THE ONE FOR ME by belladonnanoir

Après avoir lu cette belle histoire écrite par belladonnanoir j'ai eu envie de la traduire en français pour que davantage de lectrices puissent la découvrir et l'apprécier.

Je remercie donc généreusement la talentueuse belladonnanoir de m'avoir autorisée à traduire son histoire.

Disclaimer 1 : Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.

Disclaimer 2 : Cette histoire a été écrite par belladonnanoir, je ne fais que la traduire.

Résumé : Bella trouve son âme soeur en Carlisle. Ensemble, ils devront affronter de nombreuses épreuves car Edward a développé une dangereuse obsession pour elle.

Note de la traductrice : dans cette histoire, Esmée n'existe pas. La traduction du titre pourrait être "L'unique pour moi".


THE ONE FOR ME by belladonnanoir

CHAPITRE 1 (NOUVELLE VERSION)

Bella

Contemplant le lac situé derrière notre maison, je soupire en repensant au passé, aux rires que nous avions partagés et puis à la tragédie. Nous avions tant perdu.

Mon histoire est pour le moins inhabituelle. Je m'appelle Bella Swan et j'étais une fille humaine ordinaire. J'avais quitté Phoenix pour emménager à Forks. Je vivais initialement avec ma mère mais avais pris la décision de revenir vivre avec mon père. Etonnamment, j'ai rencontré mon compagnon après un accident. Tout le monde pensait qu'il s'agirait de l'extraordinaire Edward Cullen qui m'avait empêchée d'être percutée par un van mais je devais défier la logique… Une fois emmenée à l'hôpital et assise sur un lit, à l'instant où je le vis, toute pensée pour Edward disparut aussitôt. J'étais totalement fascinée par son père, le Docteur Cullen, un docteur blond à l'allure très jeune.

Je me rappelle avoir tenté de le dévorer des yeux tandis qu'il regardait mon dossier. Brusquement, il avait levé les yeux avec un sourcil relevé et un sourire amusé comme s'il savait ce que je faisais. Je rougis et tournai la tête pour regarder ailleurs, tandis qu'il tenait mes radios devant son écran lumineux et les étudiait.

- Vos radios sont bonnes. Je pense que vous avez eu plus de peur que de mal mais vous aurez quand même une méchante bosse sur la tête. Je vous conseille de vous ménager pendant quelques jours.

Mon Dieu ! Sa voix était comme le miel. J'avais envie de me rouler dedans. Je hochai la tête et descendis du lit. Tandis que je regardai dans ses yeux couleur ambre, les émotions dedans étaient illisibles mais quelque chose à propos de ses traits inhumains me firent perdre l'équilibre et mes genoux commencèrent à trembler. Mes mains partirent toutes seules et attrapèrent la première chose devant elles, sa blouse blanche. Saisissant mes avant-bras avec ses mains, il m'aida à me stabiliser, son odeur de cannelle boisée me frappa alors de plein fouet. Je fermai les yeux et inhalai, les ouvrant lentement il m'adressait un sourire satisfait, il savait fort bien ce que je faisais. Ses mains descendirent le long de mes avant-bras jusqu'au niveau de mes mains qu'il prit dans les siennes. Il était gelé, un frisson me parcourut mais ce n'était pas à cause du froid, c'était à cause du désir qui courait en moi. Il me regarda droit dans les yeux et sourit gentiment.

- Est-ce que vous allez bien Mademoiselle Swan ?

Je hochai la tête.

- Je vais bien, je pense que je suis encore un peu secouée. S'il vous plaît, appelez-moi Bella !

Il rit.

- D'accord ! S'il vous plaît, alors Bella, appelez-moi Carlisle ! Etes-vous certaine que c'est tout ce qui ne va pas chez vous ?

Mes yeux s'écarquillèrent. Etait-il conscient de l'effet qu'il avait sur moi ?

- Oh… Euh… Oui, je… vais… bien, bredouillai-je.

Il me sourit à nouveau et me montra la direction de la porte. Il posa une main dans le bas de mon dos et me raccompagna vers la porte. Quand il ouvrit la porte, je vis un Edward qui avait l'air frénétique. Il se précipita vers nous avec un visage effrayant.

