salle de garde. En effet, il dort profondément. Je dépose un baiser sur ses lèvres si douces, passe ma main dans ses cheveux et je rentre à la maison.
Une fois à la maison, je salue la nounou et part me coucher auprès de Sofia. La nuit sans George va être difficile.

Deux jours plus tard c'est mon tour de garde. George est seul à la maison avec Sofia mais je ne me fais pas de souci car il s'occupe d'elle comme d'une princesse. Il est 8h ma garde est bientôt finie, plus qu'une heure. Et dans une demi-heure George doit arriver.
45min plus tard George n'est toujours pas là et d'un coup je me sens oppressée , ceci ne m'arrive que quand George ou Sofia se blesse. C'est étrange .

Soudain je sens de l'agitation. Deux ambulances vont arriver, avec à l'intérieur deux blessés graves mais je n'ai pas plus d'infos.
Je me dirige donc là-bas pour aider. Quand j'arrive l'ambulance est déjà là. C'est alors que le chef arrive de nulle part et m'interdis de toucher aux patients qui arrivaient , c'était étrange , je me retourne et là je vois que les quelques médecins déjà présents ont l'air consterné. Lexie, la sœur de Meredith qui est interne avec George, est même en pleurs. Je m'approche.

Derek : Ah Callie, tu vas avoir un choc, mais ne t'inquiète pas on va s'en occuper.

Je m'approche du premier brancard.

Callie : Naan ! Pas lui, nan George me laisse pas !

George : Je vais essayer.

Il a du mal a parler mais je sais qu'il essaie de me faire rire. J'essaie de sourire mais j'ai tellement envie de pleurer que mon sourire est forcé.

George : Et Sofia ...

Callie : De quoi ? Sofia est à la crèche, nan.

Je me retourne et tout les médecins me regardent puis tournent la tête vers le second brancard.

Callie : Nan pas elle, pas ma fille. Par pitié, pas ma fille ...