Résumé : Une catastrophe n'arrive jamais seule, et ce n'est pas nos chers exorcistes qui diront le contraire avec le déménagement du Q,G ...

dsl pour le résumé je ne savais que dire ... ;)

*********

Cela fait à peine une semaine depuis l'attaque de l'akuma niveau 4, que déjà tous les membres de la Congrégation donne la main pour emballer, ranger et transporter les cartons d'objets diverses et variés, de paperasses à signer ( on ne se demande pas de qui...) ou encore d'affaires personnelles des habitants de la tour. La priorité étant de mettre tout le monde en sécurité les dirigeants se sont empressés de donner l'ordre du changement de base sans se soucier des problèmes que cela engendrerai et c'est donc dans la précipitation que débuta le déménagement pour le meilleur et pour le pire , surtout pour le pire d'un point de vu interne.

Première étape : La bibliothèque

Lieu de prédilection pour Lavi et Bookman, où trône livres de savoirs avec livres de connaissances universelles, et où la loi du plus fort impose également sont règne !

En effet cet endroit est un véritable champs de bataille pour les non initiés, seul l'instinct de survie décide de votre sort ici et je vous assure qu'il n'est pas plus enviable que si vous vous étiez retrouvé en face d'un énième Komulin raté !

Ainsi Marie constata que même avec son casque à son il est difficile d'éviter les vols de bouquins plus ou moins houleux de Reever pour réveiller Komui.

Timothy pu démontrer que les filles n'étaient pas aussi légère que des plumes, comme le prétendais les hommes quand Lenalee s'écrasa lamentablement sur lui après être tombée d'une étagère. Il comprit ainsi qu'il devait sagir d'une notion de poésie pour complimenter la gente féminine mais ne pu méditer dessus trop occupé à fuir un Komui persuadé qu'il en avait profité pour « tripoter » sa soeur chérie.

Johnny frôla la crise cardiaque quand il vit une étagère lui tomber dessus. Heureusement Allen passait par là et ramassa pour lui.

Link ne se posa plus de questions sur les lois de la pesanteur quand il vit le sol se rapprocher dangereusement de lui. Il apprit par la suite que sa chute était by Krory qui n'avait pas fait gaffe à l'échelle en passant.

Lavi sauva Miranda d'une énième tentative de suicide du haut d'un grand meuble pour avoir fait tomber trois livres sur le pied de Bookman, lui occasionnant un magnifique hématome. Il se prit également une raclé par jiji pour avoir protègé Miranda à la place d'un livre particulièrement ancien qui était tombé en même temps qu'elle. Il semblerait que son grand père soit rancunier en fin de compte.

Tout le monde eu la confirmation que Kanda savait lire quand ils le virent plongé dans la lecture d'un livre de kendo mais aussi qu'ils devaient se passer de commentaires quand ce dernier leur fit gentiment comprendre que s'ils avaient le malheur de l'ouvrir eux même seraient privé de cette faculté intellectuel !

Allen dû avouer que les avalanches d'ouvrages n'étaient pas très différentes des pluies de balles d'akumas car les douleurs qu'elles provoquent sont pratiquement identique !!

Enfin Reever eu la certitude que son superieur devait retourner en maternelle quand il le surprit à lire « winny l'ourson » malgré le fait que ce dernier prétend vouloir l'offrir pour Timothy aux vues de son âge.

Le moment le plus émouvant de cette journée fut la première grande démonstration d'amitier entre Allen et Kanda, ce dernier ayant rattrapé L'albinos par le poignet du haut de sa propre échelle pour lui éviter une chute douleureuse !! Un incident aussi by Krory bien sur, qui doit être faché avec les échelles.

Plus surprenant Allen remercia Kanda poliment pour son aide et ils se remirent au travail comme si de rien n'était.

La fin de la journée se passa sans encombres si je puis dire, mais chacuns étaient bien content de retrouver son lit le soir venu car ils savent tous que le lendemain ne sera pas moins fatiguant !!!


Voila première fic lol je me lance un peu , j'espère que ça vous a plu =)

Dsl pour les fautes d'orthographes =s