- Bella, est-ce que tu vas bien ? Carlisle, est-ce qu'elle va bien ? nous demanda-t-il à tous les deux.

Nous hochâmes la tête en même temps.

- Oui, je vais bien mais je pense que je vais rentrer chez moi maintenant, lui répondis-je.

- Je vais suivre les conseils du Docteur et me reposer, rajoutai-je à l'intention de Carlisle en lui souriant doucement.

Il me rendit mon sourire et je commençai à me diriger vers le couloir quand soudain je sentis une poigne d'acier sur mon bras.

En regardant autour de moi, je vis Edward avec son bras sur le mien avec une expression de colère sur le visage.

- Tu ne vas pas rentrer toute seule. Je vais te ramener chez toi.

Mon cœur se serra. Tout ce que je voulais, c'était rentrer chez moi et m'endormir pendant un moment, peut-être un peu de rêve éveillé au sujet du séduisant docteur en face de moi. Tandis que je regardai Carlisle je vis celui-ci jeter un regard furieux presque possessif envers son fils… De quoi s'agissait-il ?

Edward donna à Carlisle un regard confus mais énervé tandis qu'il me conduisait hors de l'hôpital. Il ne nous fallut peu de temps pour arriver à mon domicile et Edward m'aida à rentrer à l'intérieur.

- Veux-tu que je reste ? demanda-t-il avec espoir quand nous vîmes que mon père était encore au travail.

- Non, tout va bien. Tu peux rentrer chez toi, dis-je.

Il hocha la tête non sans m'avoir adressé un regard déçu et partit. J'allais dans le placard-séchoir situé dans l'entrée de la maison et attrapais quelques oreillers ainsi qu'une couverture avant de m'allonger que le canapé. Je fermai mes yeux et m'endormis rapidement.

Je fus assaillie de rêves concernant un très sexy Docteur Cullen. J'imaginai ce que ses mains pouvaient me faire. Dans mon rêve, il enlaça ma taille et me rapprocha contre lui. Baissant son visage vers le mien, il s'empara de mes lèvres. Sa langue caressa l'intérieur de ma bouche tandis que ses mains descendirent pour empoigner mes fesses. Il les pressa gentiment avant de remonter le long de mes hanches, jusqu'en haut pour prendre en coupe mes seins. Je sentis mes genoux chanceler à cause du désir. Mes mains enlaçant son cou, le rapprochant pour qu'il s'enfonce plus profondément dans ma bouche.

Au moment où j'entrai dans mon rêve, je fus réveillée par des coups frappés à ma porte. Je soupirai lourdement et me levai avant de trébucher en direction de la porte.

- Cela a intérêt à être important parce que je faisais un très bon rêve, murmurai-je avant d'ouvrir la porte brusquement.

J'étais choquée au plus profond de mon être, devant moi se tenait l'objet de mes rêves. Il m'adressait un sourire satisfait. Ses yeux s'assombrirent avec ce qui ressemblait à du désir pour moi… Cela ne pouvait pas être cela, il ne pourrait jamais éprouver du désir pour moi. Il s'appuyait nonchalamment contre l'encadrement de ma porte. Il était honteusement beau.

- Bonsoir Bella, je m'apprêtai à rentrer chez moi après le travail et je voulais vérifier que nous alliez bien. Puis-je entrer ? demanda-t-il.

Je restais figée sur place, incapable de parler ou de bouger. Son sourire satisfait s'agrandit tandis qu'il se penchait vers moi.

- Alors, allez-vous m'inviter à rentrer ou pas, Bella ?

Je me forçais à revenir rapidement à la réalité et je rougis en hochant la tête. Je libérai le passage pour le laisser entrer. Au moment où il passa près de moi, je sentis sa main effleurer ma hanche. Je levai les yeux vers lui mais au même moment, il regardait droit devant lui. Cela devait avoir été un accident. Mon cœur faisait des soubresauts, il était ici, chez moi… Je pouvais le faire ! J'avançai pour aller dans le salon. Il était juste derrière moi et me suivait de près.